Eh mec, elle est où ma caisse ?
    2,2
    6565 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eh mec, elle est où ma caisse ? ?

Excellent ! Vraiment un film marrant ! A prendre au serieux comme le fait si bien la presse...
    Marion F
    Marion F

Je trouve que ce film est vraiment génial, super drôle et franchement géant !!
    Arkhos
    Arkhos

Deux étoiles car c'est à la fois tellement c.. que ça en fait rire. Mais encore une fois, il faut ABSOLUMENT le voir en VO pour l'apprécier, les versions françaises étant de plus en plus désolantes.
    J'attribue donc ces deux étoiles, car la scène mythique de la commande au restaurant chinois est à pleurer... de rire.
    Pour les fans du genre uniquement...
    romvandel
    romvandel

N'importe quoi, ce film est un grand n'importe quoi! Mais qu'est ce que c'est drôle, oubliez votre cerveau avant de regarder ce film et payez vous une bonne tranche de rigolade!
    Publiée le 22 février 2016
    Une comédie débile et géniale. L'humour est potache, mais c'est moins vulgaire que American Pie. L'histoire de deux fêtards à la recherche de leur voiture ou se trouve les cadeaux de leurs petites amies. Avec un côté science-fiction qui donne un aspect sympathique et des situations délirantes entre spoiler: un chien fumeur de calumet, des gangsters travelos, des bimbos extra-terrestres, la secte de Zoltan et un hommage à la fin au film L'Attaque de la Femme de 50 Pieds
    . Ashton Kutcher et Seann William Scott jouent bien leurs rôles de débiles. Le reste du casting est pas mal : Jennifer Garner, Marla Sokoloff, Kristy Swanson, David Herman, Hal Sparks, Charlie O'Connell, Bob Clendenin, Mary Lynn Rajskub et spoiler: Brent Spiner
    qui fait un caméo.
    Un film qui déchire, a pleurer de rire. Un film a prendre au deuxiéme degrés.A mourir de rire. Deux acteurs qui jouent le jeu a fond et on s'y prend avec eux. comme ils le disent: sweet (cool)
    film excellent! j'ai été bidonné tout le long du film! A conserver dans les archives
    Une sombre vrotte avec un c à la place du v.
    Je pensais pouvoir me détendre le cerveau alors que je me le suis ramoli.
    Ce film sent le produit hypocrite pour ados décérébrés.
    Ce se veut cool, bourré de gimmicks à reprendre avec tes amis top-délires rebels de pacotille, au final, c'est lourd, con et ridicule.
    Les acteurs sont à l'image du film, on dira qu'ils sont dans le ton donc c'est pas de leur faute.
    C'est pas facile d'écrire des gags, hein messieurs les scénaristes.
    JE retourne me mater un monty python ou même un waynes world.