Hawaii
    Votre avis sur Hawaii ?

Clothilde Jeausserand
    Clothilde Jeausserand

Publiée le 11 mai 2023
    Manu hyper touchant à la fin
    Le moment de l’alerte à la bombe aurait pu durer plus longtemps, on ne se serait pas lassé
    Le 4e Homme
    Le 4e Homme

Publiée le 11 mai 2023
    Il n'y a pas vraiment d'histoire.
    Les entrecroisés entre les acteurs sont fumeux.
    Ce n'est pas qu'ils jouent tous mal : ils divaguent...
    A fuir absolument
    Attendez la TV
    Benjamin C
    Benjamin C

Publiée le 11 mai 2023
    un énième film de potes dans la moyenne actuelle aux côtés de barbecue et les petits mouchoirs. Le contexte géographique est un prétexte et totalement sous exploité, ça aurait pu s'appeler "bande de potes en vacances" on aurait pas vu la différence. Le secret de polichinelle que tout le monde connait et qu'on grille dès le début, bof on a connu mieux inspiré. Par contre petite question : ce sont des potes qui sont supposés se connaitre depuis très longtemps hors on a quand même un grand écart d'âge entre le plus jeune acteur (William Lebghil 32 ans) et le plus agé (elodie bouchez 50 ans), comment l'expliquer? en général quand on se connait depuis longtemps on est de la même génération, ce qui est loin d'être le cas ici...
    Sylvainelama
    Sylvainelama

Publiée le 11 mai 2023
    J'ai tout simplement adoré ce film de potes 2.0 ! Ça joue hyper bien, c'est drôle, c'est émouvant et ça fait réfléchir sur sa propre vie. Et puis quel point de départ incroyable incroyable que cette fausse alerte ! On se demande forcément comment on aurait réagi !
    Françoise Q.
    Françoise Q.

Publiée le 11 mai 2023
    Très très déçu par ce film. Une histoire d'amis qui se retrouvent une fois par an avec une vieille histoire d'amour. Ce n'est pas la vrai vie mais un cliché sur la vie des acteurs :drogue boisson et les enfants qui engueulent leurs parents. Ce n'est pas un film marrant et la franchise ne fait pas partie de ses amis je n'ai pas accroché du tout.
    Karla91800darvis
    Karla91800darvis

Publiée le 11 mai 2023
    Super film, j’ai bien rigolé, le scénario est top et les décors sont magnifiques.
    On passe par toutes les émotions dans ce film qui décrit parfaitement les amitiés, une petite pensée au film les petits mouchoirs que j’avais adoré et qui me l’a rappeler.
    Je le recommande
    Sofia Liabes
    Sofia Liabes

Publiée le 10 mai 2023
    Si vous aimez des films du style Les petits mouchoirs alors vous allez adorer ce film à coup sûr!!!!
    Cool_92
    Cool_92

Publiée le 10 mai 2023
    Mixez les scénarios des Petits Mouchoirs, de Barbecue et de tous les films de potes qui vont en vacances ensemble et qui se déchirent, transposez cela à Hawaï (même si ça m'a plutôt l'air d'être la réunion) et vous obtenez ce film. Le point de départ est tiré de faits réels et prétexte à situations complexes entre les pseudos amis. Le problème c'est que l'osmose ne prend pas avec ce casting : on ne croit ni aux amitiés, ni aux amours. Les personnages et situations sont hyper caricaturaux. Et le film s'avère au final pas drôle et plutôt long.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 10 mai 2023
    La comédie de potes, un genre exploité à de nombreuses reprises au cinéma, pas toujours avec le succès escompté. "Hawaii" n'échappe pas aux clichés habituels, entre tensions et réconciliations laborieuses, malgré un casting 5 étoiles. Sous la menace d'une attaque, les langues vont se délier et les rancunes vont ressurgir après l'annonce de cette fausse alerte. Le film va longtemps jouer sur ces quiproquos pour tenter de nous offrir des situations cocasses. Malheureusement, c'est assez poussif dans l'ensemble, mais Melissa Drigeard a la bonne idée de nous offrir une fin surprenante et touchante, rehaussant le niveau de cette comédie dont j'attendais plus. Un divertissement passable quand même.
    laurent CATHEBRAS
    laurent CATHEBRAS

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 mai 2023
    Hawai tu parles!! c'est tourné à la Réunion !! Franchement je n'ai pas accroché une minute, dès le début on sait que l'on à faire à une énième pâle copie du genre les petits mouchoirs (en pire) sous fond de faux règlements de compte entre"amis" c'est vu et revu surtout fade, on y croît pas un instant,on s'ennuie du début à la fin, pas un rire, pas une larme, juste un tout petit moment d'émotion dans les 3 dernières minutes du film avec la réflexion de Manu Payet(thomas) sur "la vie" enfin sa vie çà fait léger trop léger...à oublier d'urgence !
    Nicoteen
    Nicoteen

Publiée le 10 mai 2023
    J'avais beaucoup aimé "Tout nous sourit" alors je suis allé tout de suite voir Hawaii... J'allais écrire les yeux fermés... ça aurait été dommage tant le film est beau et réussi ! Cette réalisatrice a cette particularité de distiller toujours un je ne sais quoi de pas si simple, de légèrement mélancolique dans ses comédies qui les rendent vraiment particulières. La scène où les adultes se font remonter les bretelles par les ados m'a fait réellement mourir de rire !
    Janee
    Janee

Publiée le 10 mai 2023
    Le meilleur film de potes que j’ai vu depuis longtemps. Pour la première fois je suis sortie en me disant que j’aimerais faire partie de cette bande là. Contrairement à d'autres, on comprend qu’ils sont vraiment amis et on comprend aussi pourquoi en amitié il est préférable de ne pas tout se dire. D’ailleurs quand ils pensent qu’ils vont mourir ils ne commencent pas du tout par se dire des horreurs, bien au contraire.. et puis ça dérape. C’est bien écrit, bien joué et en plus c’est très beau.. Bref, du grand art
    Nicolas FORTIN
    Nicolas FORTIN

Publiée le 10 mai 2023
    Vraiment très bon . Superbe idee , top acteurs . Un vrai de film sur la vie et les amis. Je conseille a 200% .
    Anne Bulot
    Anne Bulot

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 mai 2023
    Une belle épopée amicale emplie de réalité. Beaucoup d'humour, beaucoup de tendresse.
    Ce film est réussi , il nous emmène.
    miblan
    miblan

Publiée le 8 mai 2023
    Super sympa , ce film traite des relations entre amis qui sont loin d être une évidence. Des choses dites, faites , des regrets , et pour certain des pardons. Nous nous retrouvons tous un moment dans le film et dans nos expériences. Une belle brochette d acteurs, à voir car de belles réflexions à la sortie du film.