Quel bonheur de découvrir en avant première la nouvelle pépite de Michalik le surdoué… Toujours surprenant, étonnant… une adaptation tellement vibrante de la pièce .. les personnages sont si attachants, si criants de Vérité… tout en délicatesse l’auteur nous conte Une Histoire d’Amour ou plutôt plusieurs histoires d’Amour… A.Michalik sait nous entraîner dans son univers magique….
Je pense que ce film figurera parmi mes films préférés ! Il va sûrement paraître comme un des chef d'œuvre du cinéma français ! L'histoire est magnifique sans surperflux. Je pense que c'est une histoire d'actualité à aller voir afin d'en sortir grandis. Le film est un film sans prétention qui ne souhaite que raconter plusieurs histoires d'amours et non être engagés. J'ai trouvé que ce film ne faisait que nous rappeler d'aimer et que l'amour fait mal mais qu'il est beau et qu'il ne faut pas en avoir peur et ne pas oublier de le laisser partir quand il est temps. Enfin bref, allez le voir !! Il était tout simplement excellent
Je n'ai malheureusement pas vu la pièce de théâtre J'ai hâte de pouvoir la voir dès que possible. Le film est sublime. Ce n'est pas Une mais plusieurs histoires d'amour. Préparez vos mouchoirs. Magnifique
Une belle histoire...d amour, comme l annonce le titre. Une interprétation toujours juste et vraie. On ne peut que pleurer en visionnant ce film. Mission accomplie !!
Très bon film, malgré certains sujets abordés qui aurait pu être lourds dans le film...pas du tout, le réalisateur et les acteurs ont su alléger ces passages, très belles histoires.... j'ai adoré il faut vraiment aller voir ce film . Merci, j'ai passé un très bon moment.
Je ne suis pas amatrice de mélodrames à larmes mais quel beau film! Merci MONSIEUR Michalik! Une histoire passionnante, des acteurs époustouflants de justesse....et cerise sur le gâteau : des dialogues bourrés d’humour! Quel talent !
Un excellent film que j’ai pu voir en avant-première, je le recommande à 100% ! J’ai eu les larmes aux yeux tellement il était incroyable, émouvant mais à la fois drôle. Et bravo aux acteurs !!
(Film vu en avant-première à Niort) Une histoire d'amour comme on en voit rarement ! Alexis Michalik a su nous concocter un film extrêmement réussi ! Un film merveilleux ! Un très grand jeu de la part des acteurs et actrices. Une belle claque d'émotion ! Je le conseille à tous !
Beaucoup d'émotion dans ce film où se cotoient plusieurs histoires autour d'une intrigue centrale entre deux femmes. C'est bien joué, avec des événements qui s'enchainent sans longueur. On est pris par le rythme du film. Alexis Michalik a su trouver le bon équilibre. Vous passerez un bon moment.
J'ai adoré ce film ! Un scénario bouleversant et des acteurs qui transpirent leurs émotions, j'ai hâte de voir la prochaine adaptation ciné d'Alexis Michalik en espérant qu'il garde un peu de temps pour écrire une nouvelle pièce !