1118 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
303 critiques spectateurs
5
154 critiques
4
101 critiques
3
20 critiques
2
15 critiques
1
6 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
sophie malmaison
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 22 mars 2023
Vu en avance première au Gaumont Pathé de Rouen, avec toute l'équipe du film. Un excellent moment, un ascenseur émotionnel. Une vraie histoire de la vie avec ses joies et ses difficultés, son injustice, l'amour et la fraternité. A voir absolument
J’adore ce film, je suis allé à l’avant-première au Docks 76 et c’était génial !! Nous passons du rire aux larmes en deux en trois mouvement… Un autre chef-d’œuvre d’Alexis Michalik se glisse dans notre vie. Je n’ai que 13 ans et ce film m’a tellement ému… Woah… Foncez le voir, vous ne le regretterez pas… ;)
Après avoir adoré la pièce de théâtre, Alexis Michalik nous régale maintenant au cinéma. On retrouve toute l'énergie de cet auteur et une super prestation de tous ! Un moment sublime !
J'ai adoré ce film. Je l'ai vu en avant première hier soir avec l'équipe et c'était génial. L'équipe a pris le temps de répondre à nos questions en détail et on voit bien qu'ils sont passionnés. Ce film est très émouvant mais garde tout de même un côté léger avec des petites touches d'humour par-ci pas-là. Je recommande fortement ce film, je pense qu'il plaira à bon nombre de personnes car comme l'a dit Alexis Michalik on a tous une partie du film qui résonne avec notre propre histoire. spoiler: Pour moi c'était la dernière scène avec la danse.
Vu pour l’avant-première du 21 mars. Comme l’a si bien dit un spectateur à la fin du film, cette heure et demi nous a fait vivre un véritable ascenseur émotionnel… On passe du rire au larmes en quelques instant… Vous n’en sortirez pas indifférent…
Un film juste extraordinaire De l émotion, du rire, tout y est Une équipe d acteurs au top, simple et qui ne se prend pas la tête Les acteurs sont juste parfaits, ils vivent leur rôle à deux cent pour cent, on ressent ce qu ils ressentent Ne passez pas à côté de ce chef d œuvre
Superbe film. Très belle histoire. Touchant poignant. Qui aborde des sujets d'actualités. Chaque spectateur peut s'identifier à un moment donné dans ce film. Belle rencontre avec Alexis Michalik et Marcia Soyer à la fin du film. Super sympas, joviales et dynamiques. Allez voir ce film dès sa sortie.
J'ai pu voir ce film le 20 mars, en avant première au cinéma Pathé de Caen, en présence d'Alexis et de Marina. Et quel film!! Il traite avec une certaine pudeur différents sujets tels que la maladie, le deuil, l'homosexualité féminine, la PMA. Sans toutefois être militant. Ce film est une ôde à la vie, à l'amour tout simplement. Les acteurs issus du théâtre sont d'une justesse époustouflante. Je retournerai le voir en avril lors de sa sortie officielle. Allez voir "une histoire d'amour" , sans hésitation !
Superbe histoire. De véritables montagnes russes émotionnelles, un beau voyage au rythme effréné et des acteurs qui nous portent du rire aux larmes avec beaucoup de vérité (en plus d'être super sympas). Je vous recommande de vous laisser embarquer dans cette aventure avec eux !
Un film immense dans lequel on se retrouve, un film qui nous prend aux tripes, des notes d'humour, un film à l'image de la vie avec ses joies et ses peines...., L'amour qui nait, l'amour qui finit, un grand moment d'émotion du début à la fin Bravo au réalisateur et acteur Alexis Michalik et aux fabuleuses actrices Juliette Delacroix Marica Soyer Léontine d'Onsieu et Pauline Bresson
Film vu en avant première à Rouen, Réellement bouleversant, il a été à la hauteur de mes espérances si ce n'est plus ! Les acteurs sont beaux et bons, Je n'avais pas envie que ça s'arrête. Une belle histoire avec de belles valeurs et de beaux messages. N'hésitez pas allez voir ce film ! Vivement les prochains films de M. Michalik
J'ai adoré ce film. Je l'ai vu en avant première et j'ai rencontré l'équipe du film. Ce film a un rythme fou et vous embarque dans une histoire qui semble tellement réelle que 1h30 suffisent à vous attacher aux personnages. Non les acteurs et actrices ne sont pas connus ou devrai-je dire pas encore connus car ils jouent tellement naturellement qu'ils vous embarquent avec eux. Très belle histoire et très beau film. Merci
un film magnifique qui réunit amour, passion, émotions, réalité de la vie et rires. merci pour ce super moment passé avec une interprétation des acteurs juste époustouflante
Quel virevoltement d'émotions. On rit, on pleurt et pas forcément aux endroits attendus. Quel régal ce film. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi touché par un film. Le rythme est bon, on ne s'ennuie pas une seconde ! Merci énormément pour ce film
Beaucoup d'émotions fortes avec un scénario très captivant et des acteurs très attachants ! Une très très belle soirée lors de l'avant-première. Merci å toute l'équipe du film de nous donner tant de bonheur...