Retour vers le futur III
    4,1
    Votre avis sur Retour vers le futur III ?

asmenez
    asmenez

Publiée le 20 août 2010
    moins bon que les 2 premiers
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 11 octobre 2009
    Ca commence à partir en vrille, il était temps d'arrêter cette saga. Plaisant tout de même
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 24 juillet 2011
    Pour le final de la série, Robert Zemeckis rend un bel hommage aux westerns et à Clint Eastwood ! Même si c'est le moins bon des épisodes, le film se laisse voir avec beaucoup de plaisir...Adieu Marty !
    Marc Templier
    Marc Templier

Publiée le 14 avril 2012
    Le troisième et dernier volet des aventure de Marty et de Doc au cinémas. Un crand moin bien que le deuxième mais tout aussi bien et avedc une vrais parodie de Western a la Clint Eastwood bourer de clin d'ouil une fois de plus. que dire si ce n'est COUREZ LE VOIR!! (ou le revoir si c'est déjas fait :P)
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 22 juillet 2008
    C'est comme pour la plupart des séries (RAMBO - ROCKY - etc...), le premier est presque un chef-d'oeuvre, le 2ème est moins bien et le troisième est encore moins bien. Distrayant quand même et on ne s'ennuie pas. Les acteurs sont excellents, à part celui qui joue le rôle de Moloch Tannen qui en fait beaucoup trop (mais c'est peut-être ce qu'on lui demande pour contraster avec les autres).
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 17 décembre 2010
    C'est fantastique de retouver nos personnages dans le Far West,Biff Tannen et consort sont toujours aussi génial,La BO aussi,mais les péripéties sont un peu moins intéressantes que les 2 volets prècedents.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 6 décembre 2019
    Après les allers-retours dans le temps du deuxième opus, Marty McFly s'apprête enfin à retrouver son époque. Jusqu'à ce qu'il réalise que son vieil ami Doc, qui coule des jours heureux dans le vieil Ouest, est en danger de mort ! Marty atterrit alors en 1885 pour voler au secours du savant, ce qui ne sera pas sans conséquence... "Back to the Future Part III" est clairement le volet le plus sage de la trilogie, jouant assez peu sur les voyages temporels, pour privilégier une histoire plus posée au Far West. L'occasion de développer un peu plus le personnage de Doc (incarné par un Christopher Lloyd moins allumé et un peu plus touchant), ainsi que celui de Marty (l'arc narratif de sa peur de la couardise, amorcé dans le volet précédent, est ici bouclé). L'ensemble est donc moins impressionnant, mais on y retrouve la maîtrise technique de la franchise (montage et scénario efficaces, jolie musique d'Alan Silvestri, effets visuels très convaincants, etc.). Ce qui aboutit à une conclusion plus qu'honorable pour une trilogie qui avait placé la barre très haut.
    Anya-Christina-Emanuella
    Anya-Christina-Emanuella

Publiée le 14 octobre 2009
    C'est toujours le même humour qui fait Retour ver le futur , il n'empêche que le rythme s'essoufle et le réalisateur s'égare un peu en choisisssant le décor du far west . Assez decevant .
    Publiée le 3 mai 2010
    c'est pas le meilleur des retour vers le futur . je vous consseille quand même de le voir si vous avez vu les 2 premier et puis il est pas s'y mal que sa
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    Même si le film est pas mal que l'époque change, on ressent quelque cout de fatigue dans ce dernier retour vers le futur. Et puis à force de modifié on est un petit peu perdu mais le reste pas mal et l'univers du far west est bien rendu.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 17 décembre 2010
    Un épisode honnête, le meilleur restant le premier
    basbi
    basbi

Publiée le 22 octobre 2007
    Ce troisième volet clot bien la trilogie.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 20 mars 2010
    Toujours la suite directe du précédent. Le moins bon des trois, qui doit plus parler aux ricains. On retrouve avec plaisir tous les personnages et leurs ancêtres. ça reste un bon moment du cinéma.
    Tanguy Michel
    Tanguy Michel

Publiée le 22 juin 2013
    ce dernier volet de cette saga culte est le meilleure cette fois ci c'est au far west que l'histoires se passes
    TUTUR29
    TUTUR29

Publiée le 24 avril 2020
    Retour vers le futur III est un très bon film, même si il est loin de la qualité des deux premiers selon moi. Son scénario est bien moins intense et à beaucoup moins de rebondissements. Cependant, cela reste un très bon film car il possède toujours des personnages drôles et attachants et donne aussi une très belle fin à cette trilogie qu'est Retour vers le futur.