Retour vers le futur III
    4,1
    Votre avis sur Retour vers le futur III ?

WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 6 décembre 2013
    Ce film est beaucoup moins bien que les deux premiers, même si le charme est toujours là avec quelques scènes bien faites.
    Appelez-moi Jo
    Appelez-moi Jo

Publiée le 21 avril 2020
    On peut moins bien l'apprécier aux deux autres opus mais globalement Retour Vers Le Futur est une trilogie de grande qualité et sans doute ce que les années 80 ont pu nous offrir de meilleur.
    Vitany
    Vitany

Publiée le 21 mars 2013
    troisième opus divertissant et qu'on regarde toujours avec plaisir... mais dispensable, les deux premiers étaient parfaits et suffisant ! ça reste un excellent divertissement familial
    ocelot
    ocelot

Publiée le 21 juin 2011
    Pour moi le moins bon des trois. Attention, je n'ai pas du qu'il était nul, loin de là même !
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 2 avril 2010
    Sympathique, comme les précédents.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 4 novembre 2011
    Ce dernier volet clos parfaitement la trilogie avec les magnifiques paysages de Monument Valley qui sont utilisés pour certains passages au Far-West.
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 6 janvier 2011
    NOM DE ZEUS, ce troisième et dernier opus est très bon sans être culte!!!!
    Lord S
    Lord S

Publiée le 18 septembre 2016
    bon j ai detesté le 1 j ai pas aimé le 2 .... et ben celui la au même niveaux que le 1 je mexplique : come dhab les pérsonnages non atachans ( selon moi) l histoire m a toujour pas plus et je me suis enuyer bref 0/5
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 8 juin 2008
    Certes pour cloturer une trilogie zemeckis et gale au scénario auraient pu faire mieux mais leur amour du ciné a pris le pas sur leur ingéniosité.En effet,retour vers le futur est une sorte de hommage au western et particuliérement ceux de Leone.Mais le fun est là,la réalisation aussi et donc il est impossible de cracher sur cet episode tout ca parce que son scénario est creux.Bref du spectacle pur et dur qui nous laisse notre imagination à la fin quant aux périple du doc Brown.
    Pierre-Alex Lagrange
    Pierre-Alex Lagrange

Publiée le 4 juillet 2010
    Un peu moins bien que les autres mais bien quand meme.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 11 janvier 2012
    Fallait s'arrêter au deuxième volet! La parodie de western ne tient pas la route une seule seconde! Sniff!
    Publiée le 2 mars 2013
    Après un deuxième volet peu admirable cette suite redonne clairement l'originalité du premier volet avec au temps d'humour au rendez-vous. Seulement le premier reste et restera, toujours le meilleur de tous.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 4 août 2011
    J'ai préféré les deux premiers volets. Mais celui-ci est tout de même très bien réalisé et très captivant.
    christonico45
    christonico45

Publiée le 4 juillet 2007
    Un classique ! Forcement ! Ce troisième opus termine avec brio la trilogie des aventures de Marty et Doc dans leurs voyages à travers le temps.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 26 décembre 2012
    Un léger cran en dessous des deux autres, mais quand même excellent. Cette trilogie est a voire absolument.