1263 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
134 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
29 critiques
3
54 critiques
2
27 critiques
1
9 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Cendyleon
7 abonnés
95 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 18 septembre 2025
Rien à voir avec le premier on voit très bien que le réalisateur a changé c'est vraiment dommage il y avait de bonnes idées, la bande-annonce était vraiment géniale. Sharon Stone en méchante badass ça ne passe pas du tout, elle force son caractère pour essayer de paraître une méchante qui sort du lot et elle n'est pas du tout charismatique comme le méchant du premier. Le personnage principal est toujours assez drôle et se contient toujours pour ne pas céder à la violence mais c'est moins drôle que dans le premier. Les enfants ont un peu grandi mais bon ça passe quand même. Il faut peut-être mieux s'arrêter au deuxième que d'en faire un 3 même si ça reste assez divertissant.
Nobody 2 est une suite solide qui réussit à étoffer l’univers et le personnage de Hutch Mansell tout en offrant des scènes d’action spectaculaires. C’est un film qui ne réinvente pas la roue, mais qui est suffisamment divertissant pour satisfaire les fans du premier film et ceux en quête de vengeance pure et dure. Si vous avez aimé Nobody, vous apprécierez certainement cette suite, même si elle n’atteint pas toujours le même niveau d’originalité.
Un film divertissant qui se laisse regarder, même si je n'en garderai pas un souvenir impérissable. Le jeu d’acteur est correct et l’humour plus léger que dans le premier opus.
Moins bien que le 1er, pas de réelles surprises, des combats moins bien gérés que dans le 1er, mais l'action et l'humour sont toujours présents et j'ai passé un bon moment quand même .
L'effet de surprise du premier opus (très solide) évanté, on pouvait craindre cette suite à l'intérêt potentiellement moindre. Que nenni M. Propre et sa famille nous emmènent savourer des vacances truculentes d'humour anti-chars
Le Un fut une surprise remarquable ! Voir Saul Goodman dans un rôle à la Jhon week c’était aussi improbable que réussi! Mais ce 2 volet allait il être une confirmation ou un bide ?! Et bien c’est toujours aussi divertissant, c’est même drôle et explosif, on valide pleinement ce second opus .
John week, Kill bill, Tango et Cash, Commandos. On mélange tout ça et on obtiens Nobody. Ca ne vole pas haut, on sait qui gagne à la fin mais on prends plaisir à regarder ce film qui aurait pu être tourné il y a 20 ou 30 ans. Un scénario un peut plus fouillé dans la veine de Bullet Train et c’était 5 étoiles. Enjoy !
Une suite inutile mais divertissante. L'effet de surprise n'y est plus. Le film s'oriente plus vers la comédie d'action violente que le précédent film. La recette est la même donc redondant. Mais idéal pour un moment de détente entre amis et puis le finish sur du Céline Dion c'est plutôt original et spoiler: entêtant.
Nobody, le John Wick version comédi, revient pour prendre des vacances et ce n'est rien moins qu'une récréation (ou plutôt un parc d'attraction). Cette suite développe rien de plus que le 1er (c'est même dommage de ne pas avoir épaissi certains seconds rôles) mais pousse les curseurs pour en faire un cartoon trash et décomplexé. C'est estival, efficace, garanti sans prise de tête, et c'est l'essentiel !
Nobody de moins en moins, dans la veine du premier opus il sème la destruction à nouveau mais plus seul, cette fois c est plus familial. Un casting renforcé avec Sharon Stone en méchante qui n apporte pas forcément grand chose au film, mais bon … on se réjouira de cette franchise en devenir du père type « John Wick » transformant tout en zone de guerre. Ça m a plu, il crée des souvenirs.
Une suite paresseuse qui ne renouvelle rien. Aucune prise de risque, aucune ampleur. Des chorégraphies decevantes, et Christopher Lloyd archi sous-employé.
10 571 abonnés
11 464 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 8 septembre 2025
« Où que j'aille... » Hutch fait l'amer constat que le chaos le suit absolument partout. Alors qu'il voulait simplement prendre des vacances en famille pour passer du temps avec les siens après avoir réalisé que son emploi du temps chargé l'éloignait d'eux, il s'attire encore les foudres d'une organisation criminelle. Il cherche le dialogue, mais tout le monde n'a pas envie de bavarder. Face à cette situation, il est forcé de couper la tête de la bête pour éviter des répercussions... Si Timo Tjahjanto a pris la relève d'Ilya Naishuller, "Nobody 2" reste dans le même esprit que le premier. Un film que je peux ajouter à ma longue liste des suites qui "voyagent" par manque d'idées. C'est le cas ici même si le cadre du parc d'attractions est plutôt bien utilisé notamment dans la dernière partie. Une suite moins réussie que le premier qui était vraiment une bonne surprise, mais une suite quand même bien fun à voir avec toujours pas mal d'humour et des scènes d'action bien foutues. Un film peut-être dispensable, mais suffisamment jubilatoire pour passer encore un sympathique moment.
Un bon petit film d'action sans prétentions, avec beaucoup de second degré, appréciable. Maintenant le coup de l'ancien commando des forces spéciales des bérets verts de la cia ça devient un peu lassant, mais au second degré ça passe. Il y a de la franchise nouvelle dans l'air. Question scénario c'est rapide. Il éclate tout le monde, point. Le 3 doit déjà être prêt à tourner.