X-Men 2
Note moyenne
3,7
50398 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

803 critiques spectateurs

5
198 critiques
4
313 critiques
3
170 critiques
2
76 critiques
1
36 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 novembre 2010
Très bon film, on en apprend un peu plus sur le passé de wolverine, l'arrivé de nouveau personnages est vraiment sympa. A conseiller aux fans.
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 juin 2010
La saga des mutants X-Men se poursuit, avec un nouvel épisode plutôt soigné. Avec plus de personnages, un scénario plus riche, des effets spéciaux plus spectaculaires et un humour omniprésent, X-MEN a parfaitement réussi sa mutation !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 juin 2010
Un suite plaisante qui reprend ce qui a marché dans le précédent en continuant l'histoire
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 juin 2011
Bryan Singer signe la suite des aventures des X-Men avec toujours autant de brio. Les personnages sont étoffés, Wolverine renoue avec son passé et la trame principale du premier prend une tournure plus dramaturgique encore. On perd en réflexion ce qu'on y gagne en action. Très bon divertissement, qui transpose à nouveau avec brio l'univers des héros de Marvel.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 septembre 2010
Digne successeur du premier même si on commence à se rendre compte le mauvais choix pour certains acteurs, Halle Berry notamment. Par contre l'histoire n'avance pas trop où en tous cas, le non initié ne comprendra pas forcément l'intérêt de ce second opus bien qu'il traite un arc du comics (l'arme x). Cela reste un bon film mais bien en dessous de ce que l'on pouvait s'attendre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2010
J'adore!!! Bien meilleur que le premier, avec plus d'action et d'humour. Les acteurs se confirment dans leurs rôles respectifs, avec une mention spéciale à Hugh Jackman et Halle Berry, parfaits dans leurs personnages de Wolverine et Tornade. L'histoire du film est très prenante, on passe un très bon moment devant ce film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 juin 2011
Une suite qui s'égare... Dommage ! Il essaye d'ouvrir sur le personnage de Wolvi (pour les intimes ) mais bonjours les incohérence. J'ai pas adhéré malgré l'action.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 novembre 2010
une bonne suite, des révélations intéressante des séquences spectaculaire comme les apparition de Diablo de très bon effets spéciaux et comme pour le premier scénario simple mais on accroche
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mai 2010
de la balle!
pour ceux qui n'aiment pas les comics, ça reste tout de même un excellent divertissement!
les effets sont tout simplement géniaux.
les personnages sont attachants et on en prend plein les yeux.
mission accomplie pour les xmen et avec leur deuxième aventure qui est tout bonnement bien meilleure que la première.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 mai 2010
C'est un bon film. Ce n'est pas un chef d'oeuvre certe mais c'est quant-meme un bon divertissement
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 juillet 2010
Une suite de X-Men,en tous points supérieure à l'originale,gérée de main de maître par un Bryan Singer,qui a tout compris à l'univers des mutants.Rien que ça!En faisant prendre du relief à sa mise en scène,en ajoutant de nouveaux personnages fort intéressants,et en étendant le conflit à l'échelle planétaire;Singer livre un film de super-héros complet,qui ne sacrifie jamais la réflexion à l'action.Si Wolverine est toujours la locomotive dans cet épisode,à la recherche de son passé oublié,le montage englobant différentes histoires parallèles avant de les réunir dans un final explosif,favorise l'équilibre de développement entre chaque X-Men.Le colonel Striker,dans sa quête d'anéantissement des mutants,contribue à l'alliance temporaire de Magnéto et du Professeur Xavier,qui combattent pour l'expression de leur race.On apprécie beaucoup les apparitions de Diablo(téléporteur Faustien),Yuriko(indépassable en combat rapproché),et les rôles accrus de Mystique(et ses multiples transformations)Jean Grey(à la télékinésie incontrôlable)et Tornade(aussi douce qu'impressionnante). Des effets visuels très soignés,des clins d'oeil en pagaille,ainsi qu'une idéologie positive.Le comics sur grand écran est véritablement jubilatoire,quand il est si fidèle et si spectaculaire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mai 2010
Exellent film , le meilleur de la Trilogie !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 février 2012
Peut-être un peu moins bien que le premier par certains côté, mais la quête identitaire de certains personnages est poussée plus loin, bon point.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 avril 2010
Dans la lignée du premier épisode, vraiment très bon.
zhurricane
zhurricane

96 abonnés 1 336 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 décembre 2010
Une superbe adaptation de comics. Vraiment le réalisateur a donné à son film un coté psychologique qui est fort appréciable,c'est même le point fort du film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse