Eh mec, elle est où ma caisse ?
    2,2
    6557 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eh mec, elle est où ma caisse ? ?

Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 13 mai 2016
    Une sympathique et divertissement comédie qui frise souvent la débilité, mais qui demeure attachante grâce à quelques vannes bien pensées et une auto dérision à toute épreuve.

Publiée le 25 avril 2016
    Juste génial, bien entendu ce films fait parti des nombreux autres qui ne peuvent plaire à la majorité des personnes, il ne concerne que ceux qui ont un penchant pour l'humour "WTF" comme Rubber, il ne faut rien prendre au 1er degré, si vous le regardez avec cette idée là en tête vous passerez un super moment !
    Pour moi il fait maintenant parti de mes films wtf préférés. Je conseille
    Eselce
    Eselce

Publiée le 24 mars 2015
    Vraiment nul ! Bourré de gags pas drôles et surjoué par tous les acteurs. Ca ne sonne pas suffisamment vrai dans la bêtise alors qu'il y a quelques bonnes idées dans les gags. Dommage car il y a de bons acteurs connus aujourd'hui mais sans intérêt ici.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 21 juin 2014
    Ce n'est pas le film comique de l'année, mais je ne comprends pas pourquoi il a été tant décrié. Certes, c'est un peu con, souvent, mais il y a de bons passages qui permettent, selon moi, à ce film de valoir plus que la moyenne. Et clairement d'échapper aux critiques très négatives qu'on peut voir, en dessous de la moyenne selon la notation d'Allociné.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 16 mai 2014
    Ayant vu ce film à l'état sobre, je peux vous avouer qu'il s'agit d'une bonne occupation. L'humour très puéril et les scènes loufoques semblent assumées, surtout quand on voit la fin. Du coup, s'il s'agit de le prendre au second degré, Dude where's my car n'est pas si mal. On a même l'impression de voir un Very Bad Trip avant l'heure. 3/5.
    Publiée le 27 mars 2014
    Ce film est nul mais bien si vous etes un ado. Les deux gars ne savent plus ce qu'ils ont fait hier soir et apparemment ils ont fait des choses de malade. Tiens mais c'est comme very bad trip!!
    Est-ce que c'est drole? non Et intéressant? non, c'est un film super brouillon destinés à des débiles fait par des débiles.
    Publiée le 8 mars 2014
    Si vous êtes adolescent ou que vous aimé l'humour "débile" comme moi vous allez vous marrez un bon coup en admirant ce navet. Je ne sais pas qui est le scénariste de ce film mais il s'est vraiment lâcher . Je ne pense pas que l'on puisse faire plus débile que ce film, c'est d'ailleurs ce qui fait sa force !
    Publiée le 31 janvier 2014
    Film ultra classique avec un duo de géants dans la peau des mecs possédant le Q.I d'un steak haché. Le scénario est, faut le dire,quasi inintéressant, mais c'est aussi ce qui fait la force de ce film ou le rire est souvent présent. Ça passe ou ça casse, mais amateur d'humour débile , jetez vous sur ce film,sinon, ne regardez pas, il n'y a rien d'autre.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 19 janvier 2014
    L'une des meilleures comédies US des années 2000 avec un délire absurde complètement assumé, les gags sont poussées et parfois poussifs, les situations cocasses, l'humour profondément débile et des dialogues truculents et pas si vulgaires que ça. Un vrai bon film de comédie pour tous.
    Publiée le 27 janvier 2014
    Un film dans la tranche des American Pie et Very Bad Trip, de l humour un peu ras du sol par moment mais on passe un bon moment dans l ensemble. Et puis quelle fille digne de ce nom raterait un film avec le fameux Stifler et... Ashton Kutcher. Attention.
    Publiée le 6 décembre 2013
    Un film génial avec des acteurs encore plus géniaux qui jouent parfaitement leur rôle, de même que la bande son du film qui est vraiment bien casée. Si vous aimez les films avec un humour bien décalé, un peu débile, les situations incrédibles et cocasses qui viennent s'enchainer les unes après les autres ce film est juste parfait. Je ne me lasse jamais de le voir et à chaque fois que je l'ai fait découvrir il a toujours beaucoup plu. Un de mes passages préféré : spoiler: lorsque les deux se font interroger au poste de police et que les policier tente de leur faire revenir la mémoire en espérant leur faire peur en martyrisant un mannequin a côté d'eux " Alors on retrouve la mémoire ?" ashton kutcher : "Heu NON !" et Seann william scott qui s'écrie avec pitié pour le mannequin "Arrêtez vous voyez bien qu'il sait rien !!!" MDR .

Bref un film très décalé qui vient bien représenter les années 90 je trouve.
    Film excellent et idéal pour vraiment se marrer. :D
    Publiée le 18 novembre 2013
    et bien là on atteint des sommets en matière de bêtises! fallait pas savoir quoi faire pour tourner ce film!
    Publiée le 22 août 2013
    Idéal pour débrancher son cerveau. (je dois rajouter quelques caractères)
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 2 juin 2013
    Teen movie non vulgaire et absurde. Le scénario est décousu, les acteurs sont en roue libre, les gags tombent souvent à plat et les soi-disant scènes cultes ne se révèlent pas franchement marquantes. Dommage parce que les intentions du réalisateur sont louables, le ton demeure fantaisiste et surréaliste. On passe un bon moment quand même.
    Publiée le 20 décembre 2018
    Film quelque peu idiot il faut l'avouer. Mais ça l'est tellement que ça en devient marrant. Si vous n'aimez pas l'humour grotesque ou à 2 balles, ne regardez pas ce film.