BLACKPINK, le film
    4,1
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur BLACKPINK, le film ?

CAMIGHOST 9.
    CAMIGHOST 9.

Publiée le 12 août 2021
    film concert très sympas si on est fan mais si vous avez regarde blackpink show vous avez vu la majorite du film
    mais sinon cool de revoir le groupe dommage qu'il est pas mis stay mais pas grave et la fin est tres sympas a voir si vous etes fan
    Sophie S
    Sophie S

Publiée le 7 août 2021
    alors.... par où commencer? Le film était magique, ayant payé pour des places "screenX" j'ai trouvé qu'on a été bien immergé dans THE show. Cependant, c'était plutôt une compilation / rediffusion de concerts avec juste quelques passages rapides des points de vue des 4 idoles... malgré la haute qualité visuelle j'ai trouvé qu'il manquait tout de même un peu plus de profondeur et d'exclus. BUT Blink 4ever though. #blackpinkinyourareaaa
    _Atenaisane _
    _Atenaisane _

Publiée le 7 août 2021
    Un très bon film! Les passages de concerts/musicaux sont magnifiques... encore plus sur un écran de cinéma et le son!
    julie-anne p
    julie-anne p

Publiée le 6 août 2021
    Très bon film, belle qualité d’image et très touchant !
    J’ai apprécié de voir les filles sous un autre angle.
    Lisa, Jennie, Jisoo et Rosé sont juste sublimes et incroyables.
    Anissa S
    Anissa S

Publiée le 7 août 2021
    Le film est incroyable ! Je vous le conseille vraiment même si vous n’êtes pas forcément blink il peut vous plaire !! Les musiques sont génial les membres sont juste magnifique !! Aller le voir !