Hawaii
Note moyenne
2,9
1328 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

187 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
41 critiques
3
37 critiques
2
47 critiques
1
25 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
laurent CATHEBRAS
laurent CATHEBRAS

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 mai 2023
Hawai tu parles!! c'est tourné à la Réunion !! Franchement je n'ai pas accroché une minute, dès le début on sait que l'on à faire à une énième pâle copie du genre les petits mouchoirs (en pire) sous fond de faux règlements de compte entre"amis" c'est vu et revu surtout fade, on y croît pas un instant,on s'ennuie du début à la fin, pas un rire, pas une larme, juste un tout petit moment d'émotion dans les 3 dernières minutes du film avec la réflexion de Manu Payet(thomas) sur "la vie" enfin sa vie çà fait léger trop léger...à oublier d'urgence !
Nicoteen
Nicoteen

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mai 2023
J'avais beaucoup aimé "Tout nous sourit" alors je suis allé tout de suite voir Hawaii... J'allais écrire les yeux fermés... ça aurait été dommage tant le film est beau et réussi ! Cette réalisatrice a cette particularité de distiller toujours un je ne sais quoi de pas si simple, de légèrement mélancolique dans ses comédies qui les rendent vraiment particulières. La scène où les adultes se font remonter les bretelles par les ados m'a fait réellement mourir de rire !
Janee
Janee

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 mai 2023
Le meilleur film de potes que j’ai vu depuis longtemps. Pour la première fois je suis sortie en me disant que j’aimerais faire partie de cette bande là. Contrairement à d'autres, on comprend qu’ils sont vraiment amis et on comprend aussi pourquoi en amitié il est préférable de ne pas tout se dire. D’ailleurs quand ils pensent qu’ils vont mourir ils ne commencent pas du tout par se dire des horreurs, bien au contraire.. et puis ça dérape. C’est bien écrit, bien joué et en plus c’est très beau.. Bref, du grand art
Nicolas FORTIN
Nicolas FORTIN

5 abonnés 34 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mai 2023
Vraiment très bon . Superbe idee , top acteurs . Un vrai de film sur la vie et les amis. Je conseille a 200% .
Anne Bulot
Anne Bulot

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mai 2023
Une belle épopée amicale emplie de réalité. Beaucoup d'humour, beaucoup de tendresse.
Ce film est réussi , il nous emmène.
miblan
miblan

4 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 mai 2023
Super sympa , ce film traite des relations entre amis qui sont loin d être une évidence. Des choses dites, faites , des regrets , et pour certain des pardons. Nous nous retrouvons tous un moment dans le film et dans nos expériences. Une belle brochette d acteurs, à voir car de belles réflexions à la sortie du film.
Maxencebaud
Maxencebaud

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mai 2023
Vu en avant première. Un film très drôle, attachant et fin. Une belle histoire d’amitié à laquelle on s’identifie forcément .. Très bonne interprétation des acteurs, mention spéciale à Elodie Bouchez, William Lebghil et Manu Payet.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse