Beautés empoisonnées
    2,6
    1819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beautés empoisonnées ?

bou77
    bou77

Publiée le 28 novembre 2011
    Pour moi, c'est un chef d'oeuvre. J'ai rarement vu un film comme ça : aussi drôle, aussi jubilatoire. Tout est pensé pour qu'on aime. A voir et à revoir absolument !!
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 21 novembre 2006
    la comédie est au rendez-vous et le film retrace bien la fille type blondasse qui arnaque tous ce qui bouge.
    C'est trés sympa !
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien
    Publiée le 5 janvier 2008
    Un délicieux casting, pour un délicieux film sauvagement sexy et efficace.
    Publiée le 12 novembre 2016
    Une très très bonne surprise que ces Beautés Empoisonnées !!! L'humour est très bon et bien placé, il y a le rythme du film, efficace, et le rythme comique qui frappe en contre-temps pour les différents personnages. Il y a un côté volontairement grotesque parfois mais il est tellement bien porté par ce casting de choix (Gene Hackman, Ray Liotta, Sigourney Weaver, des valeurs sûres et ma sublime <3 Jennifer Love Hewitt <3 qui s'en sort à merveille) que ça fonctionne très bien, dans cette ambiance hystérique et mesquine. De plus, le film évolue dans son registre et même si ça reste de la comédie, je me suis attaché à ces garces plus que je ne le fais quand je vois une comédie romantique à la guimauve. Un film qui se défend très bien. Les apparences sont parfois trompeuses ! ;)
    Jadeliro
    Jadeliro

Publiée le 21 juillet 2010
    Même si le côté cinématographique est plutôt négligé, ce film reste divertissant, de par l'interprétation juste des comédiens, particulièrement Sigourney Weaver et Gene Hackman, qui cernent bien leurs personnages. Un film léger et facile, qui reste tout de même agréable à voir. On rigole à peu de reprises mais on sourit souvent. Dommage que la fin soit si banale et prévisible.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 2 septembre 2008
    3 bonnes raisons de voir ce film : C'est drôle, on ne s'ennuie pas, Jennifer Love Hewitt interprète là l'un de ses meilleurs rôles.
    Arkhos
    Arkhos

Souvent au cinéma, on a des mauvaises surprises....et parfois des bonnes!
    C'est le cas avec cette comédie super sympathique ou Sigourney Weaver est divine, Jennifer LOve aussi amusante que sexy, et Gene Hackman...répugnant.
    Une réussite.
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 2 avril 2007
    Un film excellent qui met en valeur deux superbes actrices dont Sigourney Weaver dont on a pas l'habitude de voir dasn ce genre de rôles, 2 superbes manipulatrices, un film a voir !!
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 6 décembre 2010
    Une comédie contenant le duo Love - Hewitt / Weaver et qui sont vraiment excellentes dans ce films marrant.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 7 septembre 2016
    Un point de départ assez sympathique et politiquement incorrect (une mère et sa fille arnaquent des hommes riches après le mariage pour divorcer avec une coquette somme à la clé). Un contretemps les oblige à tenter un ultime coup en Floride, où le personnage de S. Weaver va séduire un vieil homme très riche, fumeur invétéré et qui trouve les femmes belles dans des situations peu communes (en train de manger, en train de fumer, ...). Pendant ce temps, la fille s’amourache d'un type fortuné, jeune et dont elle va tomber amoureuse (faute professionnelle). Le film est drôle grâce à quelques gags et situations bien trouvées (et bien traitées) et parfois politiquement incorrect. L'interprétation est savoureuse (S. Weaver et G. Hackman s'amusent, et ça se voit), la mise en scène correcte mais le scénario pêche un peu par moments (la fin de l'histoire avec le personnage de G. Hackman est bâclée, la fin un peu téléphonée) et le film s'avère un peu long vers la fin (surtout que le sujet ne l'impose pas). Un bon moment, parmi d'autres. D'autres critiques sur
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 15 avril 2015
    Quelques bonnes idées, beaucoup de charme des interprètes, mais hélas trop de classicisme et surtout trop de lenteurs pour que le film soit pleinement supportable. Un rythme plus débridé était nécessaire pour maintenir l'intérêt du spectateur jusqu'au bout. L'histoire traîne et hésite sans arrêt entre vaudeville et amourette contrariée, avec un sens de l'équilibre plutôt incertain. C'eut pu être mieux.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 25 février 2011
    Prestation correct d'un sigourney vieillissante mais toujours belle et d'une jennifer toujours belle mais vieillissante (d'ailleurs, c'est de pire en pire pour elle mais bon).

Film a éviter aux maris divorcés et ruinés par leur ex. Ils sont plus nombreux qu'on l'imagine, la femme étant souvent comme ces deux protagoniste.

Bref, la découverte de ce qui fait courir le monde: l'argent pour les femmes, le sexe pour les hommes.
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 29 mars 2011
    Pas très original pas toujours subtil le film se laisse néanmoins regarder avec un certain plaisir grace au numéro des actrices irrésistible(s)!Divertissement donc sans prétentions puisque la fin archi convenue brise un peu le reste qui par moment promet puis laisse de marbre.Mitigé on aime quand même!

Publiée le 16 mai 2021
    C'est drôle de voir à quel point les hommes peuvent facilement se laisser berner par les femmes mais ce film ne parle que de ça. Tragiquement on ne peut pas faire confiance à certaines femmes surtout lorsqu'elles travaillent sur la faiblesse de l'homme en utilisant la tentation. Beautés empoisonnées exploite au maximum toutes les choses drôles qui peuvent se produire lorsqu'une équipe mère-fille d'escrocs s'en prend a un homme riche. Malheureusement la fille tombe sur l'incorruptible propriétaire d'un bar. Mais le plan est toujours d'escroquer le gars pour qu'il soit séduit par la mère qui prétend être la cousine de sa propre fille le soir du mariage de la fille avec le propriétaire du bar. Le film est une comédie mais il traite de la façon dont les hommes peuvent se faire escroquer en se faisant passer pour des amoureux et en utilisant des moyens violents. C'est ce qui fait de ce film un plaisir supplémentaire à regarder. Il s'agit en fait d'une comédie d'amour à rebondissements qui se montre à la hauteur des aspects comiques et romantiques de l'histoire. Jennifer Hewitt et Sigourney Weaver donnent de grandes performances ainsi que les acteurs secondaires...