Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Estonius
2 681 abonnés
5 304 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 6 mai 2024
Le sujet est original, mais j'ai trouvé le traitement très décevant. Certes il y a des moments de pure folie notamment avec les mascottes ou les interventions délirantes de John Kennedy (joué par Bill Burr) ou de Nikita Khrouchtchev (joué par Dean Norris), mais beaucoup trop de gags tombent à plat malgré l'abatage de Jerry Seinfeld et de Melissa McCarthy ce qui fait qu'on est souvent proche de l'ennui
une comédie très ennuyante, il ce passe rien d'intéressant, les acteurs ni croient pas non plus, on s'ennuie jusqu'à la fin, bref......passer votre chemin
Je n'ai pas accroché. Et c'est dommage car j'ai aimé le style très inspiré des sixties avec ce côté décalé et bon enfant. Un style très dynamique et parfois drôle qui met la pêche. De très belles images fidèles à l'époque, un chouette plongeon 50 ans en arrière fort bien reconstitué. D'où le titre du film inspiré de la culture Pop art. Les acteurs sont également très bons et on y trouve quelques belles pointures même si certains ont endossé un rôle clownesque très surprenant. Mais par contre : pourquoi ce sujet ? Franchement, c'est beaucoup trop dans la culture américaine et cela m'a pesé au plus haut point de suivre cette histoire très sucrée. Je veux parler de ce combat culinaire pour être le leader des céréales et gâteaux : à savoir la rivalité entre Kellogg's et Post. Cela m’a paru totalement inintéressant. En réfléchissant, ce film n'est rien d'autre qu'une énorme pub d'1h30. Joli coup de marketing. Donc mon ressenti est que c’est vraiment regrettable d’être focalisé à ce point sur ce détail alimentaire d’autant plus que tout le reste était bien pensé et bien exécuté.
Franchement pas mal, je fais court mais je n'ai pas été déçu, une bonne comédie, je vais le revoir une seconde fois, les couleurs en général sont superbes, j'adore les voitures Américaine de cette époque,
Excellent ! Des moments parfaitement hilarants et je pense que ceux qui nous font moins rire sont sûrement les plus américains. Je veux dire qu'on passe sûrement à côté de références qui nous échappent. Mais il y a là des trouvailles hilarantes dont la détestation de l'auteur pour John Kennedy est un excellent exemple. Hugh Grant, qui n'a jamais été aussi bon que depuis qu'il ne cherche plus à être séduisant, fait une composition délirante et nous fait éclater de rire en évoquant un épisode pourtant dramatique. Bref, j'ai passé un super moment et je vais le revoir pour essayer de trouver les clins d'œil qui m'ont échappé.
Assez déjanté comme film, faut il aimer ce genre d'humour pour " apprécier " ce film. Belle brochette d'acteurs et actrices ce qui pousse à le regarder.
Deux grandes entreprises céréalières américaines se font une intense guerre commerciale et utilisent tous les moyens marketing voire d'espionnage pour supplanter la concurrence. J'ai beau aimer Seinfeld à travers sa série et ses stand up, ici, il ne m'a fait ni rire ni même sourire. Les gags sont exagérés et le plus souvent ridicules sans compter les références qui datent d'au moins soixante ans. J'ai même relevé un plagiat de Sacha Guitry, c'est dire l'ancienneté. Destiné au public américain, avec un générique impressionnant d'acteurs, j'avoue que je suis vraiment déçue d'une si piètre performance d'un homme qui a montré tellement mieux dans sa carrière d'humoriste.
Contrairement à la plupart des personnes, je n'ai pas détesté ce film. Bon, d'accord certaines blagues ne fonctionnent pas et sont même gênantes mais le film est rempli de certaines scènes vraiment bien réalisées. Car oui, le film dispose d'un certain univers coloré et vraiment sympathique. C'est avec ce film que je découvre Jerry Senfield et, honnêtement, j'ai pas mal accroché à son univers loufoque et complètement déjanté. Donc, ce n'est pas un bon ni un mauvais film mais, si vous voulez entrer dans un univers coloré même si rempli de défauts, foncez !!! 🙂🙂
Le lait avant ou après les céréales ? C'est le dernier des soucis des géants des céréales Kellogg’s et Post qui se lancent tous les deux dans une course à l’innovation dans l'espoir de détruire l'autre. Une rivalité qui fait rage et que Jerry Seinfeld détourne dans son premier film qui est plus une parodie qu'un biopic au cours duquel on apprendra des choses. "Unfrosted" comprend pourtant beaucoup de références d'époque, mais c'est une satire qui manque de mordant. Une trop longue publicité qui a cependant le mérite d'être esthétique réussi et coloré à défaut d'être drôle. Quand on voit le casting et le nombre de caméos, on se dit que c'est du gâchis d'avoir fait quelque chose d'aussi pénible et indigeste. Alors que ces dernières années, on a eu des biopics inattendus plutôt réussis sur des marques ou des objets, ce "Unfrosted" est franchement mauvais et ennuyeux.
ne vous attendez pas à un film sérieux, c’est léger, l'univers si vous aimez les années 60 est vraiment cool et vous transporte. J'adore cette forme d'humour (qui ne plaira peut être pas à tout le monde), l'histoire est vraiment original si vous vous laissez prendre. En tout cas moi j'ai adoré, une espèce de "bigfish" des céréales.
Le néant arrive sur les écrans. Après Mattel qui veut relancer sa Barbie. Après Macdonald et sont "fondateur". Arrive Kellogs qui se donne dans l'auto-dérision. La finalité pour les marques est de se donner un coup de jeune. Et quoi de mieux pour Netflix de hausser le prix de ses abonnements. Tout en faisant payer un campagne de marketing pour des marques prêtes à tout pour rester dans la lumière. Jackpote pour Netflix, mais rien à y gagner pour les spectateurs. Et le résultat est un peu gênant pour les marques. Sur ce film en question, le scénario est digne d'un Mister Bean (pas de scénario dans ces films). Y ajouter quelques petites "star" tout en restant dans un budget restreint. Sur-gaver les gens à coup de logo et autre mascotte de frosties... bref, autant passer son chemin.
Je suis le numéro un bande de s.....es ! C'est marrant et ce n'est pas woke pour une fois ça fait plaisir. Faire de l'humour est un métier pas une politique.