Crocodile Dundee 3
    1,6
    764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crocodile Dundee 3 ?

electricite21
    electricite21

Publiée le 27 juillet 2013
    le troisième film de "crocodile dundee"
    je pense que ça fait une peux trop !
    j'ai vue crocodile dundee 2 et justement le 2 est bien mais sans plus (je prérère le 1)
    pour moi il vaut mieux faire UN bon film, où rien faire du tout !
    se que j'ai aimé dans le premier c'est qu'il a été tourné dans l'Australie (j'aime se pays)
    le deuxième a été tournée moitié en Amérique moitié en Australie, je pense que le 3 est du "réchauffé"
    bien mais sans plus

dami123, blog4ever. com
    Publiée le 30 août 2011
    Crocodile dundee ... qui n'en a jamais entendu parler ?
    Il faut dire que c'était la belle époque même si je dois dire que ce troisième volets m'a un peu déçu par un scénario pas très mirobolant mais surtout car notre cher héros a perdu un peu de son charisme.
    Après bas l'humour est parois un peu trop décalé et complètement idiot, donc parfois on se marre grâce à quelques scènes simpatique mais la plupart du temps c'est pas trop sa.
    Sa reste un petit divertissement à voir à la télé quand il n'y a rien d'autre sur les autres chaines.
    Publiée le 16 novembre 2007
    Un film super marrant et le scénario est à la hauteur ! Les acteurs sont super , la musique est cool , les décors sont réussi !