662 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
84 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
19 critiques
3
14 critiques
2
20 critiques
1
16 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nicky Cage
114 abonnés
482 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 janvier 2023
Romuald boulanger nous avait offer la pire daube française de 2021 et revient en grosse force avec the line. mel gibson est comme toujours excellent, le film est top, la tension marche parfaitement. et au final c'est un super huis clos !
voila un film qui bénéficie d'une mauvaise critique en générale J'ai quand mème tenté et oh surprise une intrigue qui monte crescendo de bon acteurs une belle réalisation on ne s'ennuie pas un moment la chute est étonnante un film qui mérite de meilleurs avis
Mauvais en tout point On dirait un direct-to-video avec un jeu d'acteur plus que moyen, un scénario mal travaillé et un mel Gibson,...qu'on ne sait même pas ce qu'il fait dans un navet pareil D'autant plus que feu Jacques Frantz n'est plus son doubleur, ça décrédibilise encore davantage le film passez votre tour
Un film qui semble plutôt pas mal dans sa première partie avec un Mel GIBSON bien dans son rôle, sauf que ça part complètement en vrille dans la 2ème partie pour finir sur du grand n'importe quoi. En bref, décevant.
Dès la première demi heure, on arrive à un constat : spoiler: Soit c'est très mal joué, soit c'est une mise en scène. Partant de ce postulat, on oscille car les 2 théories se tiennent...Les fausses pistes balourds s'enchainent, puis vient le premier twist, plutot prévisible, puis le deuxième, encore plus prévisible une fois qu'on le voit reculer vers les escaliers... Bref, c'est long et moyen, pas beaucoup de tensions, le scénario est écrit avec les pieds, et le fait de faire spoiler: des doubles "gags" à la radio sur des pseudo prises d'otages ou morts m'a mis mal à l'aise. Hanouna s'en inspirera peut être
Ce film est un naufrage, on devine la fin au bout d’une vingtaine de minutes, tout est déjà vu, en mieux, c’est mal construit, et totalement incohérent. Une note spéciale au doublage français lamentable de Mel Gibson, qui tue encore un peu plus le film. Évitez de perdre votre temps…
Très bon film qui a le mérite d'être connu. Bon suspense et surtout un dénouement inattendu qui va en surprendre plus d'un. Je pensais voir un film classique comme on en a déja vu des centaines mais j'avoue avoir été surpris par celui-ci Et que ça fait du bien de revoir notre Mel Gibson
Punaise !!! Que navet ! J'ai tellement encensé Mel Gibson en son temps qu'il m'est difficile aujourd'hui d'être spectateur de cette ineptie sans nom... Un film alimentaire...rien d'autre. Il faut pouvoir trouver la force de s'arrêter à temps...Mel Gibson à raté ce rendez-vous...
Le film est pas mal du tout, jusqu'au moment où il te prend pour un âne ! A partir de la, il ne fait que ça ... Quelle fin minable ! Ça commençait bien pourtant.
En un mot, trois lettres : NUL ! L'histoire se devine, la fin est attendue et ridicule. Boulanger ferait bien de se remettre à la radio car le grand écran n'est vraiment pas fait pour lui !
Nul ! Archi Nul ! Dommage pour Mel Gibson qui nous a habitués à bien mieux. La première partie du film est correcte le suspens est là! Par contre le dénouement et la fin du film mais quelle nullité Je regrette d'avoir perdu mon temps
Vous pouvez y aller et oublier les mauvaises critiques des pseudos intellos ... cela se regarde , on peut évidemment s'interroger sur ce scénario un peu tordu et appuyé mais tout s'explique à la fin ...
Les notes beaucoup trop sévère !!! Je le trouve très bien mel Gibson au top le petit peter de narnia qui a bien grandi et qui joue très bien !! Moi en toute franchise j'ai passé un super moment foncé !!! Je crois que les gens aime flinguez les films qui on pas de com ( pub , affiche , sortie cinema Ecttt ) ce film sort de nul par pas besoin dans faire des tonnes il est frais bref bon film!!!!