I Love You, I Love You Not
    2,8
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Love You, I Love You Not ?

Publiée le 24 juillet 2009
    Tirè d'une pièce de Wendy Kesselman, ce premier film rèalisè par le quasi-inconnu Billy Hopkins, livre sous forme de flash-backs les confidences d'une jeune fille à la dècouverte de l'amour, et de son aïeule, juive polonaise, victimes des persècutions nazies! Ce dialogue entre la jeunesse prête à èclore et la mèmoire douloureuse de l'Holocauste, est magnifiquement servi par la belle Claire Danes, la rèvèlation de "Romèo+Juliette", et par l'immense Jeanne Moreau qui campe une vieille dame fantasque dotèe d'un formidable appètit de vivre! A noter aussi la prèsence de Jude Law ici à ses dèbuts! Un catalogue de clichès amoureux pour fleurs bleues, agrèable à regarder...
    Ce film est tout simplement magnifique! Jeanne Moreau et Claire Danes sont très touchantes et Jude Law encore plus ! Il ferait craquer n'importe qui dans ce film !! Je sais que je suis une des rares personnes à avoir vu ce film et c'est bien dommage ! je vous le conseille vivement
    Publiée le 28 décembre 2006
    Ce film est tout simplement splendide, poétique, porté par l'interprétation de Jeanne Moreau, Claire Danes (très romantique dans ce film) et le somptueux Jude Law. Un film fort, qui vous prend aux tripes.
    Publiée le 4 juillet 2011
    tres bon film avec de tres bons acteurs