Les Têtes givrées
Note moyenne
3,5
1068 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

175 critiques spectateurs

5
56 critiques
4
63 critiques
3
31 critiques
2
19 critiques
1
2 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Florent Falcon
Florent Falcon

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 janvier 2023
Visionnage du film en avant première , très bon moment , un film qui fait du bien. Bravo au réalisateur pour avoir lié plusieurs histoires dans de magnifiques Decor.
Brucette
Brucette

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 janvier 2023
Très bon film, (j’ai adoré) qui sait aborder les sujets du réchauffement climatique et de l’éducation de manière ludique et intelligente. Les acteurs sont au top, autant Clovis Cornillac (qui n’a plus besoin de le prouver) que les jeunes du film. Il y a certainement quelques futurs grands talents dans la mêlée.
Beaucoup d’émotions, de toutes sortes. Pour tout public, et surtout pour tout public.
Allez-y les yeux fermés.
Kathleen GICQUEL
Kathleen GICQUEL

Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 janvier 2023
Sublime film qui fait du bien au moral qui parle de l’écologie et des valeurs humaines de générosités et de l’esprit de groupe . Les jeunes acteurs sont super . Je conseille ce film pour toutes la famille.
Tom cruise
Tom cruise

24 abonnés 30 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 janvier 2023
Le film les têtes Givrées est un excellents film avec Clovis Cornillac Et Claudia Tagbo deux acteur aux top . L' histoire de ce film se déroule dans un collège près d'annecy dans une station de montagane , un nouveau professeur alain ancien entraîneurs olympique de haut niveau va créer un projet écologique sur la fonte des glacier avec une classe 3 ème en grande difficuleté scolaire et sociale , car une save pas quois faire plus tard . Une lance dans projet en commun avec tous les camarade de la classe de 3 ème segpa sur la fonte des glacier . Film de plein d'espoir pour les jeunes en difficuleté ou on valarise les jeunes sur l'écologie et le réchauffement climatique de la fonte des glacier .c'est émouvent et drôle. Ayant vues les acteurs en vrai dans le film c'était top .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 janvier 2023
On a eu la chance de voir ce film en avant première avec une partie de l’équipe des têtes givrées :)
Très bien réalisé on suit avec passion ces jeunes avec 2 grandes thématiques dans le film l’écologie et l’éducation .
A ne pas rater 
Béatrice H.
Béatrice H.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 janvier 2023
Snow must go on !
J ai adoré ce  et cette jeunesse dite « fragile » des Segpa . Jolies images, scénario sympatioche avec des acteurs à sensibilité à fleur de peau pour un nouveau paradigme à partager : sauver les glaciers vs sauver notre planète.
Plein d espoirs dans ces beaux projets solidaires et dans le sens à donner à notre éducation. Nous avons tous un rôle à jouer et une motivation à aller gratter …
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 janvier 2023
Très beau film porteur d’espoir sur la jeunesse et l’écologie ! Je recommande , il nous a beaucoup plu ;)
Coric Bernard

455 abonnés 851 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 décembre 2022
Bien que ce ne soit pas la première fois que le sujet de ce film est traité au cinéma, cette nouvelle version m’a semblée originale. Il s’agit dans ce film de sauver un glacier et en même temps de motiver des élèves en difficultés scolaires. C’est dans l’ensemble plutôt bien réussi avec ce projet utopique au départ. Le scénario tient la route et Clovis CORNILLAC assure bien. Le film bien réalisé avec de superbes vues alpestres atteint finalement son but et nous fait passer un agréable moment de cinéma.

Bernard CORIC
Christian BAUDET
Christian BAUDET

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 novembre 2022
Un beau film avec des très beaux paysages de la vallée de Chamonix. Le sujet de la fonte d'un glacier est mis en avant pour un projet de jeunes en difficulté avec humour et sérieux. Le courage et l'envie de faire bouger les choses pour le climat à travers de jeunes acteurs. Belle production et film à voir en famille.
Vu à Arras Film Festival le 09/11/2022 en présence de 2 acteurs et du réalisateur.
ahhahhhhahhh
ahhahhhhahhh

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 septembre 2022
Alors moi je l’ai vu à Montélimar en avant-première avec ma classe, je suis en seconde et je l’ai trouvé incroyable !

Le réalisateur a fait un travail incroyable avec son équipe, les acteurs et les paysages, j’ai tout aimé.
Je ne me suis pas ennuyée et ai été intéressée pendant toute la durée du film sans décrocher. Je le conseille vraiment pour les jeunes qui aiment l’écologie mais aussi pour ceux qui croient qu’ils ne s’y intéressent pas mais peuvent au final être comme les personnages du film: il leur faut juste de la motivation.

Un film magnifique.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse