Meurs un autre jour
Note moyenne
3,0
21586 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

469 critiques spectateurs

5
60 critiques
4
123 critiques
3
84 critiques
2
106 critiques
1
65 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 avril 2008
4ème et dernier tour de piste bondiesque réussi pour Brosnan, après le passable Le monde ne suffit pas. Objectif du film atteint : être toujours étonnant dans la surenchère du spectaculaire et des scènes d'action. Vers la fin, ça finit par en être lassant, mais quel plaisir de se reposer les neurones en compagnie d'une Halle Berry plastiquement superbe. Le scénario surfe habilement et discrètement sur les questions de Corée du Nord et de réchauffement climatique. Le début du film est original et rafraîchissant, avec un générique d'enfer et un Bond en bien mauvaise posture.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 avril 2008
Ce James Bond est l'un de mes préféré !!
On ne s'ennui pas une seconde
Halle Bery est magnifique est Pierce Brosnan l'un des meilleur James Bond !
Les "méchants" sont de VRAI méchant qui font peur
Le seul défaut est que ce james bond ressemble un peu trop a un super Héro mais bon ....
Voila 4 étoiles ! =)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 août 2011
Un excellent divertissement, avec ces scènes certes invraisemblables, mais très plaisantes ; ainsi qu'une action très rythmée.
legend13
legend13

289 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 avril 2008
Un très bon James Bond qui commence avec une intro absolument génial et inédite. Le reste du film est égale à la série, c'est à dire de l'action, un peu de romantisme et de l'humour. En bref ce 20 ème Bond(officiel) est un agréable divertissement.
Philippe C
Philippe C

112 abonnés 281 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 avril 2008
Qu'est ce qu'on attend d'un Jame Bond, de l'action, des effets spéciaux, du spectacle, de l'aventrue, de l'humour et des jolies femmes. Et ben tot ça on l'a dans cet opus.
gooneur
gooneur

60 abonnés 840 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 juillet 2017
Après le catastrophique opus précédent (le monde ne suffit pas), le retour aux sources amorcé (plus sombre, plus âpre, plus violent) par ce 20ème James Bond arrive à point nommé. Le personnage prend un peu d'étoffe et personne ne s'en plaindra. Pour le reste, ça reste un Bond, avec de l'action invraisemblable, des gadgets et des pépées...
dralnar
dralnar

21 abonnés 125 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 avril 2008
Un Film qui ne vaut qu'une etoile pour moi. Une etoile pour le scenario qui est assez rythmé meme si on se douted de la fin, les acteurs qui pour la plupart ont du charisme (je pense a Brosnan et Michael Madsen), et quelques scenes assez glamour qui sont un petit peu l'identité de la serie (rencontre entre Bond et l'espionne Americaine).
Le reste, on reste toujours dans les memes clichés avec un la gentille aliance USA-UK contre les mechants Coréens du nord, une psychologie des personnages tres fades qu'on ne decouvre pas (contrairemant a Casino Royale) et plus les aberations des scenes d'actions ou le realisateur en fait beaucoup trop. la scene du combat d'escrime avec le mechant au jeu digne de J-C Vandamme, de james bomb surfeur ou encore la voiture invisible en sont d'un ridicule affligeant...
Et pour finir, j'ai été assez ebloui par la james bond Girl mechante. Avec son charme Hitchokien, Rosamumd Pike de son nom aurait été une tres bonne interprete dans Casino Royale par exemple. Un personnage vraiment sous exploité a mon gout.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 avril 2008
Trop c'est trop. Voilà ce que l'on retient de ce James Bond qui n'aura jamais été aussi proche du super héros. Trop de gadgets improbables, trop de scènes d'action grotesques (aux effets spéciaux parfois limites) et trop de grimaces de Toby Stephens conduisent à l'écœurement malgré une réalisation efficace, un rythme soutenu, une pointe d'humour et un bon début.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 avril 2008
j'avais abandonné depuis longtemps les james Bond ,de scenarios de plus en pluspauvres , des effets speciaux prenant le pas sur l'action pure, bref de deception en deception j'avais jetté l'éponge.
Aussi je decidais de retenter ma chance appaté par les (trop) nombreuses critiques positives sur 'meurs un autre jour " et hélas J'avais tort car ce film est un veritable calamité incoherence , invraisemblance , meme la gadgetisation jadis savoureuse de l'équipement de 007 vire au grotesque ( une aston martin invisible il fallait oser !!!)les personnages de "méchants " sont d'une betise ahurissante ,les dialogues sont consternants ,
et que dire de certaines scenes qui frisent le ridicule ? (la poursuite automobile sur la glace, le sauvetage de l'avion en flammes en helicoptère - le combat au milieu des lasers , j'en passe et des meilleures.
une nullité ,un Bond pour rien ,un Bond de trop
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 avril 2008
Le plus mauvais 007 à ce jour. Les effets spéciaux ont très mal viellis, le scénario ne cole absolument pas à James Bond. Très dommage pour la dernière interprétation de Brosnan mais bon c'est pas sa faute...Un 20ème opus qui ressemble plus à un "hommage" de la série avec le maillot de bain de Dr.No et le laser de Goldfinger.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 avril 2008
Forcément décevant d'autant plus que j'aime bien la saga (avant Brosnan). Comme d'habitude avec Pierce Brosnan, James Bond évolue de plus en plus dans une débauche de moyens et de moins en moins dans le concret. Les voitures sont belles, les filles tombent dans le plumard en un claquement de doigts, les cascades et les décors sont plus débiles que jamais ... Heureusement que "Casino Royale" a remis les pendules à l'heure. Il était temps !!
_domimi_
_domimi_

11 abonnés 386 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 mai 2014
Un Bond honnête. Du rythme, un flegme bien anglais (merci Brosman tu es un parfait gentleman), une bond girl à tomber raide, et des gadgets en veux tu en voila... Attention à ne pas tomber dans le ridicule par certains moments ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 avril 2008
un James Bond très sympa, qui grâce à ses effets spéciaux et ses cascades de folies, nous emportent dans son univers de folie depuis 20 films^^
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mars 2008
Ce film mérite 4 étoiles . L'un des meilleurs de James Bond. De l'action ,des effets spéciaux et de la tristesse. Après le monde ne suffit pas et demain ne meurt jamais là nous voyons un james bond (Pierce Brosnan) détruit de sa vie. Mais ce film de James Bond n'est pas comme les autres. Là nous rentrons dans un james bond futuriste. Le décor reste impeccable , vous rentrez dans le film très vite. James Bond reste toujours séduisant , les gadjets reste parfait. Halle Berry une james bond girl séduisante qui ce met vite dans le personnage. Ce james bond est l'un de mes préféré. Un film qui a de la recherche.
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 mars 2008
Un James Bond assez original et sympathique à suivre (surtout grace à une nouvelle James Bond Girl de premier choix : Hall Berry).
Le scénarios et les cascades bien réussi et au final un bon divertissement mais loin des meilleurs 007.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse