Crocodile Dundee 3
    1,6
    764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crocodile Dundee 3 ?

Bruno65
    Bruno65

Publiée le 13 décembre 2008
    Sans saveurs et apathique.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 24 décembre 2010
    L'humour tombe bas,quelle idée d'avoir rendue Dundee ivre. Mais cela reste regardable.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 29 octobre 2015
    MR HOGAN, L'AUSTRALIEN. Le croco c'est démodé. L'oeil en berne, Major Dundee part à Los Angeles pour dresser le lion. Mais le crocodile est mort ce soir. On tire le rideau sur cette trilogie qui nous aura fait rire y'a maintenant 30 ans.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 3 février 2021
    Une suite où on voit qui est à bout de souffle même du déjà vu sait dommage car les acteurs sont attachants mais l histoire plates
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 28 mai 2010
    La soixantaine passé, Paul Hogan espère tant bien que mal redonner un second souffle à sa carrière cinématographique qui s’apparente plus à un encéphalogramme plat qu’autre chose (il en va de même avec Linda Kozlowski, comme quoi, même le succès du premier volet en 1986 ne leur aura pas apporté grand-chose). On retrouve donc Hogan, une fois de plus scénariste (comme il l’avait été sur le second volet en 1988) mais aussi producteur et toujours acteur principal aux côté de Kozlowski (qui rappelons le, ont tout de même 20 ans de différence et cela commence légèrement à se faire ressentir !!).
    Bref, après une escale à New-York et en Australie, on les retrouve pour la troisième et dernière fois à Los Angeles. Un troisième opus qui sent tout de même le roussi, plus de dix ans après leurs dernières aventures (mais quand il faut payer ses impôts, certains sont près à tout, quitte à transformer une franchise déjà bien ridicule en du grand n’importe quoi).
    C’est donc une énième suite sans grand intérêt que nous réalise là Simon Wincer (troisième réalisateur à se succéder depuis le début de la saga). On croise les doigts pour que Paul Hogan nous épargne un quatrième volet (ceci dit, à 70 ans, son personnage de chasseur de crocos serait réellement impensable et grotesque, mais Hollywood est capable de tout, du pire comme du meilleur).
    selenie
    selenie

Publiée le 9 décembre 2008
    Sans doute un peu dur j'ai tout de même eu plaisir à revoir Dundee... Mais ce n'est pas possible !
    Scénario bidon, on sent tout de suite qu'il n' y avait aucune idée à part celle de faire une suite aux pognons faciles. Hogan caricature son personnage. Les gags sont plus superficiels et ça manque cruellement d'aventure ; c'est plutôt téléfilm disney pour jeunes enfants.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 24 mars 2008
    Le plus célèbre des austalopithèques débarque à Los Angeles. Juste hisotire de tanner le cuir de quelques trafiquants infiltrés sur un plateau de cinéma et d'amadouer un lion. Poussif.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 19 décembre 2020
    Un troisième volet qui déçoit dans sa forme , son scénario faible , des facilités scénaristiques . Un bon film mais sans plus.
    dougray
    dougray

Publiée le 4 avril 2013
    Quand on n'attend vraiment rien d'un film, on ne peut qu'être agréablement surpris!
    C'est le cas avec ce "Crocodile Dundee 3" qui permet de retrouver le vieux Paul Hogan dans le rôle de sa vie. Certes, le scénario est tout juste digne d'un téléfilm e tles gags sont parfois un peu gros mais le film réserve quelques bons dialogues ("ah ah, ça me vient tout seul ces conneries!") et quelques bonnes surprises (le caméo de Mike Tyson... zen)
    Un film plus dirigé vers les enfants que les 2 premiers opus !
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 17 septembre 2012
    Très rarement marrant, des gags éculés. Le scénario n'est qu'un prétexte, et n'a aucune saveur.
    T800
    T800

Publiée le 20 juillet 2012
    Du plaisir au compte goutte. Le film sent quand meme la suite commerciale à plein nez. Retrouvez Mike était une bonne idée, mais encore aurait il fallu tenter quelque chose. Ici, peu de surprises pour un film qui marche au ralenti. Encore une fois, de bonnes scènes à sauver, mais rien de mémorable. Le premier se suffisait à lui seul, le deuxième a la rigeur, mais cette conclusion ressemble davantage à un anniversaire qu'a un film à part entière.
    Publiée le 15 mars 2014
    On l'attendait, cette suite ratée sortie 13 ans après le 2. Paul Hogan a pratiquement l'air de s'ennuyer et l'histoire n'est pas très intéressante. Dommage.
    lofmars
    lofmars

Publiée le 31 août 2011
    Sans pour autant passer un mauvais moment, on ne rie pas toujours des blagues de ce 3ème volet. Tout juste gentil à mon goût !
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 2 août 2009
    Le 3e volet est beaucoup moins bon que les deux premiers, cependant, on le regarde avec plaisir et on passe un bon moment.
    LordV
    LordV

Publiée le 23 juillet 2010
    Si la fête du cinéma n'existait pas, je n'aurais pas, en 2001, vu ce film et je me demande si je n'aurais pas préféré...