1754 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
189 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
55 critiques
3
46 critiques
2
34 critiques
1
17 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
davidos
5 abonnés
48 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 16 décembre 2024
Sauvé par le jeux de ses actrices et acteurs . D’une originalité de déjà vue ( pour ma fille de 17 et mon fils de 13). Et avec un Père Noel « made in america » un peut trops grossier ( F22 , cadillac,norad dans la panoplie du père Noël). Oui du Grand , du GROS spectacle , qui ce laisse bien regarder pour un moment agréable ( une bon téléfilm)
C’est un film sympa avec une jolie morale derrière. On rigole bien, même si les personnages sont pas très originaux, on passe un bon moment. Les effets spéciaux sont cool, les acteurs sont plutôt bons, en bref j’ai passer un bon moment ! À voir en famille en période de Noël. MERRY CHRISTMAS !!
Super film pour Noël ! Il change des films de Noël habituel ! Un film pour petits et grands ! Film marrant, d'action et de magie ! Résumer : spoiler: " Après d'être aller voir les enfants dans un magasins, le Père Noël rentre chez lui ( au pôle nord ) avec son fidèle garde du corps, quelques heures plus tard personne ne retrouve le Père Noël !? Il a été kidnapper ! ... "
Un très bon moment en famille ! le scénario est originale , nous nous sommes pas ennuyé durant les 2 h . Action et humour sont au rendez vous pour ce film à partager particulièrement durant les fêtes !
En vrai, c'est regardable, on passe un moment sympa, ça fait passer le temps... Mais on oublie l'ensemble assez vite ! La dynamique entre Dwayne Johnson et Chris Evans fait sourire, même si on ressent souvent le déjà-vu ! C'est le classique duo qui ne s'entend pas au début, ont des interactions comiques par le fait qu'ils sont très différents mais vont finir par former une bonne équipe. Le reste du casting fait le café sans jamais avoir trop l'occasion de briller. A la limite, JK Simons montre un certains charisme et une certaine prestance dans le rôle très rassurant du Père Noel. Si le film fait un peu sourire, les scènes d'action sont assez oubliables (y compris le climax), la mise est ultra classique et les FX alternent entre le bien fait et le moche. La tournée du Père Noel à la fin sera un peu la seule séquence a vraiment se démarquer. Le seul véritable intérêt du film, c'est qu'il présente un univers assez riche. Là où la plupart des films de Noel vont se limiter à dire que le Père Noel existe sans pour autant essayer d'aller plus loin dans le lore, Red One va crée tout un univers autour de ça, ce qui rend la découverte plutôt intéressante lors du visionnage. Bref, un divertissement oubliable, le classique 12/20 quoi !
Dans le genre film de Noël, c'est vraiement pas mal du tout. J'ai passé un bon moment, aucun film de Noël n'est comme celui-ci ! Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Il ne faut pas oublier que c'est avant tout un film de Noël...
Un déception. L'histoire n'est déjà pas très orginale : le Père Noêl a disparu, les cadeaux seront-ils livrés ? Quel suspens.. Mais la mise en scène est plate, malgré les effets de manche plutôt nombreux. On s'ennuie, hormis vers la fin. Mais que c'est long.. dommage.
Ceux qui critiquent ce film ont perdu leur âme d’enfant. Ce film est une pépite. Je mets 5 étoiles pour contrer les notes immondes que ce film vraiment sympa a reçu Par contre je ne comprend pas le -16 ans
Une bonne surprise. Un film pour enfants mais bien joué, avec des effet spéciaux assez bons et une histoire, même si simpliste, fait le taff. Un bon film de Noël.
Je ne comprends pas les youtubeur qui démontent ce film, il faut juste le prendre pour se qu'il est, un film de noel, rien de plus. Je trouve l'histoire intéressante et très bien trouvée d'ailleurs. Quand on regarde Men In Black on ne se dit pas que c'est un film nul qui se prends au sérieux, et bien là c'est pareil. C'est un excellent divertissement rien de plus, il faut arrêter de chercher la petite bête ou il n'y en pas.
Déstabilisant de prime abord de par le mélange film de Noël et film d'action. S'avère finalement un des meilleurs films de Noël de tous les temps. Captivant, créatif. A voir absolument.
Une belle dégueulasserie visuelle. Les effets spéciaux sont immondes et le duo d'acteurs ne fonctionne pas. Un scénario basique et des dialogues d'une pauvreté qui n'ont rien de drôles. Tellement de longueurs que j'ai dû mettre en accéléré plusieurs fois. Un film de noël qui n'en respecte pas les codes et dénué de tout charme.