The Machine
    1,9
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Machine ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 21 juin 2023
    Bert Kreischer joue son propre rôle et s'inspire d'une histoire vraie qu'il a vécue lors de sa brève période à étudier en Russie. Une histoire qu'il a déjà racontée dans son spectacle comme on le voit au début et qui revient le hanter vingt ans plus tard. Après s'être vanté de ce qu'il a fait là-bas, il est reconnu à la télévision par un russe qui décide de se venger ou qui l'oblige plutôt à réparer son tort. On suit alors ses mésaventures en Russie où il a une sacrée réputation. "The Machine" est une comédie grossière et idiote avec une intrigue qui n'a aucun sens, un humour pathétique, des scènes d'action nulles et des personnages agaçants au possible qui passent leur temps à crier. Ils ont malgré tout fait durer ça près de deux heures en incorporant notamment des flashbacks qui donnent l'impression que l'on regarde deux fois les mêmes scènes. Bref, un visionnage pénible.
    Clint B
    Clint B

Publiée le 14 août 2023
    Mais c'est quoi ce truc ??? Je ne connaissais pas ce pseudo comique US, et je m'en portais très bien vu le niveau "comique" du garçon. C'est juste lamentable avec des gags plus débiles les uns que les autres (il y a des chênes qui sont lunaires). J'ai tenu 45mns parce que j'ai été pris de panique quand j'ai vu que ce truc durait pas loin de 2heures. Ca trouvera son public, et ça, c'est flippant pour la survie de l'espèce humaine...
    Mla
    Mla

Publiée le 11 décembre 2023
    Grosse déception, même pas pu aller au bout tellement c’était mauvais , ni drôle ni emballant , paye ton navet.
    pasdenom inconnito
    pasdenom inconnito

Publiée le 1 juin 2023
    C'est un très divertissant film pour hommes qui n'ont pas peur de laisser leur côté ado attardé s'amuser car beaucoup de bataille, de coupe de fusils et peu d'épanchement d'émotions sérieuses, mais beaucoup d'humour gras.

What a Great Entertainment for Guy ...lots of actions, lots of guns, fighting, lots of tattoos not much adults emotions more teens like adult behaving, but treated with humour and successfully so very funny, unreal yet ...you forget yourself for the duration of the movie. The camera and editing are so well done that it make the movie better.
    dactiis
    dactiis

Publiée le 19 juillet 2023
    C'est un super film,
    Il nous fait vivre tous les sentiment, L'amour, la haine,le mépris, la tristesse, etc
    Ce film est super, une jolie comédie.