La casa de las flores : Le film
    2,9
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La casa de las flores : Le film ?

Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 24 juin 2021
    Quel plaisir de retrouver les aventures de la famille De La Mora dans ce film un an après l'arrêt de la série mexicaine. En effet même si j'ai trouvé le scénario léger, j'ai retrouvé tout le charme de la série dans cette histoire avec des séquences jouissives, drôles, émouvantes et qui sort des sentiers battus avec des personnages toujours aussi excentriques mention spéciale à Cecilia Suárez.
    elriad
    elriad

Publiée le 2 juillet 2021
    Autant la série dégageait un véritable capital sympathie, autant le film est une ratade absolue, sans queue ni tête, sans humour, sans surprise, sans saveur.
    C'est hélas souvent le cas des films adaptés de séries, comme celui de " Downton Abbey" ou les adaptations des séries que j'ai adoré dans mon enfance comme " les mystères de l'ouest" ou " drôles de dames".
    Vouloir user jusqu'à la moelle une idée qui a réussi en série est périlleux et ne peut que décevoir les fans de série. Une perte de temps totale.
    Lucie
    Lucie

Publiée le 2 décembre 2022
    Voilà comment parfaitement terminer une série. On retrouve tous les personnages emblématiques de la série qui nous emmènent dans une fête qui se superpose à une autre fête. Encore une fois, le mélange des époques est parfaitement exécuté. Ce film résume cette famille, dysfonctionnelle mais pleine d'amour qui se bat pour les siens. On ne les laisse pas avec un arrière gout amer bien au contraire.