Laurent Garnier: Off the Record
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Laurent Garnier: Off the Record ?

johanbones
    johanbones

Publiée le 18 octobre 2023
    Une vraie rétrospective complète et précise de la vie artistique de ce monstre de l'électro.
    Je le kiffe c'est mon idole lol !! :-D
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 15 février 2022
    Ce documentaire retrace l'histoire de Laurent Garnier qui est liée avec l'histoire de l'électro en France et dans le monde. Il aurait mérité d'être au format mini-série avec des entretiens plus longs.
    Lionel G.
    Lionel G.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 novembre 2021
    C'est l'histoire de Laurent Garnier mais aussi un peu la notre, je parle de tous ceux qui écoutent de la musique électronique et qui sont passionnés par cette musique. Un film plein de générosité et de partage musical qui permettra je l'espère de faire évoluer bon nombre de personnes sur cette culture musicale. J'ai passé un très bon moment. Merci !
    Arnaud SCHOTT
    Arnaud SCHOTT

Publiée le 24 novembre 2021
    Excellent documentaire retraçant l’histoire de la musique électronique à travers la carrière de l’un de ses pionniers : Laurent Garnier. Très bien réalisé, excellente BO, intervenants de qualité. A voir et à revoir !
    Maxime LARABI
    Maxime LARABI

Publiée le 10 décembre 2021
    Vraiment super ! La naissance du mouvement électro à travers ses personnages clés. Très bien réalisé, je recommande carrément !