1296 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
118 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
2 critiques
3
18 critiques
2
49 critiques
1
27 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Adrien Renault
11 abonnés
106 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 6 juin 2022
Faire un film d'action c'est bien mais savoir développer une histoire c'est mieux. NUL !!!!!!!!!! Sincèrement je ne comprend pas comment on peut pondre une **** pareille
Bon, soit Liam Neeson a besoin d'argent, soit il était ivre quand il a accepté de jouer dans ce film. Scénario d'une banalité consternante, zéro rebondissement, acteurs en PLS ou sous oxygène, scènes d'action et poursuites apathiques (allez, la fusillade finale n'est pas trop mal, mais ça ne rattrape pas le film), dénouement catastrophique. On est très loin de Taken. Ne perdez pas votre temps comme moi et regardez un autre film.
Un classique avec Liam Neeson mais on est jamais déçu on a ce à quoi on s’attend.. cela manque un peu de vengeance par rapport à d’habitude on dirait qu’il vieillit… Mais c’est quand même du bon divertissement
Ca y est , comme bruce willis, comme steven seagal, comme jcvd, ils ne savent pas s'arrêter et acceptent de tourner de la merde .... Un concentré des clichés qui ont fait son succès par le passé, mis bout à bout sans queue ni tête, un scénario à mourrir d'ennui.
Woaw en ayant vu les critiques et la note je pensais vraiment que c'était nul mais enfaite c'était bien. Un très bon film d'action avec de l'action, un scénario bien écrit et les acteurs jouent très bien dont Liam Neeson qui est toujours en forme et d'ailleurs ce film est réaliste et prend en compte l'âge de Liam Neeson comme exemple durant une course poursuite dans le film l'acteur arrête de poursuivre quelqu'un car il est trop essoufflé par apport à son âge. Donc j'ai bien aimé et je pense que ça peut vous plaire que vous soyez fan ou non de Nesson
Une nouvelle série B d'action pour l’inoxydable ou presque Liam Neeson qui traîne encore et toujours plus la patte. Ce qui est logique vu son âge. Le pauvre : il a du mal à courir et pour ce qui est de distribuer des pains, ça devient poussif aussi...Englobons ces molles scènes d'action par une histoire familiale vue et revue (un père absent, obsédé par son boulot, qui ne s'entend pas avec sa fille) et un responsable du FBI corrompu et je me dis qu'ils n'ont pas dû aller chercher bien loin pour tourner ce film. J’appellerai limite ça de la fainéantise vu le niveau. Ils savent que Liam a ses fans depuis Taken, qu'ils aiment le voir dans ce rôle de justicier solitaire donc autant leur donner ce qu'ils veulent sans se fouler.
Papi Liam, 70 piges au compteur, pour l'affiche.... Qu'est-ce qu'on s'ennuie... Trop de blabla, de lenteur, pas de rebondissement, tout est cousu de fil blanc.... Liam tu es sur la pente de Bruce, il est temps d'arrêter...
il faut absolument boycotter tous les films avec un personnage portant une arme à feu sur l'affiche, non seulement cela augure souvent d'un navet ou d'un scenario vu 10000 fois mais c'est aussi de la pure propagande américaine pour le port d'arme, non merci!
Un nouveau film d'action pour Liam Neeson, un par an en moyenne, il est toujours au rendez-vous ! Malheureusement, la qualité elle ne suit pas. Notre éternel Qui-Gon Jinn, qui avait tant marqué dans les films Taken, s'embourbe dans les films d'action d'une grande banalité. Ce nouvel essai confirme nos résultats statistiques pointus : Blacklight ne trouve aucune identité et met du temps à démarrer. Quelques scènes d'action fonctionnent pas trop mal, il remplit le cahier des charges, mais même si l'intrigue n'est pas mauvaise et commence à intéresser aux deux tiers du film, la fin est bâclée, c'est comme une chasse à la chaussette perdue qui, après avoir retourné toute la maison, finit en la retrouvant à côté de sa jumelle : on n’a pas trop compris pourquoi, mais on est content que ça soit fini ! Bref, un film un peu bancal et peu convaincant.
Un scénario basique et paresseux et toujours le même rôle pour Liam Neeson. ça se regarde en faisant autre chose (ou pas du tout, c'est selon chacun). Très dispensable!
Un bon film dans son ensemble, Liam Neeson est dans son élément et réussi une fois de plus. L'histoire manque par moments de détails mais n'en reste pas moins déplaisante. Des scènes d'actions impactantes, le tout avec quelques pointes d'humour dans certains dialogues, un film agréable à voir.
J'ai beaucoup hésité à mettre 2.5 étoiles car la fin est totalement ratée alors que le film en général est bon. J'aime bien Liam Neeson mais il a beaucoup vieilli (presque 70 ans), on voit qu'il est lent dans les quelques courses et bagarres proposées. "Blacklight" aurait pu être meilleur avec un acteur plus jeune (sans manquer de respect à Neeson) et une vraie fin car cette chute bâclée a gâché le film.