31583 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
629 critiques spectateurs
5
94 critiques
4
138 critiques
3
167 critiques
2
118 critiques
1
54 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 avril 2011
Rap, metal, bagarres, belle fille, gang et surtout belle voitures avec rodéo et une bonne dose d'action tres tres réussit, que du plaisir. Mais il ne fera pas plaisir qu'aux spectateurs qui aime les gros film d'action bien bourrin car ce premier fast and furious possède aussi un bon scénario bien ficelé contrairement a ses suites. Les acteurs sont tres bon aussi et Vin Diesel na pas la grosse tète, au contraire on s'attache a lui ainsi que Paul Walker et tous le reste de la bande se qui est un des éléments les plus réussit du film. Dommage qu'on est pas eu une suite égal ou meilleur a celle-ci. A la place on aurat de l'action tous simplement bète tres bète.
Hormis un scénario des plus standards et une fin quelque peu éjectée à la va-vite, Fast and Furious est un film qui carbure grave à l'adrénaline, celle-ci rendue par des séquences de courses à couper le souffle et une ambiance hip hop qui s'accorde à merveille avec l'univers du tunning. Rob Cohen sait manier la caméra et ça se voit! De plus, les acteurs nous livrent des performances plutôt sympathiques, surtout Vin Diesel. Il est rare d'avoir de telle sensation avec un film de ce genre!
Un bon nanar comme on les aime, avec une tonne de clichès mais c'est tellement bon, les scène de courses sont vraiment réussi et dynamique, les bruits des moteurs sont excellents, et la rivalité entre les deux protagonistes bien mise en scène, il faut aimer le genre ce qui est mon cas, il y a de quoi passé un bon moment avec ce premier volet de la série
Ce film est un très bon divertissement. Les musiques sont superbes et les courses sont bien réalisées. Bien entendu, il y a des invraisemblances, mais ça reste très agréable à suivre.
Entre polar de racaille et course poursuite réussies, on assiste quand même à une bonne petite surprise sympa. Parfois lent et très irréguliers, les courses sont assez surprenante. Respect.
Un film qui s'adresse à tout les amateurs du genre. Dans ce cadre, il est vraiment très réussi. Fast and Furious est devenu une référence en la matière.
Quoi qu'on en dise, ce film a fortement contribuer à populariser le tuning et a laissé une trace assez mémorable pour beaucoup de spectateurs. Alors c'est peut être pas un grand classique de l'histoire du cinéma pour les grands esprits pensant, mais il reste sans aucun doute un must dans sa catégorie de films d'action. L'histoire n'est pas dégueulasse, loin de là. Concernant les acteurs, le casting est assez cohérent avec un Paul Walker plutôt bon, un Vin Diesel qui vient asseoir sa réputation d'acteur de film d'action, Michelle Rodriguez campe une parfaite badgirl et Jordana Brewster est craquante à mort. Pour ce qui est des scènes actions, elles sont tout simplement excellentes et jouissives. A j'oubliais qu'elles n'étaient pas réalistes: a tous ceux qui brandissent constamment cet argument pour démonter sans cesse ce film, je leur répond: on s'en fous. En effet, si tous les films d'action étaient à 100% réalistes, on s'emmerderait fermement devant ce genre cinématographique.
Un bon film, qui mêle des courses-poursuite bien menées avec une intrigue un peu simpliste, mais qui à défaut de subjuguer le film, permet de ne pas s'en dégouter pour se concentrer sur ses points forts. En d'autres mots, on dira qu'elle sait se faire discrète et libérer la place aux belles carrosseries de toutes les caisses que Rob Cohen affiche pompeusement (et aussi celle de Jordana Brewster). Ceux qui se tamponnent totalement de l'intrigue et savent se satisfaire d'une histoire simpliste trouveront là une référence, mais qui n'en reste cependant pas moins perfectible.
Un bon film pop-corn. Belles voitures, belles gonzesses, ambiance bien tuning, on emballe tout ça et on pèse ! Un film qui est agréable à regarder, ne vous inquiètez pas :) .
Sans doute le meilleure opus de la quadrilogie.Des acteurs et des bolides d'enfer mené de main de maitre par Rob Cohen.La bande son décoiffe.Du tout bon
Comme souvent, le 1er film d'une saga est bon et Fast and Furious est en effet un bon film. Surfant sur la vague du tuning, ce film est le premier à parler de cet univers. Alors certes, le scénario n'est pas super original mais le thème est intéressant et donne des très bonnes scènes de course. On passe donc un bon moment devant ce film. Dommage qu'il y ait eu des suites !