Nobody 2
Note moyenne
2,9
1262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

134 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
29 critiques
3
54 critiques
2
27 critiques
1
9 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Momaked
Momaked

10 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 août 2025
J'avais bien aimé le premier film. Dans cette nouvelle aventure l'histoire n'est que prétexte à de a baston mais on prend du plaisir à mater le film. Pas sur qu’ils en fassent un 3e volet. Pour passer un bon moment un dimanche soir.
Alan
Alan

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 août 2025
Le 1er était très bien. Là, gardez votre argent pour autre chose, c'est un navet. Ils ont gâché le potentiel d'Odenkirk. Parfois il y a quelques beaux plans et une bande son intéressante. Ça ne vaut pas la peine de payer pour le voir.
Fabrice M.
Fabrice M.

8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 août 2025
Pas vu le Nobody 1, et après avoir vu le 2, je pense que je n’hésiterais pas a le regarder le jour où il sera dispo sur une plate-forme... Un zeste d’humour, de la baston, un scénario qui se tient, des acteurs/trices au poil, bref un bon moment de ciné.
Chilou
Chilou

5 abonnés 77 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 août 2025
Un film bête mais qui revendique fièrement sa catégorie d'affiliation. Un p'tit Wick en totale decontraction.
Alf Dari
Alf Dari

14 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 août 2025
Je viens de voir au cinema martinique. Excellent, s part la couoe de Sharon stone , tous le film tient en haleine, et on s identifie a cet anti-hero ( venom a de la concurrence (
Romain
Romain

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 août 2025
Incroyable, rien à dire j ai adoré j’espère d’un 3eme pour clôturé le tout ! Je veux savoir ce que devient la dette !
Ano Nyme
Ano Nyme

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 août 2025
J'ai passé un bon moment devant ce film : avec de bonnes scènes d'action ,du rythme .
De voir Bob Odenkirk au cinéma dans le rôle principal et de revoir le Doc ( Christopher Loyd ) .
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 août 2025
Dans le genre action avec un peu de comédie , c'est correct. Rien de révolutionnaire et programmation en plein été bienvenue.
Audrey L

806 abonnés 2 857 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 août 2025
La scène du bateau-Canard où tout le monde se fracasse à tout-va, sur When The Saints Go Marchin' In, est de très loin la meilleure de cette suite, faisant surtout remarquer combien le reste du film se repose sur ses acquis. D'autres scènes d'action musicales fonctionnent ( spoiler: la salle d'arcade sur du The Offspring, le final au parc d'attraction sur un Ring of Fire revisité
), mais elles peinent à tenir la concurrence avec celle du bateau, franchement fun et réussie. D'ailleurs, la revisite de Ring of Fire est un peu gâchée par le montage-son : les bruits des armes sont tellement sur-amplifiés qu'on n'entend quasiment rien de la chanson censée sublimer l'action (et on a alors le temps de remarquer combien
spoiler: les sbires de la méchantes sont nuls à la gâchette... Le shériff est tout le temps devant eux, et pas un tir
). Bob Odenkirk (qui est très en forme, après ses récents problèmes de santé, et c'est tout à son honneur !) reprend du service comme si le temps n'avait pas filé, bien que l'on remarque une certaine baisse de "cracra" dans les coups portés (à la différence du précédent film qui était un généreux -12, cette suite est classé "avertissement", donc visionnable par un enfant de 4 ans, ce qui se traduit par énormément de scènes-chocs invisibilisées par le hors-champs, ce qui est très frustrant). L'histoire est très simple : Mister Nobody veut prendre des vacances en famille, mais se met à dos le shériff local (secondé par Colin Hanks, pas mal dans un rôle antipathique) et la Marraine dingo (Sharon Stone, qui cabotine à mort, mais s'amuse, au moins), alors il va jouer de la castagne pour que sa petite famille puisse profiter des toboggans tranquilles. On attendait que la famille s'implique vraiment plus dans la bagarre, puisqu'on nous les insère au forceps dans le scénario, on s'attendait à ce que le film casse des mâchoires aussi salement qu'auparavant (et double-déception : non seulement les coups sont souvent cachés, mais il y en a nettement moins, le ventre-mou du film n'est pas pressé d'en finir avec les dialogues), on s'attendait à ce que Nobody 2 se serve de ce qu'on le connaisse déjà (pour les quelques curieux qui l'ont vu, comme le premier film a été un bide monumental en France) pour faire "plus" dans tous les domaines (même l'humour, un peu timide ici). Nobody 2 n'est pas un mauvais film d'action, loin de là, mais il concentre ses atouts dans ses scènes musicales, et dans sa courte durée de 1h30 qui termine très (trop) vite l'intrigue. Hâte de partir en vacances ?
CLAIRE M.
CLAIRE M.

22 abonnés 98 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 août 2025
Ce film d'action vous tient en haleine du début à la fin.
Les scènes dont grandioses, l'histoire peu classique.
Ce film est vivement recommandé si vous aimez la bagarre lol
PatDelph Bianco
PatDelph Bianco

12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 août 2025
Pas déçu du deuxième opus !! Un nobody toujours aussi impulsif !! J’ai adoré les bagarres toujours aussi bien mise en scène et pour bcp jubilatoires. Une musique également bien choisie !
Vador Mir

304 abonnés 999 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 octobre 2025
Peu d'intérêt dans ce film, Rendre la violence "cool", c'est un peu ridicule. Pas de scénario. Une suite dont on aurait pu se passer.
khesanh76
khesanh76

36 abonnés 344 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 août 2025
Bon c'est un film pour les zamateurs de castagne et de réglement de compte à coup de fusil d'assaut dans une ville tenue par une Mafia sur laquelle trône Sharon Stone.
Il y a quelques scènes où le héros prend un peu de hauteur vis à vis de son rôle de "nettoyeur". Faut pas chercher plus loin dans le scénario.
Bon il y a des côtés un peu farfelu avec l'utilisation d'une Gatling et d'une mitraillette Thomson à chargeur camenbert ?..Ca c'est pour l'exotisme. Par contre c'est fou comment on peut trouver des munitions de guerre, comme une mine anti personnel, chez le Sheriff du coin...C'est ça l'Amérique ?
Bref c'est un film d'action pour l'action...
danieldudupont
danieldudupont

2 abonnés 22 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 août 2025
Dans la lignée du 1 . Humour et bourres-pif , bons acteurs scénario sans surprise mais bien réalisé ; ça suffit pour passer un bon moment
Marie-hélène H.
Marie-hélène H.

15 abonnés 23 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 août 2025
J’ai passé un bon moment. De l’action à tout de bout de champ.
Le scénario n’est pas très élaboré mais peu importe j’ai trouvé ce que je suis venue chercher : un bon film de baston !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse