Retour vers le futur III
    4,1
    Votre avis sur Retour vers le futur III ?

Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Films cultes, la trilogie "Retour vers le futur" fait indéniablement partie des oeuvres majeures de Robert Zemeckis, même ceux qui n'accrocheront pas vraiment se doivent de les voir au moins une fois.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 4 novembre 2014
    Une saga qui se conclue comme elle a commencé : dans la joie et la bonne humeur! Zemeckis conclue une des sagas les plus populaires, très Spielbergien, du pop corn movie, sans trop déconsidérer et honorablement!
    Blazirio
    Blazirio

Publiée le 10 septembre 2011
    Un scénario moins recherché que le 2ème opus, mais ça reste un super film très agréable et divertissant !
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Un peu déçu par cet épisode et plutot réticent quand à la suite. Les deux épisodes était trop bien réalisés pour faire un 3ème opus géant. La façon de retourner dans le futur est un peu tirée par les cheveux, mais bon... Ce film reste très abordable et agréable à regarder.
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 10 novembre 2010
    Un troisième épisode un brin en dessous des précédant mais qui reste agréable à regarder, avec des aventures toujours aussi amusantes. Surtout Zemeckis, par l'intermédiaire de Doc, conclut superbement cette excellente trilogie : "le futur n'est jamais écrit, vous en faites ce que vous voulez, alors faites qu'il soit beau."
    David R
    David R

Publiée le 2 mars 2014
    Certe moins bon que les deux premiers sans doute du a l'epoque abordé mais toujours autant de plaisir a regarder cette saga ! L'une des meilleures si c'est ne le pas....... Bref , voila vous l'aurez compris , la musique , le suspense , le rythme , l'action et surtout les dialogues qui resterons légendaires et qui font tout le charme de ces films !
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 octobre 2007
    Pas le meilleur de la sage, mais un bon film quand même, qui n'a pas vocation de faire autre chose de divertir en glissant quelques clins d'oeil pas caché du tout à eastwood et à jules verne !
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 27 novembre 2013
    Retour vers le futur réussit le pari fou d'être toujours aussi génial, même après 3 épisodes ultra intense. Les bande son mérite à elle seul de regarder les aventures de Doc et Marty.
    eu870767
    eu870767

Publiée le 5 janvier 2008
    3ème et dernier opus d'une série magnifique! Je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai déjà pu regarder les 3 épisodes! Les inconditionnels des deux premiers ne pourront qu'apprécier! A voir et à revoir!!
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    Troisième et dernier volet de la trilogie initialement prévue, Retour vers le futur 3 se veut aussi similaire que différent des deux précédents films. En effet, tourné en même temps que le deux, cet ultime chapitre se déroule au Far West, l'occasion pour Robert Zemeckis de toucher un peu au western. Toutefois, le long-métrage conserve la même recette avec une bonne grosse dose d'humour, des dialogues succulents, les mêmes personnages (ou presque), des effets spéciaux, de l'action et du fantastique. Quel plaisir donc de retrouver Marty en face de ses ancêtres, de créer pour la première fois l'utilisation du frisbee avec un dessous de plat, d'esquiver les balles en dansant le moonwalk ou encore de s'auto-nommer Clint Eastwood. Des anachronismes volontaires hilarants pour un épisode final maitrisé du début à la fin par un Zemeckis inspiré. Pas le meilleur des trois films mais un divertissement inégalé et un point final à une trilogie unique en son genre.
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 9 janvier 2011
    Une conclusion sympathique de la trilogie où l'on regrettera tout de même un manque d'inspiration, se faisant très fortement ressentir. L'histoire aux allures de western parodique est agréable, mais on en oubli trop les voyages dans le temps.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 4 février 2013
    On termine les aventures de Marty et Doc dans le far west, l'occasion d'un hommage aux westerns en général de John Wayne à Eastwood. Seulement la franchises s’essouffle et c'est presque avec soulagement qu'on l'a voit s'arrêter la avant de tomber dans le médiocre.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 21 décembre 2007
    Même si ce troisième volet est un peu moins réussi que les 2 autres, il n'en reste pas moins un excellent divertissement toujours emmené par le duo Marthy/Doc. Cette fois-ci, il revisite le Far-West en conservant les atouts de la saga avec toujours une grosse dose d'humour et une multitude de clins d'oeil tournée vers les westerns. La saga s'achève donc avec brio pour une trilogie assurement culte.
    Nico R
    Nico R

Publiée le 10 janvier 2013
    Clairement déçu. J'ai eu l'impression que l'histoire n'a jamais démarré. Après le 1 et le 2 ça m'a étonné. Mais bon ça reste un bon film.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 novembre 2009
    L e moins bon de la trilogie. Ce dernier volet réserve néanmoins son lot de divertissement.