1118 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
303 critiques spectateurs
5
154 critiques
4
101 critiques
3
20 critiques
2
15 critiques
1
6 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Christinereina
3 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 9 avril 2023
Merveilleux film d'Alexis Michalik, qui réussit après Edmond, à nous toucher en plein coeur à nouveau. J'avais adoré le livre, le fill est parfait à tous les niveaux. Les actrices sont fabuleuses Alexis Michalik est parfait et pour l'avoir vu en avant première en sa presence c' une personne aussi exceptionnelle et chaleureuse que ses oeuvres .
Un film absolument magnifique, j'ai autant pleuré que rit, Alexis Michalik et toute sa troupe son majestieux, une veritable famille et ca se sent. J'ai eu la chance de le voir en avant première et de rencontrer les acteurs, les entendre parler de ce projet monte la passion qui les a poussés. La pari est réussi a 100%, je recommende de tout mon coeur.
Du rire au drame.... Excellent humour novateur, une histoire vraie pleine d'amour et d'émotionS... Que c'est beau ! bien joué et bien filmé. Luc - 59 ans
Vu en avant première à Boulogne. Ce film est une petite pépite. Un mélange d'émotions fortes, porté par une distribution talentueuse et prometteuse. Allez y, vous allez sourire, parfois rire, sûrement beaucoup pleurer mais vous sortirez probablement heureux.
Film bouleversant ! Nous sommes transpercés par l’émotion à plusieurs moments dans le film. Sortez vos mouchoirs. Quelle belle réalisation Bravo Michalik
C'est un très beau film qui en vos le détour ! Remplie d'émotions ! Un film merveilleusement bien adapté d'une pièce de théâtre si je ne l'avais pas su je ne m'en serai jamais douté !
Excellent film. Beaux dialogues. Un jeu fin et emouvant des 4 acteur / trices. Une emotion superieure a celle ressentie lors de la piece de theatre. A voir +++
Un film tout simplement formidable, sur un sujet universel! Une histoire émouvante, servie par le scenario intelligent d'A. Michalik, des acteurs justes, des répliques ciselées et la légèreté de l'humour en contrepoint systématique de la gravité. Courrez-y!
Une (belle) histoire d'amour, ou plutôt de belles histoires d'amour, touchantes, avec des rires et des pleurs : un très bon moment... du Michalik comme on aime.