Excenllent film bien plus marrant que le 1 mais beaucoup moin marrant que le 3. On se donne un réelle plaisir en retrouvant les personnage qui ont fait le succès de la sagas Américan pie ( Jim, Finch, Stifler etc...) qui sont encore plus fou que dans le 1 avc un Stifler en pleine forme. Pour moi c'est le genre de film ou ont peu le regarder plusieurs fois de suite sans s'ennuyer et ou ont rigole tout au long du film ..... A ne pas louper.
Pitoyable. On ne rit pas un seul instant. Par contre on se rince l'oeil, pas de problème. Jamais une tarte n'aura été aussi indigeste. Pour un public adolescent .
Ah les années 2000 et les années college que de souvenir, un film qui restera dans mon adolescence longtemps et que j'ai toujours plaisir a revoir, bien sur ce n'est pas du haut niveau mais bon on s'en lasse pas !
Vraiment à la hauteur du premier opus, des gags toujours aussi hilarants et des personnages toujours aussi déjantés. J'ai particulierement aimé la scène où ils sont cachés dans le placard.
Ce deuxième épisode d'american pie est moins bien que le précédent. Déjà, l'effet de surprise est moindre, le premier épisode étant déjà sorti et d'autres concurrent de films d'ados aussi. Les blaues sont toujours là, mais j'ai moins accroché. Attention, le film reste très bien !
Vraiment moyen. Autant le premier était original car c'était le premier "teen movie" (à ma conaissance), autant celui ci n'apporte pas grand chose de nouveau. Certes, quelques passages sont bien marrants. Mais je pense qu'il n'aurait dût y avoir qu'un seul American Pie. Un film inutile mais qui se regarde quand même.
Ce sont les memes acteurs mais pas les memes realisateurs...Cependant on y retrouve quelques bons gags, des bons délires a savourer mais on sent que l'histoire est moins bien que le premier opus.Bref je pense qu'il ne fallait pas creer tant de American Pie...Cependant,il y aura toujours quelques fans...
excélen,excélen et excélen cet suite répon bien a no demande dune suite osi bien qe le 1er american pie é franchemen,on né pa désu tjr la m bande dacteur qi nou fon mourir de rire,d gag en avalanche é 1h30 de pur bonheur