Slumber Party Massacre
    1,3
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Slumber Party Massacre ?

Seb Rillette
    Seb Rillette

Publiée le 2 août 2022
    Un film limite ennuyant, qui se veut drôle mais qui l est rarement. Un scénario voulant pastiches nos bon vieux film mais qui n y parvient que rarement. Peu d intérêt..
    moket
    moket

Publiée le 12 novembre 2022
    Ce qui semblait être un divertissement assez fun n'est finalement ni effrayant, ni drôle, ni fun... Trop premier degré pour être décalé et interprété par des acteurs peu convaincants. A oublier.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 28 mars 2024
    Que retenir ici? Le néant.
    Les acteurs jouent mal, la réalisation est affreuse et le scénario inexistant.
    Les situations sont grotesques et heureusement cela ne dure qu'une heure vingt.
    Sous série B, rien n'est bon ici.
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 12 février 2023
    Ultime rejeton d’une franchise prolifique de l’ère VHS dont la postérité n’a pourtant guère conservé de souvenirs, ‘Slumber party massacre’ n’est au premier regard qu’un Slasher lambda, avec l’habituel groupe de filles parties faire une soirée-pyjama dans un châlet forestier et un tueur bien décidé à les inscrire à son tableau de chasse. Banalement gore, occasionnellement bouffon et surtout aussi simpliste que schématique, il n’a pas beaucoup plus à offrir à la seconde impression. Comme il fallait tout de même des raisons minimales pour ré-activer une franchise en sommeil depuis près de trente ans sous son titre d’origine, ‘Slumber party massacre’ a eu l’idée “géniale” de subvertir les clichés propres au Slasher. Ainsi, les filles sont parfaitement au courant de la menace et bien décidées à en découdre avec l’homme à la perceuse. Toutefois, le procédé ne parvient jamais à rehausser l’intérêt d’un produit qui reste intégralement fauché et impersonnel…mais il donne occasionnellement naissance à quelques éléments amusants, comme une bataille de polochons entre garçons en slip ou le fait que ces mêmes protagonistes masculins ne soient explicitement nommés que comme “Le gars 1”, “Le gars 2” et ainsi de suite, à l’image des bimbo sacrificielles interchangeables des spécimens des années 80. Ce n’est pas grand chose mais ça sauve tout juste ce remake de la vacuité absolue.
    Richard88
    Richard88

Publiée le 18 mai 2022
    Quelle surprise de voir ressuscité cette sympathique saga, le film en lui-même est plutôt sympa et plaisant dommage cependant qu'il n'est pas profité d'un budget un peu plus étoffer mais s'en sort très bien (j'ai bien plus préféré celui-ci que scream 5)
    Ps: Alex McGregor quelle sublime découverte, cette actrice est d'une immense beauté, également la meilleure actrice au casting, j'espère la revoir prochainement et plus régulièrement dans d'autres films du genre, pourquoi pas dans un Vendredi 13 ou d'autres suites ou résurrections de sagas
    Sosa
    Sosa

Publiée le 21 décembre 2022
    Pas tordant mais sympa, l'acteur jouant le tueur a la tête de l'emploi. Un bon petit slasher comme je les aime.
    MISS AGATHE
    MISS AGATHE

Publiée le 1 janvier 2024
    J'ai vraiment aimé ce film plein de rebondissements, jusqu'à la dernière minute j'ignorais qui était le tueur. Je vous le recommande.
    Thony Clevent
    Thony Clevent

Publiée le 28 mars 2023
    C'est plus une mauvaise comédie qu'un film d'horreur. Ça en est meme gênant quand il y a des scènes de meurtre tellement c'est pas crédible . Puis les petites ados qui viennent jouer les héroïnes. ..
    Ça fait parodie de films d'horreur surtout. Donc c'est officiel le catalogue des films sur amazon prime est vraiment naze.
    Halloqueen ;)
    Halloqueen ;)

Publiée le 1 décembre 2023
    Je me suis bien marrée !

Une petite comédie horrifique truffée d'hommage à quelques slashers bien connus, j'ai passé un bon moment !

Ici, les rôles sont inversés, mention spéciale à une scène de bataille d'oreillers comme je n'en avais jamais vue XD

Bien drôle et récréatif tout en ayant une histoire qui tient la route, c'est un petit film bien sympa à regarder pour se détendre :)

Bon visionnage !
    Laurent Fert
    Laurent Fert

Publiée le 26 décembre 2023
    C'est quoi ça ?
    Idée basique qui aurait pu découler sur une histoire intéressante.
    Au lieu de ça on part sur un mauvais scary moovie.

Et dire que j'ai regardé jusqu'au bout pour être objectif...
    Edouard Boisnard
    Edouard Boisnard

Publiée le 9 janvier 2024
    Fan de films d’horreur et généralement pas difficile, j’ai pas accroché du tout.
    Scénario ennuyant et sans vraiment de suspense n’y de logique.
    Je ne recommande pas forcément ;(
    Lionel Duployez
    Lionel Duployez

Publiée le 3 février 2024
    Je ne suis vraiment pas exigeant en ce qui concerne ce genre de film mais la quand même faut pas exagérer.
    Même si dès le départ l'histoire est débile, ça aurait pu faire un truc légèrement potable. Et ben même pas.
    Fuyez, et pas à cause du tueur mais à cause de ce "film"
    mylovir
    mylovir

Publiée le 7 mai 2022
    totalement débile et dans intérêt.mal joué. certains moments on se demande même si c'est pas une parodie. a fuire !!