La très très grande classe
Note moyenne
2,0
1012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

147 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
29 critiques
3
35 critiques
2
26 critiques
1
11 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jean-Paul Papierqualque
Jean-Paul Papierqualque

18 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 août 2022
J'ai hésité avant d'aller voir ce film, de l'humour et des sujets de société actuels, en fait le film est juste bien pour se divertir.
Tom Maubant
Tom Maubant

20 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 août 2022
Un scénario bien équilibré qui permet de passer un bon moment dans nos salles obscures.
Le mélange intergénérationnel dans le casting permet d'apporter des moments comiques différents selon les clichés de l'âge et de la génération.
Point extrêmement positif du film : Un François Berléand au top !
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 août 2022
Petite comédie qui cherchera sans doute son public longtemps .... Les ados ? Ils trouveront cela ringard.... le 3ème age et au delà ? je ne pense pas, même si des clins d’œil aux principes de l'éducation has been.....Bref, scénario : à revoir, Photo : beaucoup de laisser aller, dialogues : Efficaces quand ils restent simples, à leur place.. Les clichés sont un peu gros et Sofia (Melha Bedia) se débat comme elle peut, bien entouré par François Berléand, très drôle, et en joutes humoristiques avec Audrey Fleurot, loufoque - un peu trop. Quelques scènes se veulent émouvantes, mais on a du mal dans un film qui donne l'opportunité à Melha Bedia de se mettre en valeur, mais qui globalement sombre dans la médiocrité. Peut être le meilleur moment, le choix de la musique du générique de fin : "Life" de Des'iree, superbe.... !!**
Arno M.
Arno M.

12 abonnés 333 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 août 2022
Sofia prof de Français, souffre douleur de ses élèves croit enfin sa mutation arrivée. Mais elle est gelée et se retrouve en concurrence avec une prof modèle
Frédéric Quiring ne fait guerre d’originalité en respectant tous les standards de la comédie Française. Alternant gags plus ou moins lourd, situations ubuesques et séquences émotion.
davidgainsbourg
davidgainsbourg

37 abonnés 369 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 août 2022
Aucun intérêt, si ce n'est pour montrer qu'on peut monter une production avec du vide intersidéral. Je me mets à la place de toute l'équipe du film qui a du s'ennuyer à mourrir en lisant le script, et a du mentir pour justifier son intérêt et donc son salaire...
circusstar
circusstar

168 abonnés 732 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 août 2022
Comédie qui n'a comme prétention que de divertir et le contrat est tenu. Les personnages sont plutôt attachants et jouent très bien leur partition. Alors bien sûr ça ne va pas rester dans les mémoires.
c chanel.
c chanel.

6 abonnés 60 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 août 2022
Je regrette a-t-elle point , d'êtres aller voir ce bide français.! Tout est mauvais aucun peps, Aucun charme. Audrey fleurot en fait des tonnes. c'était un supplice je 'avais qu'une envie vite sortir de la salle de cinéma.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 août 2022
Une énième comédie sur l'école (a croire qu'il n'y a plus que cela qui fonctionne au ciné). C'est mauvais, ridicule et rempli de personnages caricaturaux. Encore une belle bouse à la française.
Et en plus certaines personnes ont donné la note de 4 ou 5. Je rêve ou plutôt je cauchemarde
houssam A.
houssam A.

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 août 2022
je ne comprends pas les tocards qui mettent des notes proches de 00 , vous voulez quoi ? un film léger qui reflète certaines réalités et qui fait rire , on y passe un bon moment d0nc je mets 5/5 sur le seul film qui mérite d'être vu alors qu'en face il n'y a que des films d'horreurs ... merci j'ai bcp ris
Annick P.
Annick P.

4 abonnés 21 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 août 2022
Une très bonne surprise ce film est drôle, les acteurs sont bons et il y a quelques moments touchants.
A voir en famille.
Doud27
Doud27

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 août 2022
Un bon moment de divertissement en famille. Drôle et très bien joué. Touchant, émouvant, insolite, bien ficelé. Une bonne comédie française.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 août 2022
Vraiment nul. Les personnages vraiment mal exploité, la concurrenye vraiment execrable... J'ai perdu 1h40 de ma vie
Shifu Do
Shifu Do

19 abonnés 43 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 août 2022
Un film français à l'excès, porté à bout de bras par une prof peu crédible, où tout autour fonctionne comme dans un...film.
L'image des élèves racailles poussée à fond, des seconds rôles bien neuneus pour servir un scénario peu recherché.

Jai donné 2 étoiles pour les rares scènes émouvantes du film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 août 2022
Drôle, tendre, émouvant : un très bon moment de cinéma en cette période estivale ! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 août 2022
Fond vue et revue, mais intéressant. La forme est plate, film comique français de base, prévisible à souhait, ni drôle, ni émouvant, plat.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse