Bienvenue chez les Loud
    2,4
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue chez les Loud ?

Gilles M
    Gilles M

Publiée le 20 août 2021
    Mais pourquoi tous les films Netflix sont ils aussi pourris ? Autant les films que les dessins animés... c'est pas possible de tout rater. Comment font ils pour être numéro 1 ? Autant de question sans réponse, mais ce dessin animé ne fait pas exception : la série est chouette, le film très mauvais (comme Bob l'éponge).
    Javakar
    Javakar

Publiée le 22 août 2021
    Un très bon film qui est super est qui est bien adaptée à la série l'endroit idéal pour regarder ce film ce serai sur un service de streaming .
    à regarder en famille ou entre ami comme on dit film d'animation Nickelodeon = aventure et musique inclue aussi
    spoiler:
    le film nous dit en plus sur la famille loud un peu prés comme le film scooby et nous montre aussi tout les personnage de l'univers de la série en faisant des référence comme l'ami de Lincoln présent dans le film et aussi l'amoureux
    de lori loud .
    Publiée le 4 janvier 2024
    c un plaisir de regarder cette série et de retomber en enfance (mais pas trop!) .Les personnages sont amusants !
    Arnaud Romain
    Arnaud Romain

Publiée le 1 octobre 2023
    ATTENTION SPOILER.

Je trouve que le héro, Lincoln, est un héro lamentable.
    Il se plaint d'être dans l'ombre de ses soeurs, mais à la place de faire quelque chose pour y remedier, il reste dans sa chambre à rien faire.
    Et on en parle de Moran qui est prête à tuer tous le monde et à detruire tout un village pour de la "tranquilité".
    Et les blagues sont tellement lourdes.
    Et ils peuvent pas se payer l'avion, mais ils peuvent se payer un SOUS-MARIN.
    Et Lola peut se blanchir les dents avec le fric du voyage ET ON L'ENGUEULE PAS.