Base secrète
    110 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Base secrète ?

Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 1 janvier 2023
    "Base secrète", comédie de super-héros américaine réalisée par Henry Joost et Ariel Schulman sortie en 2022.
    Un teen-movie avec Owen Wilson et Michael Peña. Avec aussi le jeune acteur Walker Scobell (Adam project) et Momona Tamada. Un film bien réalisé, de l'action, de l'humour, des effets spéciaux.
    Une comédie familiale pour noël, destinée aux pré-ados mais qui reste distrayante pour les adultes.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 15 mars 2023
    Un récit long au démarrage bien plus centré sur les ados et la relation hyper renfermée entre notre ado star et son père. Un visuel trop approximatif ne faisant du tout honneur au genre mais une bande-son efficace. Une affiche faisant trop écho aux sagas déjà bien connues et mettant en très gros plan, un Owen Wilson qui n'apparait finalement et réellement, que brièvement dans ce récit lui étant lourdement voler, par des jeunes. Un casting principal drôle et dynamique mener donc par Walker Scobell ou ses camarades de classe s'en donne à cœur joie avec nombre de répliques mordantes et bien ficelées. Les combats entre adulte par contre, ne sont que le triste reflet de l'âge se faisant lourdement sentir, chorégraphiquement aussi, bien des petits défauts. Un Paramount original qui n'à pas eu le traitement qui l'aurait dû avoir mais question humour et jeunesse, aucun problème.
    Juliette S.
    Juliette S.

Publiée le 2 mai 2023
    L'idée aurait pu être divertissante, mais le film est d'un ennui mortel, tout est archi-téléphoné et gnangnan à souhait. Le scénario lui est bancal et ne tient pas toujours debout. Un bon gros navet qui demande des efforts pour ne pas couper avant la fin.
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 10 décembre 2022
    J'ai mis 0,5 même si tout n'est pas mauvais, mais c'est un film complètement GULLI !!! Clairement destiné aux jeunes ados.
    En tant qu'adulte, je me suis bien ennuyé. Le seul point positif en tant que non ado, c'est que les effets spéciaux sont plutôt bien réussis, sinon scénario franchement pas terrible et très prévisible.
    Jean Louis Elisabeth
    Jean Louis Elisabeth

Publiée le 20 novembre 2022
    C'est plus une comédie qu'un film fantastique, même si le niveau en effets spéciaux est très bon. Du coup, on a l'impression d'un film pour enfant avec des enfants. Pas super, mais ça se laisse regarder. Je suis un peu sévère avec une note de 1,5, surement à cause que certaine scènes sont surjoués, un peu pathétique, ça mérite un meilleur jeu d'acteur.
    Publiée le 9 décembre 2022
    Secret Headquarters de Ariel Schulman et Henry Joost avec Owen Wilson (Marry Me, Wonder) et un bon petit divertissement que j'attendais de voir depuis longtemps avec une petite déception.

Pour commencer Owen Wilson et incroyable et un acteur que j'adore le rôle d'un père super héros lui va très bien Michael Peña que je commence à adoré au fur et à mesure le rôle de méchant un peut farfelu lui colle parfaitement l'humour il y en a pas beaucoup mais les peut de bêtises qui a on ce marre bien surtout au moment de l'arrivée de Argon (Michael Peña) l'ensemble du casting et sympa les enfants sont cool Walker Scobell (Adam A Travers Le Temps) qui commence a me plaire notamment avec le film Adam A Travers Le Temps qui m'avait beaucoup plus.
    L'histoire et plutôt cool sympathique et mignon mais déjà vue les effets spéciaux sont pas mal mais j'ai comme même pris un énorme plaisir a regarder.

Le côté négatif c'est le début qui et beaucoup trop long et on reste trop longtemps dans la base on ce dit a chaque fois quand est-ce qu'ils vont sortir, il y a aussi le fait qui manque d'originalité a par Owen Wilson et Michael Peña qui sont formidables les enfants sont cool mais c'est une histoire qui et plus pour les tout petits et la VF qui et a revoir sa ce voit que certains voix ne colle pas trop a certain personnages.

Pour résumer une bonne petite histoire sympathique mais qui et déjà vue et revue Owen Wilson, Michael Peña, Walker Scobell qui sont des acteurs qui me plaisent de plus en plus un casting cool une VF a revoir et un début beaucoup trop long si votre enfant et fan de super-héros ça lui plaira peut-être sinon sa reste un film qui et plus destiné à un jeune public après qui sait peut être que ça plaira au plus âgé.
    Publiée le 24 novembre 2022
    A part les effets spéciaux film plus que décevant et pourtant le potentiel était pas mal du tout.
    C'est surjoué, mal joué même et plus qu'énervant par moment. C'est quoi cette façon de vouloir faire du comique lourdingue a la façon dernier film Thor en ce moment? Quelle déception...