Une histoire d’amour
Note moyenne
3,8
1118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

303 critiques spectateurs

5
154 critiques
4
101 critiques
3
20 critiques
2
15 critiques
1
6 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mirene
Mirene

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 mars 2023
J'ai eu la chance de le voir en avant-première.
Très beau film, solaire ,émouvant , ponctué de scènes gaies et d'autres plus dramatiques. Il donne envie de voir la pièce avec un .jeu d'acteurs et actrices qui nous donne envie de continuer à aller au cinéma. Merci pour ce beau moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2023
Un film drôle, triste, marquant et prenant. L'histoire racontée est accessible à tous et chacun peut s'y retrouver. Cette avant-première était une belle parenthèse !!!
Anaïs Brunellière
Anaïs Brunellière

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 mars 2023
Merci Alexis Michalik pour cette/ces jolie(s) histoire(s) d'amour émouvante(s).
Chacun y retrouvera un peu de son histoire.
Allez voir ce film ! acteurs, actrices y sont bouleversants... (pensez à apporter vos mouchoirs, on y pleure, on rit, on sourit, on s'identifie,...
Sylvain Fournet
Sylvain Fournet

Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 mars 2023
Vu en avant première à Rennes avec Alexis Michalik himself.
Beau, émouvant, amusant, poignant. Filez le voir dès sa sortie !!!s
Cat Gerard
Cat Gerard

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 mars 2023
Film plein d'émotions et de douceur
Les acteurs sont formidables
Merci pour ce bel échange lors de l'avant première à Rennes
Toute l'énergie d'Alexis Michalik
Ljustgabyy
Ljustgabyy

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 mars 2023
Film coup de coeur avec des acteurs qui meritent plus de visibilité on se reconnait dans chaque personnage
Maëlle __
Maëlle __

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 mars 2023
Un film beau et émouvant, que de belles histoires d'amour qui n'en forme plus qu'une au final ♡ des acteurs géniaux et justes dans chacune de leur interprétation.... Bref un film à voir ABSOLUMENT !!!
Bertrand Potel
Bertrand Potel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 mars 2023
Je sors de l'avant-première de Rennes. Quelle merveille, encore plus ému qu'avec la pièce de théâtre que j'avais adoré. Courez-y tous !
Quelle talent ce Michalik...les actrices sont toutes épatantes !
C M
C M

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 mars 2023
Vu en avant-première, c'est un très beau film riche en émotions. Des acteus et actrices que j'ai été ravie de découvrir.
Nrth
Nrth

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 mars 2023
Un très beau film d'amour maîtrisé et abouti qui dit tout et n'explique rien. Le spectateur est dans son infinie liberté, à lui de se donner à l'amour et de le recevoir en lui. Un film intense et fort "sur" l'amour et la mort qui flirte avec l'intériorité de "L'Insoutenable légèreté de l'être" de Milan Kundera. Excusez du peu !
Manon Auger
Manon Auger

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 mars 2023
Film éminemment touchant. Dialogues percutants, il mêle rires et larmes du début jusqu’à la fin. Le jeu d’acteur est remarquable. Un très beau film plein de sincérité.
Cha Llo
Cha Llo

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mars 2023
Un très jolie moment. J'ai adoré la piece et j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les mêmes comediens dans le film . Beaucoup de talents ! Je recommande .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 mars 2023
Nous avons visionné ce film en avant première à deux et je dois dire que l’histoire est aussi belle que touchante : des montagnes russes émotionnelles dans lesquelles nous retrouvons chacun une petite part de notre histoire personnelle. Les acteurs sont d’un talent et d’une gentillesse inouïe. Un film que je conseille à tout mon entourage !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2023
Très très beau film à la fois drôle émouvant poétique ! En résumé un petit bijou avec d'excellents acteurs et un réalisateur intelligent et impliqué
Eve Eve
Eve Eve

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 mars 2023
Vu en avant première avec l'équipe du film et je ne regrette pas, je ne regrette jamais mon temps passé devant du Michalik... J'ai adoré ! Ce film est parfait, à part, rythmé, ses personnages sont tous attachants, comme chacune des situations, sans pathos et avec une grande justesse. La pièce de théâtre dont est tiré le film a remporté un Molière en 2020, le film mérite clairement un (ou plusieurs) Césars. Je conseille à 100%, il ne faut pas passer à côté !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse