Eh mec, elle est où ma caisse ?
    2,2
    6557 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eh mec, elle est où ma caisse ? ?

Publiée le 12 janvier 2012
    Un film sans grande prétention sympathique à voir mais sans plus. Quelques bons gags précurseurs de Very Bad Trip ou The Big Bang Theory, et des personnages bien trouvé, mais l'ensemble est parfois un peu répétitif. Mention spéciale au personnage du fada d'autruches français et au mannequin séquestré qui forme un duo comique un peu surréaliste mais attachant.
    Publiée le 9 janvier 2012
    Un film culte pour moi! Un délire complet et sans nom, a ne pas prendre au sérieux mais a regarder sans son cerveau... pour profiter au mieux de cet agglomérat de blague.
    chacha155
    chacha155

Publiée le 9 janvier 2012
    Alors en voyant le casting, Ashton Kutcher, Seann William Scott... Je me suis dit que j'allais être obligé de rire avec ce duo là, même si ça allait être des trucs un peu débiles ! Mais bon, ça fait tellement de bien !!
    Mais très mauvaise surprise, vraiment TROP débile à mon goût : " - Hey mec, elle est où ma caisse ? - Hey mec elle est où ta caisse ? - Hey mec, elle est où ma caisse ? - Hey mec, elle est où ta caisse ? ", voilà ça va un moment lol ! Pourtant j'adore à la base l'humour déjanté et décalé... Mais là c'est trop trop. Il faut que ça reste drôle et non pas pénible et totalement stupide.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 4 janvier 2012
    Une turbo-bouse à éviter à tout prix. La présence de Ashton Kutcher et de Jennifer Garner, loin d'être une caution morale, rend cette production encore plus pathétique.
    Publiée le 15 décembre 2011
    film totalement délirant , sa fait partie de ces film à la (American pie , canadian pie etc..) avec les deux acteurs qui fallais porter ce rôle à savoir asthon kuther et Sean Williams scoot !
    Publiée le 3 décembre 2011
    Ce film à prendre au 36ème degrès offre des passages avec des gags hilarants comme le passage des tatouages ou celui de la commande au fast-food chinois. Bien sur le sujet est largement connu maintenant avec les Very Bad Trip, mai c'est toujours aussi marrant, bien qu'il soit beaucoup moins bien ficelé et qu'il parte trop loin dans le grand n'importe quoi par rapport a ces deux derniers. J'ai quand même passé un bon moment !
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 25 novembre 2011
    Complètement déjantée, cette comédie typiquement américaine est emmenée par le duo Ashton Kutcher alors toujours dans la série "That 70’s Show" et Seann William Scott qui rencontrait quelques difficultés pour se sortir de son image du Stifler d"American Pie". Cette histoire autour de deux gentils benêt n’est qu’une succession de gags plus absurdes les uns que les autres et sans réel scénario qui tienne la route ne serait-ce qu’une seconde mais le pire c’est que par moments certaines scènes arrivent à nous dérider. Entre un chien accro au crack, des bimbos venues d’une autre planète, des allemands à la recherche d’un objet pouvant causer la fin du monde et deux copines furax de ne pas avoir de cadeaux d’anniversaire, on peut dire que la journée de nos héros va être longue. Au casting Seann Williams Scott est égale à lui-même, Asthon Kutcher joue bien le simplet et Jennifer Garner étonne par se choix de film (même si c’est le début de la carrière). En bref Danny Leiner réalise ici un teenage movie à voire entre amis.
    matt240490
    matt240490

Publiée le 13 novembre 2011
    Après tant de films dramatiques et plus sérieux les uns que les autres, pourquoi ne pas changer un peu de bord et se tourner vers une comédie vraiment débile ? Ayant passé une superbe soirée hier soir, je voulais poursuivre dans la virée et me faire un film pour délirer un peu. "Eh mec, elle est où ma caisse ?" convient tout à fait à cette optique là. Ashton Kutcher et Sean William Scott (American Pie) ont les rôles pour, et on le remarque dès le début avec leur air niai et leurs mimiques débiles. Mais le fait que ce soit aussi naze joue aussi dans mon appréciation. Je ne sais pas si c'est la soirée d'avant qui joue aussi ou ma bonne humeur du moment, toujours est-il que j'ai passé un assez bon moment devant ce film. La fin est complètement déjantée mais ce prequel à la Very Bad Trip (car ce film a fait comme eux mais bien avant eux) s'est chargé de bien me divertir.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 8 novembre 2011
    Réalisée par Danny Leiner, qui a ensuite fait l'inoubliable Harold & Kumar Chassent le Burger, ce film a dans son casting deux stars en devenir à l'époque, Ashton Kutcher & Seann William Scott. Deux acteurs qui aujourd'hui sont des stars.

Eh bien, ce n'est pas grâce à cette immondice. En effet a t'on vu plus nul comme Stoner Movie dans ces dix dernières années? Bon d'accord, à ce jeu-là, Smiley Face est pas mal. Mais je crois que le scénariste a oublié quelque chose d'important. Il a oublié qu'un stoner movie est écrit principalement pour les Stoners, mais il ne faut pas être stone pour l'écrire sinon on perd son public. Et là, il nous a perdus dans des délires idiots sur des extraterrestres. C'est mal joué, idiot, et très très très long. C'est limite insupportable et on a envie de stopper ce film honteux.

Il n'y a pas de gags ou très peu, Seann William Scott et Ashton Kutcher sont irritables au possible et les scènes sont poussées à l'extrême alors que l'idée est nulle. Finalement, 10 lignes sur ce film, c'est beaucoup trop. Nul et non avenu.
    Publiée le 15 novembre 2011
    À ce niveau là ce n'est plus ni du talent, ni même du génie, mais bel et bien un miracle tant les différents éléments totalement éclectiques de ce film se rassemblent en
    un point de vergence qu'on aurait pu croire à jamais perdu depuis la grande époque des années 70/80 et de leurs cohortes de navets intergalactiques. Ajoutez quelques choses à cette subtile alchimie et la sauce tournerait ; en retirer quelque chose ferait s'effondrer toute sa structure pourtant chaotique mais néanmoins parfaite. "Eh Mec..." est à n'en pas douter la plus mémorable comédie US débile de l'histoire de l'Humanité.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 4 septembre 2011
    Plus un délire qu'un film ! 'Eh mec, elle est où ma caisse ?' est de la soupe américaine comme j'en ai rarement vu ; cependant, on rigole quelques fois, et le duo fonctionne plutôt bien. Mais c'est tout ! Il faut le prendre au 10ème degré, sinon c'est même pas la peine de la regarder.
    Publiée le 26 août 2011
    Oh oui, débranchez votre cerveau, et regardez ce film.
    Publiée le 25 août 2011
    Du second degré comme je les aime, sans rentrer dans les clichés débiles et insipides des parodies tels que Big Movie. Le film présente d’étranges ressemblances avec Very Bad Trip : 2 mecs qui se réveillent un lendemain de fête, et qui cherche à se rappeler ce qu’ils ont fait la veille, ils vont alors rencontrer de nombreux soucis pour notre plus grand plaisir. A regarder sans prise de tête !
    Publiée le 24 août 2011
    scénario teen movie déjanté, barré voir dumbesque,avec deux acteurs habitués et qui excellent dans ce genre de roles franchement j'adore ,les débiles et autres attardés sont ceux qui n'ont pas aimé et qui savent que dans le titre tout y est bandes nazes
    Publiée le 15 août 2011
    Je dois l'admettre, l'intrigue (2 gars ne se souvenant de ce qu'ils ont fait la nuit précédente et se terminant dans une crise intergalactique) est tout aussi ridicule que cela puisse paraître, mais la vérité est, pour quelque raison tordue, j'aime ce film . Si les gens n'aiment pas ce genre de choses, pourquoi ils choisissent de le regarder en premier lieu? Quoi que ce film manque de l'intelligence est compensé par le talent de ses deux étoiles: Seann William Scott est aussi divertissant que dans American Pie et de Road Trip, et que pour Ashton Kutcher ... Eh bien, que 70 Show de côté, il n'a jamais vraiment réussi à être ce drôle de nouveau. Ces deux gars-là savent qu'ils ne faisons pas un chef-d'œuvre tels que Some Like It Hot, mais ils parviennent à nous faire rire avec le matériel qu'ils ont été donnés. Ils savent ce film ne sera jamais apparaître dans n'importe quel top 10 ou 50 (sauf peut-être Stupidest Films Ever), et ils vont bien avec ça. Donc, si vous voulez regarder quelque chose qui est drôle mais intelligent, regarder un film de Woody Allen, ou les films de Wes Anderson, ou Les Simpsons, mais si vous voulez regarder quelque chose qui vous fait juste rire sans avoir à vous concentrer sur l'histoire, je recommande fortement Mec, où est ma voiture?.
    Best réplique:
    Jesse : Dude, t'as un tatouage dans le dos !
    Chester : Quoi ? Oh, toi aussi dude !
    Jesse : Trop sweet
    Chester : Dude, mon tatouage il dit quoi ?
    Jesse : Sweet, il dit quoi le mien ?
    Chester : Dude, le mien il dit quoi ?
    Jesse : Sweet, il dit quoi le mien ?
    Chester : Dude, le mien il dit quoi ?
    Jesse : Sweet ! Il dit quoi le mien ?
    Chester : Dude ! Le mien il dit quoi ?
    Jesse : Sweet ! Il dit quoi le mien ?
    Chester : Dude. Le mien il dit quoi ?
    Jesse : Sweet ! Il dit quoi le mien ?!
    Chester : Dude. Mais le mien il dit quoi ?
    Jesse : Sweet ! Il dit quoi le mien ?
    Chester : Dude ! Mais le mien il dit quoi ?
    Jesse : Sweeeeeeeeeet !