Derniers Avis : Retour vers le futur III - Page 26
Retour vers le futur III
Note moyenne
4,1
53899 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
666 critiques spectateurs
5
196 critiques
4
278 critiques
3
119 critiques
2
53 critiques
1
12 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
the_fan_of_inception
29 abonnés
582 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 7 novembre 2010
Un final un peu moins réussi, manquant un peu de rythme. Si les 20 premières minutes sont captivantes, la suite dans le far-west était une bonne idée mais bon...
la trilogie reste la meilleur histoire des voyages dans le temps . Ces un bon mélange de science fiction et de comédie , les personnages sont très bien , Marty qui se balade a travers le temps sans paniquer et qui n'aime pas se faire traiter de mauviettes , Doc le savant un peu disjoncté qui répète sans arrêt non de zeus lors d'une catastrophe , Biff la brute qui finit toujours dans le fumier . J'aurais bien voulu en voire encore d'autre avec la même équipe mais tout a une fin
L'épisode le moins réussi de la saga mais toujours un bonheur incroyable de suivre les aventures de doc et de marty un vrai bonheur que cette saga avec un doc amoureux cette fois enfin bref ^^
De la trilogie, c'est celui que je préfère, car il se concentre plus sur Doc que sur Marty, et en plus il se passe dans le passé, d'où une multitude d'allusions historiques et de situations impossibles. L'action est toujours aussi bonne, l'humour est toujours présent. Les méchants sont ridicules, mais il ne peut pas vraiment en être autrement. La trilogie se finit donc avec un succès.
Le troisième et dernier opus de la série reste d'un niveau bien élevé. Toujours autant de plaisir à retrouver nos héros. C'est rare d'atteindre le troisième épisode et que la chimie opère toujours.
la triologie de retour vers le futur est a voir et a revoir des millions de fois ! On ne se lasse pas de retrouver ces Fabuleux acteurs, de découvrir leur "nouvelle aventure" et de repéré tous ces clins doeil faits aux précédents volets . ce dernier film cloture CE chef d'oeuvre dans un tourbillon de grandiosité !
Une conclusion sympathique de la trilogie où l'on regrettera tout de même un manque d'inspiration, se faisant très fortement ressentir. L'histoire aux allures de western parodique est agréable, mais on en oubli trop les voyages dans le temps.
Le dernier volet de la trilogie culte est sympathique et rythmé, le scénario est par contre plus faible que pour les deux premiers. C'est quand même un bon divertissement qui n'a pas vieilli.
Un film comme les 2 autres c'est a dire sympathique a regarder. il ne vaut pas le premier tout de même. mais la fin est bien trouvé et il reste un film original