Retour vers le futur III
    4,1
    Votre avis sur Retour vers le futur III ?

Publiée le 31 août 2010
    celui la est original car il se passe dans le far west de grands moments et toujours du grand spectacle.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 23 octobre 2016
    Voila troisième et dernier volet, il était temps de s'arreter, je crois qu'on avait fait le tour, on l'appréciera car on sait qu'il n'y aura pas de suite. Un film qui nous sort de notre quotidien et dont on ne s'étonnera absolument pas de voir un train pulvériser une voiture dans l'indifférence générale de la population locale , train qui ne s'arrète même pas.... PLV : film d'une époque qui conserve toute sa fraicheur
    Ludovic Hellec
    Ludovic Hellec

Publiée le 29 mai 2014
    Si la sauce prends toujours, l'aventure manque ici de rebondissements en comparaison aux deux premiers opus de la saga. Moins de voyage dans le temps et moins de scénario font de RVLF 3 un film plaisant mais moins mémorables que les deux premiers. Pour autant les acteurs sont toujours aussi excellents dans leurs rôles au travers du temps !

Publiée le 6 mars 2009
    On retrouve avec plaisir Marty et Doc Brown pour ce 3ème opus qui même sans être le meilleur de la série nous fait passer un délicieux moment. Le final est très réussi.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 5 juin 2011
    un dernier opus presque autant alléchant que ses prédécesseurs, nouveau décor mais même effet !!!!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 1 janvier 2013
    Une des meilleur trilogie du cinéma. Retour vers le futur à toujours sut se renouveler en nous proposant un scénario à chaque fois différent et original.
    floramon
    floramon

Publiée le 27 septembre 2016
    Même si jai préféré les 2 précédents celui là est vraiment sympa à regardé, la saga retour vers le futur etait vraiment agréable à regarder
    TotoJp59
    TotoJp59

Publiée le 23 avril 2014
    Retour Vers le Futur 3 est une petite déception. Le film s'appuie surtout sur l'évolution psychologique de "Doc" permise par l'insertion d'un personnage féminin qui lui fait perdre la tête. Le problème est que la pseudo romance est superficielle et ennuyeuse. Ce n'est pas non plus ce qu'on attend d'un RVF. De plus, l'ensemble se prend plus au sérieux et est donc moins fun avec un humour moins inspiré. Les bases sont toujours là mais les situations délirantes et épiques qui ont fait le succès de la franchise sont moins présentes. C'est assez surprenant quand on sait que le long-métrage a été tourné en même temps que le deuxième opus.
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 8 avril 2012
    Après les années 60 et le futur on est ce coup ci au far west ou l'on s'éclate toujours autant, dommage qu'un 4e film n'est pas vu le jour, allez marty remonte dans la doloréane.
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 2 septembre 2014
    Le scénario est toujours aussi prenant, et la version française toujours autant réussie. Malgré l'impression de « suite à venir » ne s'étant pas réalisée sous forme de film spoiler: (L'intrigue de la série animée « Retour vers le futur » se situe après celle du troisième film.) , ce troisième opus conclue bien la saga.
    AM11
    AM11

Publiée le 30 octobre 2009
    Le moins bon pour moi mais qui reste quand même bien
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 8 avril 2008
    Le plus abouti visuellement mais également le plus décallé, en raison de son grand décallage de temps. Le film reste excellent mais moins bon que les 2 autres.
    atomewarrior
    atomewarrior

Publiée le 27 octobre 2014
    Le scénario qui est devenu sans surprise et pas assez rythmé devient lassant. Le charme du premier épisode s'en est allé.
    Victor D
    Victor D

Publiée le 6 mars 2015
    Dernier volet d'une saga culte, cette troisième partie est la moins bonne. Marty et Doc se retrouvent en 1885 mais c'est la seule originalité du film. Le scénario reprend pas mal d'idées du premier volet et étonne moins. Cependant l’histoire d'amour de Doc est bien faite et on suit avec plaisir les mésaventures de Marty. Il y a moins de scènes et de répliques cultes dans ce volet. Mais la musique et la mise en scène de Zemeckis fonctionnent toujours autant. Bref, un bon film pour une saga majeure.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 27 mai 2013
    Un peu moins bon ce dernier opus selon moi dans le far-west, j'ai moins aimé ! 3/5