Fast & Furious
Note moyenne
2,9
31583 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

629 critiques spectateurs

5
94 critiques
4
138 critiques
3
167 critiques
2
118 critiques
1
54 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 décembre 2009
Je trouve ce film très bien en tant que film de voiture et d'action!
L'ECRAN FOU
L'ECRAN FOU

116 abonnés 217 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 novembre 2009
Un film jouant la carte de l’enquête policière pour élaguer légèrement les nombreux stéréotypes qu’il regroupe.Courses de bagnoles tunées,belles pépées,univers cool et gangsta,le ton est donné,il ne faudra pas s’attendre à une histoire transcendante.Mais la distraction est là et on s’attache aisément aux personnages,bon ou mauvais.Quant à Vin Diesel en leader mystérieux de ce décor,pas grand-chose à dire à l’inverse d’un Paul Walker dont on pourrait croire qu’il se serait perdu sur les plateaux de tournage tant il fait tâche.Un film fun et sympathique qui offre une action d’un nouveau genre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 novembre 2009
Un assez bon film, assez divertissant, une assez bonne interprétation de Vin Diesel, malgré un scénario assez plat, bref un film juste "assez"...Une chose est sûre, pour aimer ce film il faut aimer les voitures, les courses, le tuning, la vitesse, l'adrénaline,...En résumé un film bien visuel qui se laisse, malgré tout, bien regarder!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 novembre 2009
jdr jolie duo walker et diesel!!
non je kifff
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 septembre 2013
Le 1er d'une très longue saga et peut être un des meilleurs. Ce Fast & Furious est très divertissant, très bien réalisé avec des scènes de voitures bien maitrisées et vraiment impressionnantes. Les acteurs sont tous très bons ce qui rend les personnages vraiment attachants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 octobre 2009
J'ai adoré ce film vraiment musicalement, il ya de l'action bref un cocktail explosif entre musique, voiture et violence
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 octobre 2009
Bon divertissement, mais scénario qui ne décolle pas. Se regarde bien mais sans plus. Plus d'infos sur : http://kilitchikou.blogs.allocine.fr/
Seb X
Seb X

14 abonnés 317 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 octobre 2009
Pour les fan de grosses cylindrées mais également pour un publique plus large ce film est très bon.
Alex_66
Alex_66

47 abonnés 585 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 février 2012
On se laisse doucement porté par le film.. un scénario assez prévisible et des acteurs moyens... ce n'est pas du très grand cinéma.. à voir pour le simple plaisir de voir de belles voitures, et de belles nanas !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 octobre 2009
Un divertissement honnête, rien de plus. Grosses bagnoles, jolies filles. Certes, le scénario est ultra convenu, mais on peut apprécier quand même, avec de bonnes cascades bien réalisées. Ca ne marque pas le cinéma, mais ça se laisse voir si on n'est pas trop exigeant. Fast & Furious s'avère un bon film de jeudi soir à voir devant sa télé.
GlaireWitch
GlaireWitch

48 abonnés 586 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 septembre 2009
bon petit divertissement, l'histoire voila quoi elle n'a rien de ouf mais l'action est là, les acteurs aussi, c'est bien fait, y a des bonnes bagnoles!!
un film qui ne plaira pas à tout le monde mais qui a quelques atouts pour certains
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 septembre 2009
Un petit film sympathique. Pour les fans du genre, sinon ça sonne un peu creux quand même. Décidément Vin Diesel, quel acteur pourri ! C'est incroyable ! Film fun.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 septembre 2009
Film génial
Belle voiture,Paul Walker très beau avec ses yeux bleu
Bon acteur ... etc
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 septembre 2009
Un assez bon film pour les fans d'auto, a voir entre plusieurs "zap"
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 août 2009
Sept ans après, je regarde toujours avec plaisir ce film, qui a gardé une efficacité certaine. La similarité avec Point Break n'y est pas étranger. Le casting y est aussi pour beaucoup. Raillé par les critiques pour son coté bourrin, Fast & Furious est un film qui assure et qui assume, viscéral et nerveux. Les bons films de bagnoles sont rares, (et difficiles à faire) et Fast & Furious en fait partie. Sept ans après, (et deux suites ratées) Fast & Furious reste un vrai plaisir, et n'a toujours pas d'équivalent.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse