641 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
76 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
9 critiques
3
11 critiques
2
21 critiques
1
13 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
DAMSKNIGHT
13 abonnés
435 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 3 février 2025
"Time Cut" est un film de SF/slasher assé moyen dans sa réalisation pourtant l'idée en soi n'était pas si mal . C'est franchement dommage que la réalisation ne soit pas aussi efficace que ça . Les acteurs principaux et secondaires sont correct mais sans plus . L'histoire est sympa mais le réalisateur n'a pas trop géré son long métrage . Le film ne ce voit pas plus d'une fois et c'est dommage . Bon film à vous , bonne soirée et profitez bien .
Copié coller du super naze Totally Killer c'est quasiment la même histoire avec des actrices qui cartonnent dans des séries de plateformes et ça va jusqu'au masque du tueur. Pour la promotion de Time Cut ils ont joué à fond sur le fait que ça se déroule dans les années 2000 avec les tenues vestimentaires les MP3 et j'en passe sauf que le réel impact de cette époque sur la film c'est : ça se passe dans les années 2000 point. Ils ne se servent pas vraiment de cet aspect, les personnages sont clichés et pas très intéressant on sent qu'ils ont fait un film qui devait resté tout public car les scènes d'horreurs et de meurtres sont très légères comme le ton du film général mais quand on décide de faire un meurtre en mettant la tête de quelqu'un dans un escalator c'est pas pour faire du hors champ. Dans son ensemble on ne passe pas un mauvais moment et je dirais même que j'ai été surpris par le twist mais hormis ça c'est entièrement oubliable et d'ailleurs tout le monde l'a déjà oublié
Idee de scénario plutôt original. Les jeunes acteurs jouent relativement bien et l'histoire dans son ensemble est sympa mais ça part un brin dans le granguignolesque sur la fin et ça en devient même ridicule, incompréhensible. Dommage car tout le long j'ai trouvé ce film d'horreur fun mais cette fin gâche le tout mais ça reste sympatoche à voir.
Une réussite. L’idée de plonger l’actrice principale dans les années 2000 est très intéressante et rend la série agréable à regarder pour ceux qui ont connu cette époque. Bien qu’on s’attende au dénouement final, ce fut quand même une surprise de découvrir qui était l’auteur des crimes. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant et j’ai été ravie de retrouver l’actrice de ginnie & Georgia.
Comment on peut écrire et réaliser ce genre de film? Comment c'est possible mais comment. Cela n'a ni queue ni tête, le récit est complétement absurde et je me demande si c'est un enfant de 5 ans qui a réalisé le film. Cela me fait penser aux navets que l'on ne voyait jamais car ça sortait juste en VHS sous le coude des séries Z mais là avec Netflix on vous pond ce genre de truc H24 en dessous des pâquerettes et là je me dis ; le cinéma est mort ou le cerveau des gens est mort. Comment on a pu écrire et réaliser un truc pareil? Qui peut croire un seul instant à un truc aussi bête? enfin bon c'est désolant. Si vous avez 1H30 à perdre vous y trouverez un nouveau mélange de genre entre back to the futur et vendredi 13 mais alors en mode baby girly et barba papa et médiocrité absolue.
J’ai passé un super moment devant ce film ! C'est pas le film de l'année mais je l'ai beaucoup aimé et cela m’a beaucoup rappelé des souvenirs de mon adolescence. Je le recommande
Vraiment pas terrible... Moins bien que Totally Killer sur Prime qui reprend aussi le concept de tueur en série et du voyage dans le temps... Le film Netflix ici est bien trop teenager... Trop mou et trop sérieux par moment... Pas assez slasher... Je me suis ennuyé tout le long alors que j adore le concept SF et horreur sur le papier... Bref une déception... Allez voir plutôt Totally Killer...
C'est un bon divertissement sans trop de prétention, ciblé ados, avec un scénario qui essaie d'être original. Il aurait pu être bien meilleur si il n'y aurait pas d'incohérences, des morts pris un peu trop à la rigolade, les ados ne versent pas une larme lorsque leurs amis meurent, ils sont capables de buter quelqu'un sans le moindre état d'âme en faisant leur vie comme s'ils n'avaient pas de parents. Une prise de position en faisant allusion à un homme politique très discutable qui ne sert à rien. Parce que le cliffanger est bien trouvé, inattendu et que la fin sans tous les problèmes que le film a, aurait être pu être très émotionnelle et que ça soit un véritable bon long-métrage.
Un pseudo film d'horreur Sf pour pré-ado. C'est pas du tout ce a quoi je m'attendais... Le scénario est nul, la mise en scène est nul, le film est nul. Ne perdez pas votre temps. Nul de chez nul, grosse déception Netflix, une de plus.
Un film pour ados ou pour des personnes qui n'ont pas besoin d'un minimum de logique dans un film. L'idée aurait pu être sympa si elle avait bien été traitée. Le temps passé sur la scène de relooking aurait pu servir à donner plus de consistance au tueur. Non, rectification. Aurait pu servir à donner un minimum de consistance au tueur serait plus adéquat. Là, y a rien. Puis alors la fin sans queue ni tête....
J'adore les films traitant du voyage dans le temps. Histoire déjà vu dans une sauce ado, plutot passable; On ne s'ennuie pas, les acteurs restent convaincants. Une belle petite curiosité Netflix à découvrir
Netflix repousse bien loin les limites de la catastrophe avec ce slasher embarrassant. Outre le fait qu’il n’effraiera pas même un enfant de dix ans, il sombre complètement dans le ridicule et dans le pire du teen movie.
Mignon, sans plus, scénario pauvre, casting sympa, twists bienvenus mais cousus de fils blanc, atmosphère des années 2000 plutôt sympa...Je l'ai regardé parce sur ça parle de voyage dans le temps et ça ressemble, en moins drôle, à la duologie Happy Birth Death.
Franchement pas terrible. Plat, perso pas attachants, histoire tirée par les cheveux. Même les acteurs ne sont pas vraiment au top. Bref, je m’attendais à mieux et clairement, il y a plus qualitatif dans le genre
je n’ai jamais emis un avis sur n’importe quel film mais quand je vois toutes les critiques par rapport à ce film je suis déçu, j’ai aimé le film c’est un film pour adolescent, même si il ne respecte pas entièrement le contexte de la ligne temporelle et du voyage dans le temps, et même si tout est mélangé, j’ai adoré ce film ce qui ne l’aime pas et ce qui critique mal Vous avez la haine c’est tout