American Pie 2
    2,4
    20999 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie 2 ?

Publiée le 12 septembre 2011
    American pie 2 ou le film que j'ai vu le plus de fois entre pote pour passer un bon moment! Encore plus drôle et plus osée que le 1er, les 4 amis doivent franchir un nouveau cap, celui de la fac et les problèmes liées à l'après dépucelage. Assurément le meilleur de la série et de tout les teen movie!
    Julien P
    Julien P

Publiée le 9 septembre 2011
    American pie 2 , c'est trop marrant il prend bien la suite du premier volet , il y a des scènes a mourir de rire et on passe un super moment a regarder ce film
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 8 septembre 2011
    On tombe dans la médiocrité la plus complète. Cette suite est vraiment mauvaise, les gags sont vraiment lourds.
    Publiée le 7 septembre 2013
    Un peu plus réussi que le premier, mais ça veut pas dire que c'est réussi tout court ! Après, si voir quelqu'un se prendre une trompette dans le postérieur ou se faire pisser dessus vous fait hurler de rire , jetez-vous dessus ! Par contre si vous avez un minimum de bon goût, fuyez le plus loin possible de ce mauvais film !
    Kloden
    Kloden

Publiée le 10 août 2011
    La nouveauté n'est plus là mais le charme opère toujours, et on passe devant ce deuxième opus un bien agréable moment.
    Publiée le 28 juillet 2011
    Tarte americaine numero 2! Rendez vous comte, jamais auparavant le cinema n'avait creusé aussi profond pour faire rire!Un véritable florilège sur le thème du pénis et du vagin.Une belle partouze de consanguins.
    Publiée le 21 juillet 2011
    Un de mes préféré American Pie ! C'est juste un super film !
    Publiée le 20 juillet 2011
    de la super teen movie encore mieux que le premier!
    Publiée le 5 juillet 2013
    Toujours aussi magique, aussi fantastique ! Le deuxième est à la hauteur du premier qui a fait un carton ! Petit point négatif tout de même : je l'ai trouvé beaucoup moins drôle. Il n'en reste pourtant pas moins formidable !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 5 juillet 2011
    Une suite dans la logique du premier avec des similitudes de scénario mais qui nous fait aussi découvrir de nouvelles choses. C’est toujours aussi drôle, voir peut être plus. Bref c’est un American pie donc voila. A voir. Délire garanti!
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 2 septembre 2011
    Moins réussi que le premier, il n'en reste pas moins toujours assez drôle. Une nouvelle fois, pour regarder ce film il faut clairement mettre son cerveau sur off, où sinon attendez vous à être déçu. Mais si vous ne vous attendez pas à du grand cinéma, vous serez de nouveau ravi de revoir les protagonistes du 1, revus et un peu corigés pour mettre un peu plus en avant notre cher Stiffler (Sean William Scott) ainsi que Jason Biggs. Et les deux se révèlent une nouvelle fois très drôles dans leur rôle. Niveau scénario c'est toujours aussi mauvais, rien du tout à signaler si ce n'est encore une fois la pauvreté du genre. Bref, une comédie qui peut s'avérer agréable entre potes un samedi soir si vous n'avez rien à faire.
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 16 mai 2011
    Comme le 1er mais en un peu plus graveleux, c'est un peu plus lourd.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 19 mai 2012
    Une suite banale. Cela pourrait tout résumer mais il y a plus quand même. Au delà du plaisir de revoir les mêmes acteurs, leur personnage, et surtout Stiffler, même si le prétexte est convenu, l'aspect "perte de sa virginité" étant fini sur quoi pouvait porter la suite ? Et cet aspect de l'histoire est médiocre, à part se retrouver et faire le bilan de l'année pendant les vacances pas grand chose. Ah si, ça avance avec Nadia, enfin vu comment elle finit je mettrait pas ça comme un atout.
    Qui dit suite dit par contre que les acteurs "gèrent" mieux leurs persos, c'est pas la panacée mais ça passe. La trame reste connue, la musique se répète, mais pas les situations comiques. En effet, c'est la que ça innove si l'on veut, la suite n'est pas une répétition du 1er opus, juste la continuité, ce qui permet de faire avancer leurs histoires et d'amener de nouvelles situations comiques, tout en gardant des clins d’œil au 1er volet.
    En résumé je dirais que si vous êtes adeptes du genre, comme moi, foncez, ça plaira, sinon passez. Un épisode moins bon que le 1er à mon goût, mais qui se renouvelle et fait avancer la franchise, bien donc.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 3 mai 2011
    Moins drôle que le premier épisode, il n'en reste pas moins sympathique, et ravive de bons souvenirs.
    Publiée le 13 novembre 2012
    Je pensais voir un navet mais finalement j'avoue avoir pas mal sourit devant. D'accord cela ne parle que de c*l dans ce film, mais bon c'est une comédie sur ce sujet donc pourquoi pas, du moment que ce n’est pas vulgaire à l'extrême. Un petit film connu sympa, pour rire un petit peu mais cela s'arrête là!