1118 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
303 critiques spectateurs
5
154 critiques
4
101 critiques
3
20 critiques
2
15 critiques
1
6 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lyly de Midi-Six
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 20 mars 2023
DES histoires d’amour, de mort mais surtout de jolies tranches de vie, portées par des acteurs brillants. On rit, on pleure, bref une très chouette adaptation de la pièce que je ne peux que vous recommander !
Avant première de Caen Un moment de pure émotion positive comme négative. J'ai éprouvé du bonheur, de la colère, de l'identification. Allez voir ce film vous ne serez pas déçu ! Bon vent aux acteurs et au réalisateur très sympathiques
Ce film est pleins d'émotions, il regroupe beaucoup de sujets (homosexualité, l'amour, la rupture, le cancer, l'alcoolisme...). Il y aura forcément une scène où vous pourrez vous identifier !
J’ai eu la chance de voir le film en avant première avec l’équipe présente ! J’ai trouvé le film sublime avec de l’humour et surtout beaucoup d’émotion. J’aime comment à été représenté le deuil , la rupture , le cancer … un mélange d’histoire à la quelle on peut s’identifier. Vraiment superbe film ! Je le recommande grandement !
Une histoire émouvante ou plutôt plusieurs histoires émouvantes dans ce film. Manque un bon quart d'heure pour expliquer certains points -que l'on devine heureusement- (accident de voiture, retour de Justine), manque de finances certainement. Film à encourager car ses comédiens, peu connus, sont excellents !
Magnifique film, vu en avant première à Caen. Je ne connaissais pas la pièce de théâtre. J'ai adoré le film, les acteurs, le jeu, l'histoire. Bravo, j'attends le prochain
Superbe réalisation, très bons acteurs, film alliant une histoire d'amour et la problématique liée à différentes pathologies(maladie, dépendance à l'alcool), à recommander absolument...
Merci pour ce film qui nous fait rire et pleurer en même temps ! Rythme très soutenu et une tension tragi-comique à tomber... Encore meilleur qu'Edmond !
Ce film m’a fait tellement rire et m’a tellement émue à la fois… Je recommande vraiment à aller le voir à sa sortie. Incroyable !!! J’irai le revoir une deuxième fois à Mons à sa sortie officielle sans hésiter
Magnifique adaptation de la pièce de théâtre du même nom (que je n’ai pas vue). Un film tout en émotion sans oublier un humour bien présent même quand la situation ne s’y prête pas. Excellent jeu des différents jeunes acteurs. Bonne chance à eux
J'ai eu la chance de voir le film une histoire d'amour en avant première. Que dire c'est un long métrage touchant, plein d'émotions, on passe du rire aux larmes. Bravo aux comédiens. N'hésitez pas à aller le voir.
Très beau film vu en avant première jeudi au Mans.L 'Amour au sens large nous fait passer du rire aux larmes . Un très bon moment de cinéma , allez le voir sans hésitation. Encourageons le cinéma français! Merci a Alexis Michalik pour sa présence et sa disponibilité.