Toi, lui, elle et nous
    2,4
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toi, lui, elle et nous ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 6 octobre 2022
    Qu'y a-t-il de mal à trouver la bonne personne ? Pourquoi vouloir toujours se tester au risque de tout gâcher. Florian Gottschick et les relations de couple, c'est une grande histoire d'amour et il le prouve encore une fois avec un nouveau film sur les relations amoureuses qui propose une réflexion sur l'amour, la vie de couple, le sexe, etc. Les premières minutes de "Du Sie Er & Wir" peuvent être déstabilisantes si l'on ne sait rien de l'histoire avec deux couples qui se retrouvent pour un week-end dans une maison isolée. On comprend très vite que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être, car de nombreux secrets vont être révélés. Un week-end pour tirer des conclusions et surtout pour se dire ses quatre vérités. Le genre d'expérience qui peut nouer des liens à jamais ou au contraire détruire une relation. Si la réflexion est superficielle, le film n'est pas désagréable. En même temps, voir des gens se foutre sur la gueule et se balancer des vérités est toujours divertissant notamment quand ces derniers ne sont pas attachants, ce qui est le cas ici. C'est drôle de voir que le personnage le plus détestable des premières minutes est finalement le plus authentique. Une fois l'abcès crevé, c'est quand même dommage que l'histoire tourne en rond. Il ne reste plus que des crises d'hystérie et encore quelques secrets. Dans un style théâtral avec ce décor unique, "Du Sie Er & Wir" est un film moyen avec quelques bons petits moments.
    Serigne Mbacké Mbow
    Serigne Mbacké Mbow

Publiée le 5 décembre 2021
    Vraiment génial ce film
    J'ai passé un agréable moment avec ces 4 amis, avec leur histoire de coeur. Bonne qualité