Alexis Michalik a le don de tirer sur plusieurs fils pour raconter ses histoires. Ce sont des ruisseaux qui viennent former une rivière. Après avoir été très émue par la pièce dont est tirée ce film, je suis allée le voir sans douter que l'émotion serait toujours présente car je connais ses multiples talents. Et je n'ai pas été déçue! Les actrices talentueuses ont su passer de la scène théâtrale au cinéma comme si elles avaient fait cela toute leur vie. Merci à toute l'équipe pour ce très beau moment. Vous pensez aller voir Une histoire d'amour en pensant savoir d'avance ce qu'il va se passer, et pourtant, et pourtant...
J'ai vu le film en avant-première à Nantes. On passe un excellent moment avec ce film d'1h30, aux acteurs remarquables de justesse. Beaucoup d'émotion tout au long du film, des sujets de société bien traités, des personnages attachants. Une réussite
Un film à voir absolument servi par un scénario et des acteurs peu connus remarquables. On ne peut demander que demander une suite tellement ce film délivre de très belles émotions.
Quel plaisir. Michalik manie avec classe humour et sentiments. Ce film de femmes nous porte par son amour et l espoir. Alexis, oui Alexis car on a envie d être pote ,ami lorsqu il raconte avec décontraction la réalisation de ce film comme si on était autour d'une bière à la maison. C est la classe et on est heureux (jaloux) de voir ces pièces, lire ces livres et partager ces films.
Superbe film, humain, drôle, subtil, on en ressort brassé d'émotions avec l'envie de vivre encore plus fort Longue vie à ce film, et belle route aux actrices
Très beau film vu en avant-première en présence d'Alexis Michalik qui avait déjà réalisé le très bon film"Edmond" et de Juliette Delacroix. Une très belle surprise.
Vu en avant première ce soir, Alexis Michalik signe ici une vraie romance comme on en avait pas vu depuis longtemps. C'est drôle, émouvant, beau, tout ce dont vous avez besoin en ce moment !
Avant première à Nantes. Superbe film avec des actrices peu connues et amies d Alexis Michalik. Une aventure d amitiés tant sur la scène que dans la vie. Présentation très intéressante et avec plein d humilité et de simplicité. Le film est très différent de la pièce. N hésitez pas à aller le voir et à en parler à vos amis.