1328 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
104 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
28 critiques
3
22 critiques
2
21 critiques
1
2 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
lucie.b
1 abonné
203 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 8 février 2025
Enfin une romance avec une différence d’âge inversée. J’aime beaucoup Anne Hathaway dans ses films , donc pas de souci la dessus , en revanche je suis un peu moins fan de la prestation de Nicholas Galitzine qui fait un « un peu trop bébé » à mon goût. Le boys band qui ravit toute les jeunes filles , c’est également clichés, ainsi que les chansons assez bébête si je puis dire.
Oh que c’était mauvais et inintéressant, que fais tu ici ma belle Anne Hathaway ? Y’a eu un bel égarement là! Je retiens la BO où j’avoue c’est juste un plaisir d’écouter les musiques, le duo à l’écran fonctionne car ils sont bien interprétés mais c’est tout, le reste c’est un gros NON!
On est en plein dans le téléfilm romance M6. Ça se suit, pas toujours crédible mais on veut suivre quand même le destin des personnages. Pas beaucoup d'action, trop de scènes de sexe très longues (faut bien remplir car le scénario est léger), acteurs corrects ! 3/5
J'ai beaucoup apprécié ce film, on vois la réalité que vie une femme divorcé de surcroît, brisé, parce que son ex marie la trompe aux yeux de tous et vis avec la personne. Soudainement, elle retrouve l'espoir dans une relation non envisagé . Une belle histoire pleine de vérité ce monde est cruelle.
Oh oui... depuis le temps que je voulais voir un film sur la différence d'âge digne de ce nom et bien voilà... là j'ai été contentée ! Déjà on ressent bien l'amour et la passion dans le couple, on sourit, on frémit, on a peur pour eux et leur relation si douce... bref une belle romance comme on les aime ! En plus le jeune homme a un anneau a l'oreille !! Que demander de plus ma chère Tantoo ? :)
Bon. On vient chercher ici une histoire d’amour et pas l’intrigue du siècle. Ça c’est ok. Globalement c’est mignon, ça fonctionne. Mais la fin m’a dérangée pour 2 raisons : spoiler: d’abord parce que finalement cette maman se sacrifie pour tout le monde et je ne trouve pas que ce soit le bon message à faire passer. Ensuite parce que cette histoire de «se retrouver dans 5 ans », ça ne tient pas la route. Personne ne s’attend pendant 5 ans. Encore moins un beau gosse de 24 ans, riche et célèbre. Donc bon. Je ne trouve pas que ce soit une bonne fin mais dans l’ensemble, j’ai passé un bon moment.
Une formule qui fonctionne toujours aussi bien. On aurait pu très vite tomber dans le cliché du film romantique mais le duo Hathaway/Galitzine fonctionne et nous donne des papillons dans le ventre.
Ce genre de film n'est pas ma tasse de thé, mais je dois dire que celui-ci est particulièrement réussi. Bien entendu, il coche toutes les cases du genre, la rencontre (si elle peut être improbable c'est encore mieux), la rupture (à l'initiative de madame, il va de soi) et les retrouvailles en bouquet final. Mais le duo fonctionne remarquablement bien, la musique est bien choisie et joue son rôle à plein, le film en profite même pour porter son regard critique sur les dégâts des réseaux sociaux et la superficialité du star system. Et que dire d'Anne Hathaway, elle est juste ... parfaite.
J'ai adoré, histoire d'amour intense. Un souffle de légèreté. Super film d'amour à voir. Les acteurs sont incroyable. Vous allez passer un bon moment sans prise de tête. Casse les codes.
Une film romantique qui doit effectivement pratiquement tout à son casting. Tous les comédiens sont à leurs places et nous entrer dans cette histoire sont on connaît quasiment la fin dès le début. D in autre côté on sait ce qu on va voir mais quand c est bien fait comme ici il n y a pas à bouder son plaisir.
Passez votre chemin, tout est beaucoup trop convenu et cousu de fil blanc, on s'ennuie et histoire pas assez crédible. Les acteurs sont bons, mais le scénario est pas assez approfondi. Quand je vois qu'on le compare à Coups de foudre à Notting Hill euh on en est à des années lumières !!
Bon film, sans plus. Je trouve que la passion des deux personnages résonne très peu à l'écran. Il y a beaucoup de chansons et de longueurs. Cela reste très divertissant, étant un film à l'eau de rose
Une comédie romantique comme on n’en fait plus ! L’alchimie est parfaite entre Anne Hathaway et Nicholas Galitzine, on passe du rire au larme et on est ému à chaque fois que leurs regards se croisent. Par dessus tout et sans niaiserie le film aborde l’idée profonde de ce que c’est qu’être une femme de plus de 40 ans aux yeux de la société et ce que la société attend d’elle … Comme le dit si bien le film les gens détestent voir les femmes heureuses mais bon dieu que ça fait du bien de voir et revoir le grand sourire d’Anne Hathaway qui perce l’écran !