Une histoire d’amour
Note moyenne
3,8
1118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

303 critiques spectateurs

5
154 critiques
4
101 critiques
3
20 critiques
2
15 critiques
1
6 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 mars 2023
Super film très émouvant, drôle, les actrices et acteurs jouent très juste, une belle surprise pour moi qui ne connaissais pas la pièce de théâtre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2023
Quel bonheur de découvrir en avant première la nouvelle pépite de Michalik le surdoué… Toujours surprenant, étonnant… une adaptation tellement vibrante de la pièce .. les personnages sont si attachants, si criants de Vérité… tout en délicatesse l’auteur nous conte Une Histoire d’Amour ou plutôt plusieurs histoires d’Amour… A.Michalik sait nous entraîner dans son univers magique….
Valblammer
Valblammer

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 mars 2023
Je pense que ce film figurera parmi mes films préférés ! Il va sûrement paraître comme un des chef d'œuvre du cinéma français ! L'histoire est magnifique sans surperflux. Je pense que c'est une histoire d'actualité à aller voir afin d'en sortir grandis. Le film est un film sans prétention qui ne souhaite que raconter plusieurs histoires d'amours et non être engagés. J'ai trouvé que ce film ne faisait que nous rappeler d'aimer et que l'amour fait mal mais qu'il est beau et qu'il ne faut pas en avoir peur et ne pas oublier de le laisser partir quand il est temps. Enfin bref, allez le voir !! Il était tout simplement excellent
Sylvie
Sylvie

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mars 2023
Je n'ai malheureusement pas vu la pièce de théâtre
J'ai hâte de pouvoir la voir dès que possible.
Le film est sublime. Ce n'est pas Une mais plusieurs histoires d'amour. Préparez vos mouchoirs.
Magnifique
MELY GERARD
MELY GERARD

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 mars 2023
Une belle histoire...d amour, comme l annonce le titre. Une interprétation toujours juste et vraie. On ne peut que pleurer en visionnant ce film. Mission accomplie !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mars 2023
Très bon film, malgré certains sujets abordés qui aurait pu être lourds dans le film...pas du tout, le réalisateur et les acteurs ont su alléger ces passages, très belles histoires.... j'ai adoré il faut vraiment aller voir ce film .
Merci, j'ai passé un très bon moment.
Cathy RÉGERAT
Cathy RÉGERAT

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mars 2023
Je ne suis pas amatrice de mélodrames à larmes mais quel beau film! Merci MONSIEUR Michalik! Une histoire passionnante, des acteurs époustouflants de justesse....et cerise sur le gâteau : des dialogues bourrés d’humour!
Quel talent !
MISS AGATHE
MISS AGATHE

10 abonnés 33 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mars 2023
Un excellent film que j’ai pu voir en avant-première, je le recommande à 100% ! J’ai eu les larmes aux yeux tellement il était incroyable, émouvant mais à la fois drôle. Et bravo aux acteurs !!
Claraa
Claraa

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 avril 2023
(Film vu en avant-première à Niort) Une histoire d'amour comme on en voit rarement ! Alexis Michalik a su nous concocter un film extrêmement réussi ! Un film merveilleux ! Un très grand jeu de la part des acteurs et actrices. Une belle claque d'émotion !
Je le conseille à tous !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mars 2023
Beaucoup d'émotion dans ce film où se cotoient plusieurs histoires autour d'une intrigue centrale entre deux femmes. C'est bien joué, avec des événements qui s'enchainent sans longueur. On est pris par le rythme du film. Alexis Michalik a su trouver le bon équilibre. Vous passerez un bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mars 2023
Un condensé d'émotions... Quel talent ! Alexis Michalik nous épate de jour en jour ! Film à ne surtout pas rater !
Arnaud Bougouin
Arnaud Bougouin

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mars 2023
Vu en Avant-première ce soir à La Rochelle, j’ai adoré ! Un très beau film avec d’excellents comédiens et comédiennes. Je le recommande !!!
Hugues Halopeau
Hugues Halopeau

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mars 2023
J'ai adoré ce film ! Un scénario bouleversant et des acteurs qui transpirent leurs émotions, j'ai hâte de voir la prochaine adaptation ciné d'Alexis Michalik en espérant qu'il garde un peu de temps pour écrire une nouvelle pièce !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mars 2023
Encore une superbe réalisation de ce "petit génie " qu'est Alexis MICHALIK. Comme toutes ses pièces, je recommande +++
Muriel Blanchon Waag
Muriel Blanchon Waag

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 mars 2023
Vu en avant première.
Très beau film,on passe du rire aux larmes
Histoire touchante et les acteurs sont tops
A voir sans hésiter
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse