50398 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
803 critiques spectateurs
5
198 critiques
4
313 critiques
3
170 critiques
2
76 critiques
1
36 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Guillaume182
148 abonnés
1 194 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 18 avril 2011
Le meilleur film de la trilogie et un des meilleurs films de super-héros tout simplement.
Avec une scène d'introduction qui vous directement dans le fond du problème, la guerre entre mutant et humains qui veulent dominer le monde, sauf qu'il y à les x-men qui se retrouve malgré eux au coeur du conflit.
Plus d'actions, plus d'humours, mais l'histoire autour des personnages n'en est pas pour autant oublier au contraire, on en apprend davantage sur wolverine par exemple.
Une suite supérieure à tout point de vue et une intrigue qui n'est pas sans rappeller les tensions entre chaque communauté qui existe dans la société d'aujourd'hui.
Un très bon film qui mêle bon scénario, action, bagarre et qui évoque subtilement le passé de Logan. Une fin remarquable qui nous laisse sans voix, ou plutôt qui nous nous laisse deviner une suite.
A mon avis le meilleur X-MEN de la trilogie. Le 1er et le 3ème volet sont bons mais celui-ci à autre chose en plus. Le scénario me paraît un cran au dessus des autres, avec des adversaires de poids, des clans qui commencent à prendre forme, plein de petit détails qui apportent beaucoup au final à l'histoire. Un très bon spectacle de Bryan Singer qui réalise le meilleur film de la saga avec X-MEN 2. A ne pas manquer.
Sans doute le meilleur épisode de la saga X-Men jusqu'ici, une multitude personnages, de bonnes scènes d'action, et un approfondissement dans les personnages. Pas mal, adaptation réussie, chose qui n'est pas facile, rappelons le. Un bon film d'action
Cette suite des aventures des X-Men est encore meilleure, plus intense, plus drôle, plus captivante. Un véritable régal visuel et un excellent moment de cinéma.
Une suite superpuissante qui surpasse l'original en tous point. Bryan Singer a eu carte blanche et s'est fait plaisir en faisant ce second opus et cela se ressent dans la réalisation. Un film de super héros audacieux qui a su marquer son temps... et qui annoncer un formidable 3eme opus en guise de conclusion..... Hélas ce ne fut pas le cas.
Dans la lignée du premier, un peu plus d'action et d'effets spéciaux, un peu moins d'inspiration... Ca se laisse toujours aussi facilement suivre mais on en reste définitivement au stade de bon blockbuster, sans plus.
Une bonne suite avec des personnages toujours aussi intéressant et des scènes d'actions spectaculaires !! Un volet un peu long malgré tout donnant des baisses de rythmes mais l'ensemble reste de bonnes factures !!
George Lucas dit que le deuxième épisode d'une trilogie doit être le plus sombre, Bryan Singer a du suivre cette directive. C'est avec plaisir qu'on retrouve les X-men laissés après le 1. Hugh Jackman toujours aussi charismatique en Wolverine.
Une suite aussi bonne, voire même meilleure que le premier opus. Les pouvoirs et les personnages sont approfondis, l'histoire est toujours aussi bonne, la dernière heure est vraiment très bien foutue niveau "on vous donne du suspens pour un final de malade". La scène d'ouverture m'a complètement mise sur le cul niveau réalisation, j'adore ! Un excellent divertissement très spectaculaire ! C'est partit pour le 3.
Pour moi le meilleur des trois! Plus de personnages, le clan des mutants qui se rapproche face à une menace commune mais avec l'idée d'en venir à bout différemment! L'arrivée de diablo est un grand plus, humoristique qui plus est, et son duo avec tornade est efficace! Les effets spéciaux et le rythme du films sont encore meilleurs que dans le premier! Bref, une très bonne adaptation dans la continuité du premier opus!