1118 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
303 critiques spectateurs
5
154 critiques
4
101 critiques
3
20 critiques
2
15 critiques
1
6 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mirene
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 29 mars 2023
J'ai eu la chance de le voir en avant-première. Très beau film, solaire ,émouvant , ponctué de scènes gaies et d'autres plus dramatiques. Il donne envie de voir la pièce avec un .jeu d'acteurs et actrices qui nous donne envie de continuer à aller au cinéma. Merci pour ce beau moment.
Un film drôle, triste, marquant et prenant. L'histoire racontée est accessible à tous et chacun peut s'y retrouver. Cette avant-première était une belle parenthèse !!!
Merci Alexis Michalik pour cette/ces jolie(s) histoire(s) d'amour émouvante(s). Chacun y retrouvera un peu de son histoire. Allez voir ce film ! acteurs, actrices y sont bouleversants... (pensez à apporter vos mouchoirs, on y pleure, on rit, on sourit, on s'identifie,...
Film plein d'émotions et de douceur Les acteurs sont formidables Merci pour ce bel échange lors de l'avant première à Rennes Toute l'énergie d'Alexis Michalik
Un film beau et émouvant, que de belles histoires d'amour qui n'en forme plus qu'une au final ♡ des acteurs géniaux et justes dans chacune de leur interprétation.... Bref un film à voir ABSOLUMENT !!!
Je sors de l'avant-première de Rennes. Quelle merveille, encore plus ému qu'avec la pièce de théâtre que j'avais adoré. Courez-y tous ! Quelle talent ce Michalik...les actrices sont toutes épatantes !
Un très beau film d'amour maîtrisé et abouti qui dit tout et n'explique rien. Le spectateur est dans son infinie liberté, à lui de se donner à l'amour et de le recevoir en lui. Un film intense et fort "sur" l'amour et la mort qui flirte avec l'intériorité de "L'Insoutenable légèreté de l'être" de Milan Kundera. Excusez du peu !
Film éminemment touchant. Dialogues percutants, il mêle rires et larmes du début jusqu’à la fin. Le jeu d’acteur est remarquable. Un très beau film plein de sincérité.
Un très jolie moment. J'ai adoré la piece et j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les mêmes comediens dans le film . Beaucoup de talents ! Je recommande .
Nous avons visionné ce film en avant première à deux et je dois dire que l’histoire est aussi belle que touchante : des montagnes russes émotionnelles dans lesquelles nous retrouvons chacun une petite part de notre histoire personnelle. Les acteurs sont d’un talent et d’une gentillesse inouïe. Un film que je conseille à tout mon entourage !
Vu en avant première avec l'équipe du film et je ne regrette pas, je ne regrette jamais mon temps passé devant du Michalik... J'ai adoré ! Ce film est parfait, à part, rythmé, ses personnages sont tous attachants, comme chacune des situations, sans pathos et avec une grande justesse. La pièce de théâtre dont est tiré le film a remporté un Molière en 2020, le film mérite clairement un (ou plusieurs) Césars. Je conseille à 100%, il ne faut pas passer à côté !