X-Men 2
Note moyenne
3,7
50396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

803 critiques spectateurs

5
198 critiques
4
313 critiques
3
170 critiques
2
76 critiques
1
36 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
kray
kray

68 abonnés 1 266 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 janvier 2010
Un poil moins bon que le premier , mais toujours divertissant .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 juillet 2010
Un peu mieux que le premier la folie des humains et des mutants !!! Même chez les mutants sa existe le racisme vous le saviez pas? Je trouve que c'est un peu sa dans le film y a les gentils mutants qui protègent les humains (c'est S.O.S racisme) les méchants mutant (c'est les racistes) et les humains !!! Lol ^^ un peu pareille dans le trois !!!
Florentin-JP
Florentin-JP

28 abonnés 127 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 mai 2010
X2 de son vrai nom, est probablement le meilleure volet de la premiéres trilogie (Et mon favoris par ailleurs. (Non, non je ne fais pas de mon avis une généralité)). Ceci dit il n'est pas "Extraordinnaire" non plus. Mais le film remplis à merveille son principal but : Maintenir l'intérêt tout en divertissant. Une scéne d'ouverture jamais égalé dans la trilogie ! Juste bluffante ! Un scénario qui tient la route,nous tenant en haleine jusqu'à la fin. Des acteurs toujours impeccables dans leurs rôles ! Hugh Jackman en tête bien que les autres ne déméritent pas. Effets spéciaux pas granndiose, mais tout de même crédible. Et sans oublié un tres bon humours : ""Vous êtes professeur de quoi Mr Logan ? D'Art !"". Le meilleure volet de la trilogie X-Men. Pas le film le plus grandiose du monde. Mais qui peut rester quelque part dans des amoureux des comics. [17/20]
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 janvier 2010
un bon divertissement mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 janvier 2010
Bon film mais malheureusement, vu, vu et revu cent fois donc on s'en lasse. Et puis une fin très triste mais bon, un film réussi tout de même.
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 décembre 2009
le meilleur des x-men, un scénario qui tient la route, plus sombre et plus compact que le premier volet, du grand comics !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 décembre 2009
Les références historiques, les métaphores liant cet épisode à la seconde guerre mondiale, l'anthologique scène d'ouverture, la scène de rafle au manoir, et le final spectaculaire, sont autant d'éléments qui bout à bout font de cet épisode le meilleur de la saga. Thématiquement riche et visuellement innovant, X men 2 est une réussite.
so13
so13

45 abonnés 632 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 novembre 2010
Dans la continuité du premier très bien.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 novembre 2009
Tout aussi réussi que le premier film, X Men 2 assemble action, humour et philosophie dans un film grandiose.
L'ECRAN FOU
L'ECRAN FOU

116 abonnés 217 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 novembre 2009
Toujours Bryan Singer aux commandes pour cette suite,qui démarre sur les chapeaux de roues pour ne jamais s'arrêter.Le film est efficace en tout point et offre davantage de révélations,dans un but de réflexion sur la nature humaine et la différence beaucoup plus développé encore que le précédent opus.Un casting identique qui reste continu dans son jeu.Dommage qu'une fois encore chaque personnage ne soit pas sur un même pied d'égalité.Mais le reste est tellement bon...surtout pour ce qui est des combats joliment chorégraphiés.En bref:Une suite au même niveau que le premier
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 novembre 2009
Clairement moins bon que le premier opus, "X-Men 2" reste néanmoins divertissant et intéressant à suivre malgré sa longueur excessive. L'histoire est dans la continuité du volet précédent, mais sans réelle surprise, ni nouveauté. Les effets spéciaux sont grandioses et omniprésents. Cependant, le vrai suspens se fait attendre et les personnages sont trop nombreux pour pouvoir chacun suffisamment se mettre en avant. En résumé, c'est un film plaisant à regarder pour les effets spéciaux mais pas pour le scénario.
Arsenik67
Arsenik67

25 abonnés 897 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 novembre 2009
Pas de grande révolution par rappot au premier opus.Le second volet ne sombe pas dans la débilité et l'exces.Garde les mêmes bonnes bases du film d'action fantastique.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 juin 2011
Bryan Singer a su tirer profit de sa première entrée dans l'univers des x-men pour nous livrer cette fois un véritable film de mutants qui parle de mutants. Dès l'ouverture, on est aux anges (je devrais plutôt dire aux démons) avec cette magnifique attaque fluide, chorégraphié avec une justesse sublime et portée par une musique qui correspond tellement bien...la scène permet ainsi au film de prendre son envol avec majesté. Et jamais il ne chutera. Commençons par les personnages acteurs qui sont du premier volet, et qui, dans l'ensemble, m'avaient profondément déçus. Storm et Cyclope sont toujours aussi mauvais, mais Rogue s'est amélioré, ainsi que Phoenix. Patrick Stewart qui joue le professeur X est plus présent et l'approche de ce dernier est plus intéressante encore. Magneto reste le même (ce n'est pas pour me déplaire). Quant à Wolverine, il suit toujours la même voie, mais il a gagné du terrain en force de caractère et en tête brulée. Et les petits nouveaux (surtout Iceman et Pyro) (ou ceux qui ont plus de scènes) se débrouillent vraiment pas mal. On a donc déjà de quoi s'enthousiasmer. Côté technique, on s'en doute, tout est encore mieux que dans le premier puisque leurs moyens financiers ont augmentés : les décors sont énormes et la photographie est meilleure, surtout dans le complexe secret de Strycker tout simplement colossal. Et on sent que les cascades sont faîtes avec plus de soin et moins retouchées par les effets numériques. Ces derniers supplantent largement le premier : on a droit à une scène ou des tornades jaillissent du ciel qui est tout simplement impressionnante. Bon. Mais cela, tout ce que je viens de dire, ce n'est pas ça qui nous fait tant applaudir X2. On a un côté sombre qui se dégage d'une histoire beaucoup plus forte, avec un méchant complexe bâtissant ses ambitions à partir de motifs personnels...Sa relation avec son fils est choquante. Par ailleurs, les thèmes chers à Bryan Singer sont dix fois plus forts et cents fois plus présents : l'intolérance, l'acceptation, la peur devant l'incompréhensible...De plus la musique inspirée et tirée des compositions d'Henry Jackman pour X1 est dynamique mais présente aussi des thèmes plus beaux, notamment autour de Jeanne Grey. Et oui, l'amour est plus touchant. Et le film est plus traumatisant, de par sa violence inouïe du combat spectaculaire entre Wolverine et Lady Deathstrike (ah oui je l'oubliais celle là, elle est inoubliable, de son appariton initiale à sa fin, les yeux fixes et nous glaçant le sang). Don c'est là une réussite. Le meilleur X-men ? Où alors First Class ? Difficile de décider. First Class prendra plus de monde sous son aile, c'est certain, mais certain persisterons à affirmer la suprématie d'X².
Franck V
Franck V

32 abonnés 698 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 octobre 2009
Excellente suite. Rien à dire. Action, effets spéciaux et bon scénario sans faille. Rien à rajouter. A conseiller...
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 octobre 2009
Le second volet de la célèbre saga X-Men. Un deuxième opus encore plus complet que le premier. Les jeux des acteurs, le scénario, les effets spéciaux sont mieux réfléchis, plus réussis..Un très bon moment!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse