Derniers Avis : Jeff Panacloc - À la poursuite de Jean-Marc - Page 14
Jeff Panacloc - À la poursuite de Jean-Marc
Note moyenne
2,4
1076 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
226 critiques spectateurs
5
71 critiques
4
50 critiques
3
37 critiques
2
24 critiques
1
21 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
TrinityPadme
72 abonnés
19 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 26 novembre 2023
Même si Jeff et Jean-Marc sont de nouveaux acteurs se sont eux qui s'en sortent le mieux. Quelques phrases cinglantes par Jean-Marc sont toujours fun mais malheureusement le film n'est pas top. Mauvais choix d'acteurs malheureusement (tellement surjouer) et scénario un peu trop cliché, je pense qu'il y avait potentiel à faire bien mieux même avec la même base. J'aurai adoré voir la militaire joué par Florence Foresti par exemple (son rôle fait penser à celui de Foresti dans "À Fond" mais en mauvais) et Didier Bourdon pour le père de la fiancée. Je mets 2* pour Jeff et Jean-Marc et aussi pour Sarah Fitri qui est attachante en Sam.
PS: Désolée Jean-Marc, je sais que tu voulais 5* sur AlloCiné mais pas possible même pour la blague.
Je sors de l'avant première de ce film qui est une vrai réussite. On rit de bout en bout (aux larmes pour ma part !), mais pas seulement. Ce film sait également être touchant par moment. Si on savait que Jean-Marc était fait pour le cinéma, quelle surprise de voir Jeff aussi à l'aise et crédible devant la caméra pour son premier film, un acteur né. Bref, allez voir ce film, vous allez passer un très bon moment, et de mon côté j'aurai peut-être la chance un jour de voir une suite débarquer au cinéma. Je conclurai par ces quelques mots que Jean-Marc en personne m'a soufflé : "salut les trouducs".
Film honnête, un Muppets road trip agréable avec un Jeff très touchant, et un Jean-Marc fidèle à lui même. Film pour toute la famille, avec des gags bien français, et malheureusement très attendu. Ce film n'a rien inventé, a part voir une marionnette prendre vie, comme a l'époque des Muppets, une première pour la France et rien que pour ça je dis bravo. A voir ne serait-ce que pour Jeff. PS : coup de gueule pour une avant première, pas le temps de faire des photos ni un petit autographe pour des enfants avec des étoiles dans les yeux, qui se sont transformés en larme quand les 2 héros sont partis. S'il vous plaît CGR prenez le temps de faire plaisir aux enfants,5 cinémas dans la journée pour la promo forcément Jeff n'a pas le temps ...
Très bon film vu en avant première a Quimper le 9 Novembre j'ai vraiment apprécié que se soit l'humour les lieux de tournage bon film pour un premier on ressent aussi la poésie De PEF bref je vous le conseille vous allez passer un agréable moment que ce soit seul ou même avec des enfants.
Superbes moments de rire ! Un film d 'aventure pour petits et grands , pour les fans des spectacles de Jeff & Jean-marc nul doute que cela vous plaira ! et pour les curieux ou les indecis allez y aussi bonne dose d humour et film bien construit et Realisé bravo à toute l'équipe ! Cela me fait rappeler le duo Guizmo et Billy ( Les Gremlins ) ou encore Chucky ( catégorie horreur ) ou encore Tintin et Milou ( duo inséparable ) , vraiment chapeau l 'artiste !!! En + d une avant premiere en leur presence ( cerise sur le gateau ) A bientot de vous revoir à la scene comme à l' écran !!!