La saga des mutants X-Men se poursuit, avec un nouvel épisode plutôt soigné. Avec plus de personnages, un scénario plus riche, des effets spéciaux plus spectaculaires et un humour omniprésent, X-MEN a parfaitement réussi sa mutation !
Bryan Singer signe la suite des aventures des X-Men avec toujours autant de brio. Les personnages sont étoffés, Wolverine renoue avec son passé et la trame principale du premier prend une tournure plus dramaturgique encore. On perd en réflexion ce qu'on y gagne en action. Très bon divertissement, qui transpose à nouveau avec brio l'univers des héros de Marvel.
Digne successeur du premier même si on commence à se rendre compte le mauvais choix pour certains acteurs, Halle Berry notamment. Par contre l'histoire n'avance pas trop où en tous cas, le non initié ne comprendra pas forcément l'intérêt de ce second opus bien qu'il traite un arc du comics (l'arme x). Cela reste un bon film mais bien en dessous de ce que l'on pouvait s'attendre.
J'adore!!! Bien meilleur que le premier, avec plus d'action et d'humour. Les acteurs se confirment dans leurs rôles respectifs, avec une mention spéciale à Hugh Jackman et Halle Berry, parfaits dans leurs personnages de Wolverine et Tornade. L'histoire du film est très prenante, on passe un très bon moment devant ce film.
Une suite qui s'égare... Dommage ! Il essaye d'ouvrir sur le personnage de Wolvi (pour les intimes ) mais bonjours les incohérence. J'ai pas adhéré malgré l'action.
une bonne suite, des révélations intéressante des séquences spectaculaire comme les apparition de Diablo de très bon effets spéciaux et comme pour le premier scénario simple mais on accroche
de la balle! pour ceux qui n'aiment pas les comics, ça reste tout de même un excellent divertissement! les effets sont tout simplement géniaux. les personnages sont attachants et on en prend plein les yeux. mission accomplie pour les xmen et avec leur deuxième aventure qui est tout bonnement bien meilleure que la première.
Une suite de X-Men,en tous points supérieure à l'originale,gérée de main de maître par un Bryan Singer,qui a tout compris à l'univers des mutants.Rien que ça!En faisant prendre du relief à sa mise en scène,en ajoutant de nouveaux personnages fort intéressants,et en étendant le conflit à l'échelle planétaire;Singer livre un film de super-héros complet,qui ne sacrifie jamais la réflexion à l'action.Si Wolverine est toujours la locomotive dans cet épisode,à la recherche de son passé oublié,le montage englobant différentes histoires parallèles avant de les réunir dans un final explosif,favorise l'équilibre de développement entre chaque X-Men.Le colonel Striker,dans sa quête d'anéantissement des mutants,contribue à l'alliance temporaire de Magnéto et du Professeur Xavier,qui combattent pour l'expression de leur race.On apprécie beaucoup les apparitions de Diablo(téléporteur Faustien),Yuriko(indépassable en combat rapproché),et les rôles accrus de Mystique(et ses multiples transformations)Jean Grey(à la télékinésie incontrôlable)et Tornade(aussi douce qu'impressionnante). Des effets visuels très soignés,des clins d'oeil en pagaille,ainsi qu'une idéologie positive.Le comics sur grand écran est véritablement jubilatoire,quand il est si fidèle et si spectaculaire.
Une superbe adaptation de comics. Vraiment le réalisateur a donné à son film un coté psychologique qui est fort appréciable,c'est même le point fort du film.