Fast & Furious
Note moyenne
2,9
31583 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

629 critiques spectateurs

5
94 critiques
4
138 critiques
3
167 critiques
2
118 critiques
1
54 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
guillaume b
guillaume b

9 abonnés 749 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 août 2013
Film plutôt sympa à regarder. On y va pas pour le scénario, l’intrigue ou autre, mais ca détend et ca se laisse regarder sans problème.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 avril 2009
Une véritable révolution dans le domaine des courses automobiles.
Ce film est à prendre comme il vient, ce n'est bien évidemment pas un chef-d'oeuvre mais il bénéficie d'une ambiance dynamique, d'un casting prometteur et de cascades soignées, méticuleusement réalisées.
L'histoire en un clin d'oeil à tous les films policiers traitant de l'infiltration comme 260 Chrono avec Charlie Sheen notamment (même scénario à peu de chose près).
On ne boude pas son plaisir devant cette surcharge de stéroïdes et de tuning.
Fast And Furious est un très bon divertissement qui remet au goût du jour un genre oublié depuis le 20ème siècle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 avril 2009
Désarmant de connerie, désolé je ne trouve pas d'autre mot.
chrislain
chrislain

6 abonnés 384 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 avril 2009
Le seul film vraiment fun (à ce jour) de la saga. De la testostérone, beaucoup d'action, de la bonne musique, des voitures customisées et des héros beaux comme des dieux. Voilà une bonne recette pour un blockbuster estival qui malgré ses huit ans n'a pas vieillit. Très distrayant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 avril 2009
Le troisième m'avait tellement déçue que lorsque j'ai vu qu'ils remettaient ça avec les "pièces d'origines" j'ai sauté de joie! Le premier et le deuxième fast and furious, à mes souvenirs, étaient moins ennuyeux et plutôt marrants... Ce dernier fast and furious est plutôt décevant. C'est vrai qu'on ne s'attend pas à entendre des dialogues d'une extrême profondeur mais là c'est abusé. C'est un profond néant!
Les 2 premiers FandF n'étaient pas aussi niais. Les pointes d'humours ne m'ont même pas fait rire et les scènes d'actions étaient moyennes. Dommage car la bande annonce contient la meilleure scène d'action donc au final il n'y a aucune surprise. Les quelques courses de voitures ne m'ont pas sorti de mon ennui. Le scénario est pompé il paraît... mais ça on s'y attendait non?
Les deux étoiles sont pour Paul Walker (on est d'accord qu'il n'est pas exceptionnel mais je l'aime bien quand même :D) et la première scène du film.
A éviter donc.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2009
un trés bon premier épisodes est le meilleur pour l'instant de la saga
le scénario c'est clair ses pas trés rechercher mais il suffit amplement pour rentrer dedans et assurer le spectacle
vin diesel et paul walker jouent bien et le film regorges de bonnes scénes de courses et de cascades mais aussi de belles voitures
un bon film d'action et divertissant avec une bonne bande son
Aurel007
Aurel007

41 abonnés 19 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 avril 2009
Un divertissement sympatique en compagnie de Vin Diesel et Paul Walker, pas le meilleur film de tunning que l'on trouve au ciné, mais celui qui a lancé le genre, a voir pendant un après-midi pluvieux :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 avril 2009
Meilleur de la série, le seul crédible. vin diesel power.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 avril 2009
De la bombe!!!!!!Certes le scénario est loin d'être révolutionnaire, certains effets spéciaux ont mal vieillis mais le film remplit à 200% son contrat: DIVERTIR!!!de belles scènes d'action, un zeste de second degrés et l'on passe un très bon moment!!!A Voir absolument
Alex S
Alex S

6 abonnés 41 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 avril 2009
Considérons le comme il est. Un film sur les voitures. Pour un film de ce genre là, il mérite les 4 étoiles. Tout y est. Belles carrosseries, moteur blindé à fond. Des pilotes extras, et loin d'être moche. Jolies courses avec bien sûr, les très jolies demoiselles sur le bas côté. Film rondement bien mené, bon scénario, et une bande son extra. Pour moi, fast and furious bat à plate couture, tout les films de voitures. Le meilleur de la saga. Sans compter les petites touches de morale, tel le respect des personnes et des engagements. Sans oublier le charisme de Vin Diesel. Vivement le 4, vu que les deux personnages Paul walker et vin diesel se retrouvent. un bon tandem de choc !
gregred
gregred

1 abonné 52 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 avril 2009
Une pure merveille ce film,ca vous colle au tripe et on a hate de revoir les acteurs une fois le film vu qui par la suite les deux révélations du film diesel et walker deviendront les stars que l'ont connais à ce jour.Avec jour de tonnerre un des meilleurs films de voitures.
anton06
anton06

18 abonnés 167 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 avril 2009
Une trés belle début d'une belle trilogie!
Des belles voiture et de beaux et bon acteur!
Jordana Brewster est la tuche du film!
Vin Diesel nous livre son premier meilleur interprétation!
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 avril 2009
Vraiment énorme, des acteurs excellents. Même sans être fan de voiture on se prend dans cette histoire et au final c'est excellent!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 avril 2009
Un film de jacky pour les jackys... et là, tout est dit.
saiyar
saiyar

12 abonnés 504 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 mars 2009
J'ai vraiment bien aimé l'histoire, les voitures, les personnage et acteur choisi, j'aime bien. Super film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse