Derniers Avis : Jeff Panacloc - À la poursuite de Jean-Marc - Page 12
Jeff Panacloc - À la poursuite de Jean-Marc
Note moyenne
2,4
1076 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
226 critiques spectateurs
5
71 critiques
4
50 critiques
3
37 critiques
2
24 critiques
1
21 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
1965marcm
2 abonnés
45 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 22 décembre 2023
Franchement au vu des commentaires sur l'avant première je me suis dit allons passer un bon moment à rigoler grâce à Jean Marc !!! Je suis déçu car on s ennuie pas mal .Dommage !!!
Mon 23eme film de l'année vue au cinéma : 헝헲헳헳 헣헮헻헮헰헹헼헰 - À 헹헮 헽헼혂헿혀혂헶혁헲 헱헲 헝헲헮헻-헠헮헿헰 !
Fan de 헝헲헳헳 헣헮헻헮헰헹헼헰 qui se respecte, je devais aller voir son tout premier film : 헝헲헳헳 헣헮헻헮헰헹헼헰 - À 헹헮 헽헼혂헿혀혂헶혁헲 헱헲 헝헲헮헻-헠헮헿헰 ! ❤️
Depuis l’annonce il y à 1 an qu’un film aller sortir en salle, j’étais vrais trop contant, 헝헲헳헳 est vraiment incroyable rempli de surprise, c’est aussi un homme très sensible et drôle à la fois !
Concernant son premier film, j’ai vraiment aimé, j’ai rigolé du début à la fin, 헝헲헮헻-헠헮헿헰 est toujours insupportable est grossier, mais c’est ça qu’on aime chez lui !
Le reste du casting est au top du top, rien à dire. Le réalisateur du film (헣헶헲헿헿헲-헙헿헮헻ç헼헶혀 헠헮헿혁헶헻-헟헮혃헮헹) a aussi un petit rôle et c'est plutôt marrant !
Je vous en dirait plus dans ma vidéo critique qui arrive prochainement !
On suit Jeff et Jean-Marc dans toutes leurs épopées avec amusement . Bon moment de détente et de légèreté. Cette échappée cocasse ne peut faire que du bien en ce moment
Un singe qui parle, c'est une énigme que veut comprendre les autorités gouvernementales françaises. Sauf que cette marionnette à poils jaunes prénommée Jean-Marc a du caractère et n'a pas envie de se laisser charcuter par des scientifiques militaires. Il se sauve donc, et trouve sur sa route un ami de fortune : Jeff Panacloc ! Le duo comique est ainsi recréé, l'aventure peut commencer ! J'adore ce ventriloque et son animal totalement cash et trash quand il ouvre la bouche, c'est ici le vrai point fort de cette comédie, pour peu que vous aimiez déjà ce tandem homme-peluche sur scène ! Pour le reste, le scénario est plutôt puéril et les seconds rôles assez médiocres. Je laisse une note correcte pour l'originalité du film et pour mon adoration sans limite aux punchlines de ce macaque grossier, obsédé et mal embouché ! Par contre, si vous n'aimez pas Jeff Panacloc et sa bestiole poilue, fuyez !! Site CINEMADOURG.free.fr
Ce n'est pas un grand film, il est largement dispensable mais les fans de Jeff Panacloc y trouveront largement leur compte. Film sans prétention qui peut se regarder en famille même si c'est forcément.un peu vulgaire puisque c'est du Jeff.
Film superbe, on rigole du debudébut à la fin sans s'ennuyer du tout ! Les fans de Jeff panacloc riront beaucoup ainsi que ceux qui ne le connaissent pas, exelent film !!! Parfait pour ce divertir en rigolant pendant 1h20 !!
Très sympathique et très bien fait mais il faut dire que je suis un inconditionnel du duo donc je ne suis pas objectif. On passe cependant un très bon moment et on pardonne tout à ces deux là.
Bonjour J ai découvert Jeff et Jean Marc sur scéne et c est sympa Même si le film est tout public on a plaisir a les voir sur une comédie... Cela fait du bien, un bon moment de détente et divertissement En cette fin d année, bon choix pour rire en famille
J'ai surkiffé étant un fan de Jeff et jean marc ce film est génial l'humour est super l'histoire et touchante et bien du début à la fin vraiment bluffé pour un premier film de Jeff c'est super
Très bonne film jeff panacloc aime Tros rigolo très sympa Tros génial Drew bien deuxième film Jeff panacloc 2 futur films très bien allez voir remercie
Les blagues semblent être écrites avec une formule mathématique plutôt qu'avec un véritable sens de l'humour. Les personnages, censés être drôles, sont plutôt agaçants, et les moments soi-disant comiques tombent à plat. Le film tente désespérément d'exploiter des clichés sans parvenir à les revitaliser, laissant le spectateur avec un sentiment d'ennui plutôt que de joie. En somme, une tentative décevante qui manque le coche de l'humour authentique.
Un très bon moment, je retire une étoile parce que c'est fait pour être un film familial et que la vulgarité dont nous a habitué Jean-Marc n'est pas au summum de l'aventure. Quelques bonnes vannes potaches. J'aurais préféré un truc un peu plus trash mais le job est fait.
Globalement, mon sentiment est mitigé. Cette comédie alterne entre des scènes « un peu drôle » et des scènes « qui tentent de l'être ». Bien sûr, ça se regarde, c'est très convenu, mais qui aurait ce genre de reproche à faire à une comédie ? Le vrai problème est que nous tournons rapidement en rond. Il n'y avait pas assez pour une heure et demi de film.