Cet été-là
Note moyenne
2,3
588 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

79 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
8 critiques
3
16 critiques
2
27 critiques
1
15 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Yves 4.
Yves 4.

123 abonnés 642 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 janvier 2023
Film pétillant , surprise agréable c'est l 'été les 2 Amies se retrouvent avec leurs familles apparemment dans les Landes , les rires , la tristesse, les Adultes et leurs conflits parfois , les émotions que nous partageons cet été là. A Voir.
Jean-Pierre Jumez
Jean-Pierre Jumez

116 abonnés 222 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 janvier 2023
Une fillette tient très bien son rôle dans un scénario pourtant inepte, servi par une bande-son défectueuse.
La moitié des dialogues sont inaudibles, et peut-être est-ce mieux ainsi…
Éprouvant de la difficulté à m'extirper de ma couchette confortable (dans le nouveau Pathé Montparnasse), j'ai dû rester jusqu'au bout.
Et force m'est de reconnaître que la suite de cette épreuve m'a tenu en haleine, tant j'assistais,incrédule, à un déroulé totalement cohérent avec le début du film : nul.
Joce2012
Joce2012

262 abonnés 750 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 janvier 2023
Film très creux avec des dialogues plutôt surprenants pour des enfants, histoire pas très motivante....
Aulanius
Aulanius

227 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 janvier 2023
Le film a un bon potentiel mais tout n'est pas assez exploité pour que ce soit complètement reussi. C'est du vu et revu et ça manque cruellement d'originalité malgré que ce soit touchant et que l'on puisse s'identifier à cette histoire. Alors la jeune protagoniste est incroyable, elle joue à merveille. Par contre, j'ai pas du tout compris le choix de Gael Garcia Bernal, complètement hors sujet, gênant et voire même malaisant. Pour le reste, j'ai bien aimé les quelques relations entre les personnages, les images et la BO. Je m'attendais un peu à mieux mais le cinéma français a baissé depuis un certain nombre d'années. Correct mais pas révolutionnaire. 11/20.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse